Invité §syl820VR Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 SOS J'ai la poignée côté conducteur d'une FORD KA qui a lachée. Lorsque quand tente d'ouvrir il ne se passe plus rien. Je pensais en enlevant la garniture avoir accés au mécanisme d'ouverture et comprendre la panne. Malheureusement cela semble plus compliqué. Je ne peux voir qu'une partie à l'arrière de cette poignée. J'ai pu enlever une vis mais la deuxième semble êtres masquée par un bloc en plastique qui doit abriter le moteur de la fenétre. J'ai pu malgré tout identifier mon probléme : casse d'un élément en plastique de la poignée qui doit certainement actionner le cable de l'ouverture. Par contre je ne sais plus quoi faire pour solutionner mon affaire. J'attend une aide précieuse si quelqu'un peu me fournir des conseils. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fif762Qy Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 SOS J'ai la poignée côté conducteur d'une FORD KA qui a lachée. Lorsque quand tente d'ouvrir il ne se passe plus rien. Je pensais en enlevant la garniture avoir accés au mécanisme d'ouverture et comprendre la panne. Malheureusement cela semble plus compliqué. Je ne peux voir qu'une partie à l'arrière de cette poignée. J'ai pu enlever une vis mais la deuxième semble êtres masquée par un bloc en plastique qui doit abriter le moteur de la fenétre. J'ai pu malgré tout identifier mon probléme : casse d'un élément en plastique de la poignée qui doit certainement actionner le cable de l'ouverture. Par contre je ne sais plus quoi faire pour solutionner mon affaire. J'attend une aide précieuse si quelqu'un peu me fournir des conseils. Merci Pour ma Ford Scorpio, celà ma couté 110 euros TTC dans un garage Ford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tch062Rf Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 SOS J'ai la poignée côté conducteur d'une FORD KA qui a lachée. Lorsque quand tente d'ouvrir il ne se passe plus rien. Je pensais en enlevant la garniture avoir accés au mécanisme d'ouverture et comprendre la panne. Malheureusement cela semble plus compliqué. Je ne peux voir qu'une partie à l'arrière de cette poignée. J'ai pu enlever une vis mais la deuxième semble êtres masquée par un bloc en plastique qui doit abriter le moteur de la fenétre. J'ai pu malgré tout identifier mon probléme : casse d'un élément en plastique de la poignée qui doit certainement actionner le cable de l'ouverture. Par contre je ne sais plus quoi faire pour solutionner mon affaire. J'attend une aide précieuse si quelqu'un peu me fournir des conseils. Merci Faut démonter le panneau de porte ( interieur ) et remplacer la poignée. Il doit y avoir 2 vis qui la tiennent depuis l'interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl820VR Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Faut démonter le panneau de porte ( interieur ) et remplacer la poignée. Il doit y avoir 2 vis qui la tiennent depuis l'interieur. C'est ce que j'ai fait mais une seule vis est accessible. La deuxiéme est masquée par un bloc en plastique énorme qui est collé contre la tôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tch062Rf Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu ne peux pas dévisser ce bloc? Il doit bien y avoir un moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol516vN Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 il faut dévisser la tole noir ... Je cherche des photos et je te les met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol516vN Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca doit pas etre bien différent : fiesta Mk4-5 (photo reportage) en bas de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl820VR Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca doit pas etre bien différent : fiesta Mk4-5 (photo reportage) en bas de page Un grand merci pour les photos. Super Sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl820VR Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca doit pas etre bien différent : fiesta Mk4-5 (photo reportage) en bas de page Ou puis je trouver une poignée. A la casse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal674PK Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut à toi! J'ai exactement le meme problême que toi! La poignée côté conducteur est toujours accrochée mais ne sert plus a rien (en fait en regardant par dessous on voi la moulure plastique normalement solidaire avec la tringlerie qui est cassée...). J'ai essayé de la démonter avec mon père mais on est bloqué comme toi au niveau du cache noir collé avec du silicone noir... On pourrait l'enlever mais on sait pas comment le remettre.... En plus apparement il faut péter les rivets sur la tranche de la portière,non? En plus de cela on s'est aperçu que l'ex propriétaire avait du magouiller déjà la portière car il manque des clips ... On en trouve des clips de garniture? En tous cas si tu as réussis à changer la poignéee donne des news! Et dis moi ou et combien tu as payé la poignée de porte??? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol516vN Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Poigné de porte chez ford 30e clips chez ford 0.3 e (un truc dans le genre) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl820VR Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut à toi! J'ai exactement le meme problême que toi! La poignée côté conducteur est toujours accrochée mais ne sert plus a rien (en fait en regardant par dessous on voi la moulure plastique normalement solidaire avec la tringlerie qui est cassée...). J'ai essayé de la démonter avec mon père mais on est bloqué comme toi au niveau du cache noir collé avec du silicone noir... On pourrait l'enlever mais on sait pas comment le remettre.... En plus apparement il faut péter les rivets sur la tranche de la portière,non? En plus de cela on s'est aperçu que l'ex propriétaire avait du magouiller déjà la portière car il manque des clips ... On en trouve des clips de garniture? En tous cas si tu as réussis à changer la poignéee donne des news! Et dis moi ou et combien tu as payé la poignée de porte??? Merci d'avance!! Salut, Il faut effectivement enlever le rivet au moins du haut. Une fois aprés avoir coupé le joint noir il y a suffisamment de débattement pour accéder à la 2eme vis de la poignée de porte en poussant le boitier noir vers la droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol516vN Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Sur fiesta j'ai enlevé aucun rivet, sur ka je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal674PK Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut, Il faut effectivement enlever le rivet au moins du haut. Une fois aprés avoir coupé le joint noir il y a suffisamment de débattement pour accéder à la 2eme vis de la poignée de porte en poussant le boitier noir vers la droite. Salut! Alors tu l'as vraiment démonté? C'était bien une partie de la poignée qui était pété? T'en a acheté une ou? combien? T'as galéré pour tout remetre? T'as remis du joint après? Le rivet t'en a remis un? Voilà ça fait plein de question mais bon je veux pas trop m'aventuré si c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl820VR Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut ! Ca y est j'ai terminé. C'était bien une partie plastique de la poignée qui était cassée. J'en ai commandé une dans un garage ford car je n'ai rien trouvé à la casse. Cela m'a couté 35€92. J'ai remonté la poignée. J'ai remis un rivet en haut. (Je n'avais pas enlevé celui du bas qui finalement ne m'a pas géné)J'ai recollé le joint avec une colle néopréne. J'ai calé le tout pour maintenir en pression pendant le séchage. Ensuite j'ai clipsé toute la garniture et voilà !! C'est facile. Bon courage pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal674PK Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 salut! Merci déjà pour les répones! Tu n'as pas de conseil à me donner? Des choses à faire attention? Au niveau de le tringlerie pour remettre la tringle à la poignée, il n'y a rien de dificile? Tu as mis combien de temps? Merci d'avance pour tes réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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