Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

Personnalisations & Modifications


Invité §tyb516sl

Messages recommandés

Invité §tyb516sl

C'est super sympa !!

ça doit encore mieux rendre sur une gris argent parce que sur le noir c assez discret.

 

t'as trouvé ça où ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale077Yd

C'est vrai que c'est discret mais c'est ce que je recherchais en plus suivant l'angle ou tu regardes la couleur change du noir au gris

Je l'ai trouvé aux etats unis par internet mais ils m'ont livres au bout de 6 mois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch_420LY

Bonjour,

J'hésite a installer ce même boitier sur ma 300c touring , l'important gain de puissance ne perturbe pas la boite ou autre (genre l' ESP ...) ?

Avez-vous deja eu un quelconque problème (mécanique , électronique ,...) ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv265LA

Post de ko88 : "Les seuls qui m'ont fait craquer je les ai prises en photo lors d'un périble sur Niort ou j'ai croisé un C "dub style" dans un patelin paumé et lorsque je les ai montrées a un "tuneur pro" (pas jacky) il m'a dit : je peux te les trouver, c'est 1000 euros/pièce"

 

Connaissant cette c "dub style" ainsi que son conducteur, ne te fatigue pas à chercher ces jantes puisqu'elles sont issue du dessin même de son propriétaire, réalisées lors d'un salon à Paris sur sa demande. Pour info 1800€/pièce en 22 pouces il me semble et il à donné un rein avec son œil :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi747qm

Bonjour

je vais acquerir une chrysler 300C 253ch-2007 et je compte changer les elements suivants:

1) changer les jantes en 22"

2) changer la calandre en "nid d'abeille"

3) changer le revettement interior:

4) teinter les vitres

je cherche un garage en ile de france, de preference ds le 94, qui peut effectuer ces changements correctement (et pas trop chèr).

Au fait combien peut couter de telle modification ?

 

Merci d'avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub045fb

Bonjour

je vais acquerir une chrysler 300C 253ch-2007 et je compte changer les elements suivants:

1) changer les jantes en 22"

2) changer la calandre en "nid d'abeille"

3) changer le revettement interior:

4) teinter les vitres

je cherche un garage en ile de france, de preference ds le 94, qui peut effectuer ces changements correctement (et pas trop chèr).

Au fait combien peut couter de telle modification ?

 

Merci d'avance

 

 

 

une idée approximative de tarifs :

jantes 22" avec pneus : environ 3500 euros

calandre : environ 400 euros

vitres teintées : environ 450 euros

pour l'interieur de 100 à 10000 euros :p:p tout dépends de ce que tu veux faire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi747qm

super , merci dubimport1.

La voiture j'irai l'acheter en Angleterre avec le volant du "mauvais coté". Apparemment à part les parkings et depassement de camion sur les routes nationales, ça ne pose pas de problemes.

 

Pour la Jante+pneu, connaissez vous un garage ds l'ile de France, qui peut bien me les monter ( et a combien)?

suis-je obligé d'acheter jantes+pneu 22" avec les garagistes pr qu'ils acceptent de les monter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 126EP

mon pote les a fait importer les jantes et les pneu monter direct des etat-unis et pour l'homologation d'une conduite a droite tu tes renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar662yV

Salut

 

Qui peut me dire s'il faut la valise pour rammaner les pistons des étrillés de frein .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra480RT

salut a tous

 

voila ma contribution

 

je vous mets les photos de mon chrysler 300c qui a reçu son cadeau tres recemment:

 

http://img194.imageshack.us/img194/9881/img0146f.jpg

 

http://img194.imageshack.us/img194/6176/img0151j.jpg

 

http://img194.imageshack.us/img194/424/img0148q.jpg

 

reste quelques modifs mineurs a effectuer mais sinon le plus gros est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Magnifique cette voiture!! :jap: Ce montage jantes + pneus lui va à merveille!! Félicitations!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp316Vz

Bonsoir draconection

 

Il est vrai que le résultat est plus que réussi :love: . félicitations

 

Cordialement :jap:

 

Alpacat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra480RT

merci a vous ;)

 

les lexani vont a merveille dessus en effet

 

l'attente a ete plutot resonable(1 mois) sachant qu'elle sont importées et non en stock.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub045fb

trés jolies jantes :sol::sol: MAIS le "dub" sur la malle arriere :pfff::pfff: un peu too much à mon gout .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra480RT

Ah ok , personellement j aime bien le rendu .

