Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forester

Embrayage brûlé - Subaru neuve


Invité §Emb284oU

Messages recommandés

Invité §Emb284oU

Service clientèle de SUBARU ? = mon coup de gueule !

 

L’embrayage de ma Subaru Forester Turbo Diesel a brûlé, voiture achetée un mois plus tôt, 3'300 KM.

 

Non je n’ai pas laisé le pied sur l’embrayage, non je n’ai pas tiré une voiture hors du fossé, ni chargé mon coffre de 10 caisses de boulons !

 

OK, Subaru a pris en charge la réparation sous garantie, mais aucun autre geste de dédommagement.

 

Se trouver au bord de la route avec une voiture neuve ? ben c’est la faute à pas de chance !

 

Une fois la voiture déposée au garage du vendeur, repartir chercher la voiture de remplacement avec le dépanneur, 30 km plus loin ? Où est le problème ?

 

Se voir remplacer une Forester neuve par une Fiat Uno 220'000 km ? Faut être content d’avoir une voiture de remplacement non ?

 

Arriver 4h en retard au bureau ? Ben tu rattrapes les heures et basta !

 

L’odeur de la voitrue neuve …. hum …. c’est agréable non ? Et bien là, une infecte odeur d’embrayage de brûlé, génial non ?

 

La seule réponse du service clientèle de Subaru est de me dire qu’ils n’ont pas trouvé de défaut à la pièce, sous entendu : je ne sais pas conduire . Pourtant le directeur du garage vendeur est venu faire un « petit tour » avec moi, et il n’a pas remarqué de problème particulier sur ma façon de conduire.

 

Du coup, tu la fermes et tu demandes pas de geste de dédommagement à Subaru ! La voiture est réparée et le service clientèle satisfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out680MQ

j'ai l'impression que c'est souvent le cas chez Subaru (France du moins) ... aussi bien le problème d'embrayage que le service clientèle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...