Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

POCKET-BIKE : truc de fou , délires et sensations[officiel]


Invité §xav803uI

Messages recommandés

Invité §Tit546Hk

Salut tout le monde ;

question pour zorg

la pocket en .avec elle car s est une chinoise sa

Inutile de préciser, il n'y a guère que lui qui pourra comprendre la question. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Inutile de préciser, il n'y a guère que lui qui pourra comprendre la question. :)

 

Heuu oui mais bon la meme apres avoir relu 8 fois et picoler 17 bieres pour essayer de comprendre j'y arrive toujours pas :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Salut tout le monde ;

question pour zorg

la pocket en .avec elle car s est une chinoise sa

 

http://kay.smiley.free.fr/images/4737.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uns701Fj

Salut je viens dacheter une pocket bike chinoise qui etait en trés mauvais etat!! Je parle pour tous les gens qui souaite acheter des pocket chinoises ! Avant d l'utiliser j'insiste lourdement sur le fait qu'il faut vraiment tous verifier! Pour vous dire il y avit meme un trou dans le pot dechapement!!

Aprés l"'avoir ouverte entierement et avoir tous reviser , resserer, secher,refait les jointure ...

Mais le chinois reste le moins cher et le plus repandut voila!!

bonne navigation a tous

et merci a maxime mon garagistes personnel et charly son associer! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra866vv

salut a tous!

 

J'ai une pocket bike, très bas de gamme une chinoise...

J'ai eu toute les vis aui tienne la couronne et le disque à l'arrière qui se sont cassée dans la jantes...

 

Je voulais savoir qomment faire pour démonter mon pneu pour le remettre sur ma nouvelle jante? Parce que j'ai pas trop de matériel et je galere.Est ce que dans un garage ils peuvent me le faire?

 

Merci de me répondre si quelqu'un a déja fais cette opération.

Ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel385kr

Désolé francesco91 je ne peux pas te répondre...

 

 

J'ai une question, comment faire pour rendre "étanche" ma pocket, pour ne pas craindre de faire bobo moteur si ej roule dans une flaque par exemple...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nbu047Cz

a priori il faut juste faire attention a la boite àà air, c'est à dire éventuellement enfermer le filtre à air dans une boite. Faire une prise d'air dans la boite de sorte que l'eau ne puisse pas y rentrer...

 

Après il faut faire attention à l'électronique (tout enfermer dans un ballon de baudruche par exemple...).

Enfin, en modélisme voiture on faisait ca en tout cas :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit084QA

 

Hello !

 

J'ai la même, mais je ne comprend pas comment on règle les machoires de frein, l'etrier bouge si je dévisse pas la molette, et le disque frotte... HELP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del634md

je peux pas te dire pour l'instant, la mienne a pas encore été démontée et remontée, mais reviens samedi, et je t'apporterai un soluce.

Sinon, voilà la mienne deltaman_1134567753_blatai_west.jpg.7f0feff01c4ede878f9952ccd4373326.jpg

 

valeur 350, offre spéciale avec une pocket air 49cc pour 399 euros, frais de port compris....bien non ?

 

elle roule vendredi, le temps de tout remonter correctement, graisser les roulements, régler les freins, etc.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del634md

moto10.com

la même en autres décos sympas (mais y'en a plus pour l'instant) chez fnake.com

J'ai commandé chez les 2, et je devrais recevoir celle de chez fnake (dirt bike)d'ici la fin de la semaine. Les 2 ont l'air sérieux, je les ai contacté chacun à plusieurs reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8268BY

Est ce que quelqu'un connait les pocket bikes de marque BAO LAI? C'est a l'heure actuelle la seule info que j'ai dessus, mis a part que c'est un chassis tubulaire, qu'elle a un double amortisseur a l'arriere.

J'ai l'occasion d'en acheter une pour 130 euros voire moins, donc je pense que c'est une affaire.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8268BY

Bon apres une petite recherche sur le net il s'agit d'une minimoto (ca semble etre la marque...) modele bao lai minimotard SS.

http://www.minimotos.ws/anuncios/minimoto.php?pocket_bike=46

C'est la meme que celle la en rouge.