 

Mais sinon dubimport1 c'est bien toi qui avait une calandre rolls sur la tienne non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab412by

Bonjour à tous,

Très belles jantes et voiture draconection !

Je me laisserai bien tenter (par de superbes jantes) mais c'est mon épouse qui va être amenée à s'en servir le plus...et en ville...y'a des trottoirs !!! :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab412by

En cherchant différents "articles" montables sur la 300C je suis tombé sur cette image, qu'elle est cette voiture à côté de la 300C :??::love:

 

 

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/13/img-1644371io5m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp316Vz

Bonsoir Labor

 

J'ai réussi à trouver de quel véhicule il s'agissait. c'est la Chrysler d'Elegance 1997 : V10 6 litres de 350 chevaux.

 

je joins quelques autres photos

 

1882_99.jpg

 

1882_106.jpg

 

Belle réussite aussi de la part de Chrysler

 

@+ alapcat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra480RT

Bonjour à tous,

Très belles jantes et voiture draconection !

Je me laisserai bien tenter (par de superbes jantes) mais c'est mon épouse qui va être amenée à s'en servir le plus...et en ville...y'a des trottoirs !!! :cry:

 

 

merci ;)

 

en effet habitant moi meme en ville avec des trottoirs tres haut ,il est vrai que les jantes chromées apportent en meme temp que le bonheur du rendu des soucis...

 

c'est avec un soin et une precision de chirurgien que je me gare en ville :lol:

 

mais on si fait vite et bien sur : merci les retros qui se baisse avec la marche arriere ;)

 

sinon pour la voiture a cote de a 300c c'est en fait le concept car qui a inspiré la 300c voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171Qv

Salut Dubimport1,j'ai vu les photos de ta 300c avant sa vente,superbe et j'ai vu que tu étais du 54.Comme moi est tu de nancy? steph54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub045fb

Salut Dubimport1,j'ai vu les photos de ta 300c avant sa vente,superbe et j'ai vu que tu étais du 54.Comme moi est tu de nancy? steph54

 

non , je suis du 14 ;) , j'avais laissé les anciennes plaques avant le changement de carte grise ;);) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-m103GQ

Bonsoir,

 

Ma touring de 2006 est munie des contreportes "plastoc" cheap basiques, et des accoudoirs non rembourrés.

 

Pour égayer tout ça, je me suis dégotté ceci :

 

image_aspx.jpg1..jpg.d05d36bf5602c691e8336a058fb1fefa.jpg

 

Et voilà ce que ça devrait donner:

 

image.aspx2.jpg1..jpg.d7599403b616e78c1563001f91d6db32.jpg

 

Mais surprise : il n'y a pas de notice pour le montage.

 

La face du dessus, qui sera visible, est protégée par un film plastique bleu. Jusque là, ça va.

 

La sous-face, qui sera collée, est recouverte d'un film adhésif 3M très mince qui ressemble à du double face.

Enfin, il y a dans le kit un tube marqué K-520 Primer Adhesion promoter et un sachet contenant un tampon alcoolisé, a priori pour le nettoyage des surfaces.

 

Ma grande interrogation, c'est de savoir comment s'utilise le tube. On étale sur la surface "d'accueil", ou sur l'adhésif de la pièce à coller ? faut il ôter le film sur l'adhésif de la pièce à coller ou le laisser tel quel ? un tel collage est-il destructeur et irrémédiable ?

Il semblerait que ce procédé soit déjà utilisé en tuning pour les poignées de portes extérieures chromées, les coques de rétroviseurs, ou encore les parements (pillars) posés sur les piliers de toit extérieurs.

 

Merci d'avance à ceux qui connaissent ou ont déjà utilisé le "promoteur d'adhésion" pour leur aide.

 

@+ g-mol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic576Gn

si quelqu'un vent a des jantes en 22 avec pneus et jolies de prefrences je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIL433hy

Bonjour g-mol bonjour à tous !!!

 

Pourrais tu m'indiquer ou as tu trouvé ces superbes garnitures de portes STP ?

 

Meci d'avance.

 

J'ai une CHRYSLER 300 Touring de 2006...

Un rêve réalisé !!

;-)))

 

M.77

 

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Ma touring de 2006 est munie des contreportes "plastoc" cheap basiques, et des accoudoirs non rembourrés.

