Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Opel corsa longeron deformation......


Invité §ste774tK

Messages recommandés

Invité §ste774tK

Bonjour

Je viens d'acheter une corsa 1.5 turbo diesel annee 94 est apres coup j'ai un doute sur le controle technique car il y a marquer longeron exterieur,bas de caisse deformation importante :avd mais ce n'est pas en contre visite est ce normal???

Est ce reparable?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste774tK

Non mais la personne d'avant a dut racrocher une borne comme il y a sur les parking et le bas de caisse est enfonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben744mK

Salut

 

Est-ce le longeron qui se trouve devant le radiateur??? L'endroitle klaxon et le termomètre est attaché???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Ce genre de défaut n'est pas sujet a contre visite aussi curieux que celà puise paraitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS

Ce n'est qu'un gnon au niveau du bas de caisse :bah:

 

J'ai eu la meme remarque tout les deux ans sur ma super 5 car j'avais un renfoncement du bas caisse suite a gros trottoir qui s'est jeté sur ma voiture :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS
Est-ce le longeron qui se trouve devant le radiateur??? L'endroitle klaxon et le termomètre est attaché???[/quotemsg]

 

:non:

C'est bien precisé longeron exterieur, bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl141nB

Aucun soucis a te faire concernant ce défaut, jene sais même pas s'il le mettent en contre visite. Tant qu'il n'y a pas d'arete saillante sur ton bas de caisse (dans ce cas tu pourrais blesser un piéton en cas de choc) tu peux laisser ça comme c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...