Est ce que ce genre de becane peut supporter un bonhomme d'1,90m pour quasi 100 kg (au niveau taille les cales pieds sont reculés sur le bras oscillant, ca tient, mais le poids... :D

Sinon est ce que la marque minimoto est connue, peut on trouver des pièces au cas ou?

Merci d'avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Bon apres une petite recherche sur le net il s'agit d'une minimoto (ca semble etre la marque...) modele bao lai minimotard SS.

http://www.minimotos.ws/anuncios/minimoto.php?pocket_bike=46

C'est la meme que celle la en rouge.

Est ce que ce genre de becane peut supporter un bonhomme d'1,90m pour quasi 100 kg (au niveau taille les cales pieds sont reculés sur le bras oscillant, ca tient, mais le poids... :D

Sinon est ce que la marque minimoto est connue, peut on trouver des pièces au cas ou?

Merci d'avance. :jap:

 

Pas de problème... Je pèse 75kgs et un pote à au moins 85kgs et ça tient largement... T'as un bon amorto arrière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph0617hH

Salut

J'ai un pocket, et je voudrais l'equiper.

Donnez moi quelques conseils merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del634md

Uns,

jette un coup d'oeil à l'intérieur de ta jante.....

Sur les miennes, il y a des petits écrous (en fait la jante est en 2 parties).

Si tu en vois sur la tienne, tu les dévisses, et ta jante devrait s'ouvrir en 2.Facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Salut à tous !

J'ai acheté ma pocket aujourd'hui :)

Voici les photos:

http://img306.imageshack.us/img306/4011/dsc00254red2yn.jpg

http://img306.imageshack.us/img306/7226/dsc00248red5xj.jpg

J'ai déja monté le compteur y'a plus qu'à configurer!!

Ca pousse bien ces ptits engins :) vivement les sorties entre potes sur circuit!! :D

Je referais des photos de jour car là on dirait que la pocket a une vielle peinture alors qu'en fait elle est super jolie :)

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Alors je l'ai eu a carrefour mais ne t'arretes pas au nom!

Elle est de super bonne qualité, la chaine est enorme (elle risque pas de casser), démarreur en alu, béquille, et en plus j'ai des stikers gratos dedans pour la monter en look mclaren :rs:

La peinture est super, y'a un kit d'outils pas trop mal et je l'ai démarrée au bout de 2 tirettes seulement :rs:

Après je l'ai testé et bien... ELLE DEFONCE!!!

Mais comment elle a fumé aussi :ptdr: j'ai enfummé mon jardin ( 1001m², ça aide :W )

Le look de la double sortie de pot est originale et le bruit sympatique.

Sinon j'ai resséré les vis de toute la pocket et j'ai monté un compteur qu'il faut que je règle!

Voilà je ne suis vraiment pas déçu de mon achat et tout ceux que je connait qui ont acheté une pocket chez carrefour n'ont pas eu de problèmes :bien:

J'espère t'avoir bien renseigné ;)

C'est à ce jour la meilleure pocket que j'ai vue niveau qualité ;) pour seulement 300€ Vas-y, fonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8268BY

Ca y est j'ai craqué, je me la suis achetée !

Une minimoto bao lai supermotard SS pour les connaisseurs.

49 cm3, 3,5cv 2 amortisseurs derrière, freins a disques.

Je fais une premiere sortie avec photos cet apres midi.

 

Selon vous quel est le melange essence/huile idéal?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Ca y est j'ai craqué, je me la suis achetée !

Une minimoto bao lai supermotard SS pour les connaisseurs.

49 cm3, 3,5cv 2 amortisseurs derrière, freins a disques.

Je fais une premiere sortie avec photos cet apres midi.

 

Selon vous quel est le melange essence/huile idéal?

 

Merci.

Tu l'as achetée ou?

Sinon pour le mélane huile/essence il et conseillé de mttre 4% d'huile pour 1.00l d'essence en période de rodage (min 2 pleins) ensuite il faut mettre 2% d'huile pour 1.00L d'essence

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8268BY

Je l'ai achetée a mon boulot, je bosse dans un magasin de seconde main, on vend de tout en occasion.

Ca m'a permis de la toucher a 120 euros, je pense avoir ait une bonne affaire, elle aurait environ 4 mois et pas beaucoup servi vu son etat.

