Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Purge filtre à gasoil 106 D


Invité §val445OQ

Messages recommandés

Invité §val445OQ

Bonjour!

J'aurai souhaité savoir comment purger le filtre à gasoil une fois son remplacement fait.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance.

Val 56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aug682Gy

Bonjour,moi je le rempli avec du gasoil propre et demarrage au car de tours sans purger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Il doit avoir une vis en dessous du bocal!

 

Et effectivement si tu le remplis aprés, il n'y aura pas de difficultés a démarrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cxm171DJ

Tu doit avoir une poire derriere la batterie + une vis de purge sur ton support de filtre, tu pompe quand ta poire est trop dure d'ouvre t'as purge jusqu'à quand qu'il n'y ait plus d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Il doit avoir une vis en dessous du bocal!

 

Et effectivement si tu le remplis aprés, il n'y aura pas de difficultés a démarrer!

La vis en dessous du bocal sert pour la purge d'eau. Dans son cas, c'est la visde purge d'air qui l'intéresse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cxm171DJ

Oui, j'avais oublié s'est une vis percé en sont centre qu'on ouvre avec une clef de 7 ou 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri845sv

Bjr,

C exactement ça, tu as la poire, tu pompes jusqu'à être dure, juste au dessus du filtre, il y a une vis de purje (vis de 8 avec un trou au cente). Une fois que la pompe est dure, tu ouvres doucement la vis, de l'air s'échape, tu recommence jusqu'à ce que le gazole passe dans les tuyeau transparent et sans aucune bulle. Puis tu actionnes ton démarreur et le tour est logiquement joué. Moi elle ne démarre plus, le gazole ne sort pas de la pompe, je cherche la panne. Si quelqu'un a déjà eu ce petit pb, merci de m'en faire part. A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cxm171DJ

Pour ton problème de démarage essais de dépose ton électrovanne d'arret retire le clapet avec le ressort qu'il y a dedans ,remonte puis fait un essai si ça marche ne cherche pas plus loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri845sv

Bjr,

Merci pour ta réponse que j'attendais d'ailleurs, c'était l'étape suivante, mais je voulais un avis avant de me lancer dans le démontage de la pompe. Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byl684hE

bonjour à tous, je me suis acheter une petite 306XRTD 95, il y a deux jours, et je voulais savoir comment purger le filtre à gazole. je sais que c'est près du filtre à gazole, mais je ne sais pas qu'elle vis! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har371OX

Ta vis de purge se situe sur le haut du support de filtre a gasoil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byl684hE

En haut de mon support, il y a juste un toyau qui part... il y a 4vis, qui tiennent tiennent le support du filtre, mais c'est tout. un copain ma dit que sa pourrait peut être être le tuyau brun qui va nul part, qui faut la dévisser, et pomper... C'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...