 

Pour égayer tout ça, je me suis dégotté ceci :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327358/image.aspx.jpg1..jpg

 

Et voilà ce que ça devrait donner:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/327358/image.aspx2.jpg1..jpg

 

Mais surprise : il n'y a pas de notice pour le montage.

 

La face du dessus, qui sera visible, est protégée par un film plastique bleu. Jusque là, ça va.

 

La sous-face, qui sera collée, est recouverte d'un film adhésif 3M très mince qui ressemble à du double face.

Enfin, il y a dans le kit un tube marqué K-520 Primer Adhesion promoter et un sachet contenant un tampon alcoolisé, a priori pour le nettoyage des surfaces.

 

Ma grande interrogation, c'est de savoir comment s'utilise le tube. On étale sur la surface "d'accueil", ou sur l'adhésif de la pièce à coller ? faut il ôter le film sur l'adhésif de la pièce à coller ou le laisser tel quel ? un tel collage est-il destructeur et irrémédiable ?

Il semblerait que ce procédé soit déjà utilisé en tuning pour les poignées de portes extérieures chromées, les coques de rétroviseurs, ou encore les parements (pillars) posés sur les piliers de toit extérieurs.

 

Merci d'avance à ceux qui connaissent ou ont déjà utilisé le "promoteur d'adhésion" pour leur aide.

 

@+ g-mol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-m103GQ

Bonsoir MILORD 77,

 

Trouvé sur e-Bay Motors (USA)

Pour t'aider dans tes recherches,

L'item s'appelle : 05-07 CHRYSLER 300 300C STEEL WINDOW SWITCH BEZEL TRIM

Le vendeur est corseautosports

Entre 21 et 22 euros, port compris

Provenance directe de Taïwan.

 

A+ g-mol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale077Yd

comme dit le proverbe jamais deux sans trois

apres un touring crd et une berline srt design je viens d'acheter une berline srt8 et c'est de la balle cette auto

je viens de faire 500km avec et j'ai juste envie d'en refaire autant

J'ai fais (sans trop appuyer) une moyenne de 10,6l (d'apres l'ordinateur de bord) et je suis fort surpris

A+ alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat768VS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-m103GQ

 

 

Bonjour,

 

Perso, mes seules modifs ont porté sur l'intérieur. Garnitures de portes chromées (voir plus haut), protection des seuils en plastique avant et arrière, tapis moquette plus luxueux et siglés, protection du coffre.

 

AV jour

avdayOK.JPG.08c7b149c0f0168cc92689d93846ab75.JPG

AV nuit

avnightredok.JPG.b84666d4e8ffe790024ef4854ba4ba97.JPG

 

ARR

arredok.JPG.b39f63af82fe5c9d3eec8f70748949ab.JPG

 

En utilisation courante,

1275334787_chr0001red20-20copie.JPG.51a39d54eafbed013cd0c6f86ae2020a.JPG

 

En complément pour charges lourdes ou blessantes:

524013428_chr0010red20-20copie.JPG.4900e93ee51ff4f4e1e34ba45c335489.JPG

 

Je ne touche pas aux jantes (version 2006) qui me ravissent, et la plaque avant a été positionnée dès l'origine sous la calandre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kip215vj

Peut on rajouter du cuir au niveau de l'acoudoir central (entre les 2 sièges) car sur le modele 2005 il n'y a que du plastique?

 

Joli le 300C illuminé

L'option seuils de portes illuminés quelqu'un l'a déja vu? est ce que ça rend bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale077Yd

bonjour

Suite à la vente de ma 300C crd pour une srt8 je vend un boitier Ptronic

De plus quelqu'un pourrait me dire s'il existe des differences entre les srt8 americaines et europeennes

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG221Zz

des differences entre les srt8 americaines et europeennes

merci d'avance

 

 

salut a quelles niveau? pour ma part je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale077Yd

j'ai entendu dire que les modeles us etaient mieux dotés en equipement et des performances superieures

c'est un gars qui bosse chez chrysler qui m'a dit ca en parlant du grand cherokee srt8

alors je me demandais s'il en etait de meme pour la 300

Et encore une petite question

Ma SRT8 est un modele restyle de 2008 et je n'ai pas le petit bequet de coffre est ce normal car je n'arive pas à trouver de photos sur le net

d'avance merci

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...