 

En essence je peux mettre du sans plomb ou c'est super obligatoire?

 

Y a t-il des tourangeaux pocketeux sur le forum, et ou tournent-t-ils?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Je l'ai achetée a mon boulot, je bosse dans un magasin de seconde main, on vend de tout en occasion.

Ca m'a permis de la toucher a 120 euros, je pense avoir ait une bonne affaire, elle aurait environ 4 mois et pas beaucoup servi vu son etat.

 

En essence je peux mettre du sans plomb ou c'est super obligatoire?

 

Y a t-il des tourangeaux pocketeux sur le forum, et ou tournent-t-ils?

 

Merci.

Moi je tourne sur un circuit pocket en seine et marne

Sinon pour ton mélange tu peux mettre du SP95 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

:coucou: Je voudrais bien une poket bike pour mon anniversaire et je voulais savoir ce que vous pensez de celle la: http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-POCKET-BIKE-49cc-CHROME-MINIBIKE-MINI-MOTO_W0QQitemZ4598372468QQcategoryZ89459QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Donc il y a 50€ de port... Mais le probleme c'est que je sais pas si on peut choisir la couleur... :bah: Alors dîtes moi ce que vous en pensez! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Prends la ça ne te reviendra pas cher et puis les problèmes y'en a tout le temps sur les chinoises :rs:

La mienne j'ai roulé avec aujourd'hui pour bien la roder, je me suis éclaté :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

Tu penses qu'il y aura des problemes de fiabilité? Est-ce qu'il y a des amortisseurs? Est-ce que je peus negocier avec le vendeur pour la couleur?

 

De toute façons mon anni c'est en Juillet donc je la prendrait pas maintenant! ;) Sinon tu mets quoi comme protections? Et est-ce que je pourrais la tuner un peu? Faut il une assurance? Merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Je ne sais pas si tu peux négocier la couleur vu que je ne connait pas le vendeur

L'assurance il n'en faut pas vu que c'est pas homologué route

Pour les protections moi je mets gants de moto, coudières, genouillères et casque (c'est le plus important).

Sur toutes les chinoises tu aura a changer des trucs du genre filtre à essence, filtre à air...

Il n'y a des amortisseurs seulement sur des super motards ( cross quoi )

Oui tu peux la tuner en boostant le moteur par exemple ou peindre ton carénage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Sur ma dirt cross chinoise, hier comme un bleu je me suis rendu compte qu'il y avait une bride au niveau de l'accélarateur. Je l'ai enlevé, ce qui permet à l'accélérateur d'aller à bout de course, he ben franchement, je suis content du résultat. Ca arrache bien pour la taille de l'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

http://img306.imageshack.us/img306/4011/dsc00254red2yn.jpg

http://img306.imageshack.us/img306/7226/dsc00248red5xj.jpg

Voilà des photos de ma pocket. J'ai enlevé tout le carénage, j'ai juste laissé la selle. Je ferais un topic dessus !

 

Voilà l'avant sans la bulle (désolé la photo est un peu floue)

http://img10.imageshack.us/img10/2431/dsc00257red5sk.jpg

 

La voilà de derrière

http://img10.imageshack.us/img10/926/dsc00259red9pd.jpg

Voilà la vidéo à l'arrêt :)

http://www.megaupload.com/fr/?d=LWTLM33W

Voilà des photos de ma pocket ( qui tourne super :rs: )et avec une vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

OK merci! ;) Ca coute cher les filtres? Tu y trouve ou? Tu as quoi toi?

Alors pour els filtres tu vas dans n'importe quel carrefour et tu prends un filtre à essence de voiture, ça coute presque rien, prend des durites aussi, tu en trouves dans les rayons du genre motoculture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

OK! ;) Tu as modifier quoi dessus? C'est quel marque? Combien elle coûte ta becane?

 

Desole je dois vous souler avec toutes mes questions... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

OK! ;) Tu as modifier quoi dessus? C'est quel marque? Combien elle coûte ta becane?

 

Desole je dois vous souler avec toutes mes questions... :oops:

Pour l'instant j'ai rien fait je suis toujours en rodage.

La marque c'est "BHM team motorcycle"

Et elle m'a couté 299€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...