Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

A6 combien d'huile?


Invité §sia462LC

Messages recommandés

Invité §sia462LC

Salut j'ai une question bête mais ô combien importante: N'ayant plus le manuel de ma charette (a6 avant v6 tdi 2.5l de decembre 99), je ne sais pas combien de litres d'huile il faut mettre pour une vidange filtre a huile compris.

Sinon suite à des trous à l 'accélération j'ai entrepris de démonter le débimètre pour le décrasser, mais surprise il est fixé par deux vis torx curieuses au lieu d'être creuses elle on un point au milieu qui empêche tout démontage avec des torx classiques.Je voudrais bien savoir ou se procurer des embouts torx creus à l'intérieur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur246Nl

Salut à toi.

Sur la mienne, une A6 2,5L 180cv 2000, à chaque entretien, on me facture entre 5,5L et 6 litres avec changement filtre.

Tu peux donc compter 6 litres.

Ton courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Salut, mets en pas trop, tu mets d'abord 5 litres tu vérifie le niveau et tu compléte petit à petit, te fait pas pieger de mettre trop d'huile, avec un turbo tu risque la casse si tu mets trop d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...