Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Fezzy XR2 RS Turbo


Invité §Mou755sb

Messages recommandés

Invité §moy145eb

t'y va a la bourrin lol !

tu te serais moins embéter a prendre un vrai bac a batterie a 12roro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mou755sb

surement mais j'en trouvais pas dans les magasins ou je passais et comme je voulais pas attendre une semaine de livraison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ah bah bravo la ligne blanche au départ :cyp:

 

:ddr:

 

Tu pourrais nous donner approximativement les vitesses max par rapport au vitesses? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

je les ai pas encore bien en tête mais en 5eme à 6500 tours je dois etre à 150-160

et en 6eme à 6500 tours à 180-190

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

retire vite cette video de daly motion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-c717Sg

ALERTE ROUGE! On voit ta plaque donc ta voiture (qui passe pas inaperçue déjà), et en plus toi au volant en train de faire plusieurs infractions... Retire la vite sinon les flics vont te tomber dessus, ces sites sont surveillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Si je ne m'abuse la police a été débouté sur l'histoire du mec avec sa tuture sur Motion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

ba ouais personne pour confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Voilà je l'ai, ça date du 4 fevrier de cette année :

 

Article provenant de I-media

 

le tribunal correctionnel de Nancy a finalement prononcé la relaxe dans l'affaire du jeune homme soupçonné d'avoir publié sur le site YouTube une vidéo le montrant rouler à plus de 225 Km/h sur une rocade de Meurthe-et-Moselle. Faute d'informations contextuelles satisfaisantes, cette séquence de sept minutes n'a pas été jugée recevable par la Cour. L'avocat du jeune homme a notamment argué du fait que l'on ne connaissait pas la date exacte de réalisation de cette vidéo, et que les faits pourraient remonter à plus de trois ans, ce qui entrainerait la prescription automatique de l'infraction.

 

Intitulée « En retard », cette séquence montre un jeune homme rouler à plus de 220 Km/h sur une rocade où la vitesse est limitée à 110 Km/h, puis flirter avec les 100 km/h alors qu'il circule dans une agglomération. Découverte par hasard par un agent, elle conduit en quelques semaines la police à identifier un suspect, en recoupant les informations relatives au compte utilisé sur YouTube, associées à un certain « Loïc », à celles qui figurent sur la vidéo, à commencer par le modèle de véhicule utilisé et une fêlure caractéristique du pare-brise. Le parquet demandait trois mois de prison avec sursis, l'annulation du permis de conduire et mille euros d'amende.

 

Dénonçant un « empilage plus ou moins hasardeux » d'indices relevant du « royaume du n'importe quoi », l'avocat du prévenu aurait sans doute eu à coeur de montrer qu'un faisceau de présomptions basées sur une vidéo postée sur Internet ne permettait pas d'attester avec certitude la culpabilité de son client. Il lui aura finalement suffi de jouer sur l'impossibilité de dater avec précision cette vidéo pour obtenir la relaxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

oui mais la on a beaucoup plus 'd'element et on sait qu'il a la voiture depuis moins longtemps en attendant les frais de procedure il les a paye et la garde a vue il l'a vue , conseil de pro retire ca car le cas n'est pas le meme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem881TO

rooooh zut, j'ai pas eu le temps de la voir la tite video!Mais vallai mieux qu'elle soit retiré^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

oui mais la on a beaucoup plus 'd'element et on sait qu'il a la voiture depuis moins longtemps en attendant les frais de procedure il les a paye et la garde a vue il l'a vue , conseil de pro retire ca car le cas n'est pas le meme !

 

 

 

Oui ça par contre tu as bien raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

zut trop tard ! bah ya pire en alerte bleu sur la toile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

ca par contre c'est beaucoup plus grave !!!!

imaginons en cas d'accident mortel avec delit de fuite ! jamais retrouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

Là je refais la ligne lundi prochain chez access cars, et j'espere recevoir dans la semaine le volant a112 abarth et de quoi le monter lol

les jantes de delta lundi prochain aussi normalement, ca va etre tendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

Visuellement et en configuration route mon projet va ressembler à ça :D

 

Jantes de delta 4wd repeintes (14pouces)

 

en config piste je mets que les jantes tôles noires avec du 18/56/14 en s9b

 

c'est un photoshop et je ne suis pas graphiste donc soyez indulgents lol

 

http://prelude.club.free.fr/forum/upload/9196411905389046.jpg

http://prelude.club.free.fr/forum/upload/8361049339431059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

des avis sur le mariage des couleurs , je suis presque sûr à 99% mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Le rouge touch fait très racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

c'est d'origine sur les cinsuecento sporting noires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je crois que j'aurai plutôt fais le parechoc jaune et le capot + toit noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Moi mon ancienne fiesta à 200, le volant tourne d'1/4 dans tout les sens même en ligne droite :p et c'était tendu de filmer avec les vibrations :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

euh ma caisse monte pas à 200 déja , j'adore tes remarques , des fois je me demande si tu rééfléchis avant de poster, j'ai une boite 6 courte avec un moteur 1.2, tu et tu crois qu'avec la circulation qu'il y vait j'allais rouler à 180 ... dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

euh ma caisse monte pas à 200 déja , j'adore tes remarques , des fois je me demande si tu rééfléchis avant de poster, j'ai une boite 6 courte avec un moteur 1.2, tu et tu crois qu'avec la circulation qu'il y vait j'allais rouler à 180 ... dsl

 

 

:ddr: Désolé j'avais mal vu le compteur :jap:

 

Tu accélère un minimum à certains moment et on voit pas le compteur :/ (enfin pour ce que j'arrive à en déchiffrer :ange:)

 

Ps: les 200 etc c'est à titre d'exemple faut pas prendre tout ce que je dit au sérieux :D heureusement d'ailleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...