Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Contacteur éclairage coffre 307


Invité §rol530al

Messages recommandés

Invité §rol530al

Bonjour,

quelqu'un peut il me dire où se trouve le contacteur cité en objet, malgré un inspection je ne l'ai pas trouvé ou je suis "bigleux" :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor772kw

Désolé, ce n'est pas ça.

En fait, la serrure est actionnée par la poignée (non ??)

qui envoie une demande au bsi pour l'ouvrir.

La serrure donne une information ouverte/ fermée au bsi qui

selon le cas ouvre la serrure ou pas (éclairage du coffre ou pas).

 

A vérifier, si l'écran affiche coffre ouvert alors qu'il est fermé

impossible de l'ouvrir. Il faut utiliser la sécurité depuis l'interieur du coffre et la lumière doit être allumée.

 

Si il y a panne donc, soit la serrure ne donne plus l'information (plusieurs

possibilités) soit le moteur de la serrure est cramé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol530al

merci pour vos réponses; la fermeture et l'ouverture fonctionne sans soucis. J'ai testé avec un voltmètre j'ai 7,8 volts aux bornes de l'ampoule à vide c'est à dire sans l'ampoule et coffre ouvert. Quand je mets l'ampoule ça tombe à 0 volt(mis une ampoule neuve et pareil); je pense donc que ce 7,8 volts est une tension de fuite. Sur une des borne de l'ampoule j'ai bien la continuité à l'ohmètre avec la masse. Par contre sans ampoule et en laissant le voltmètre branché quand je referme le coffre les 7,8 volts restent; j'avoue que je n'y pige plus rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor772kw

Une panne d'éclairage ?

Alors la, c'est plus embetant pour l'eclairage.

C'est le BSI qui alimente directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol530al

excusez mon ignorance mais c'est quoi le BSI et ça se trouve où? Je n'est que ce problème d'éclairage tout le reste fonctionne parfaitement: éclairage intérieur avec temporisation, éclairage boîte à gants et éclairage extérieur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

BSI c'est le Boîtier de Servitude Intelligent, ou calculateur habitacle. Cet équipement est à gauche sous la planche de bord. Il est horizontal et intégre sur le dessus, les fusibles (pas extra pour l'accessibilité). Celui qui l'a installé n'est pas très "intelligent"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol530al

Et il y a moyen de le remettre à zéro (vu qu'apparement c'est de l'électronique) ou est ce que c'est passage obligé par la concession peugeot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol530al

Ok, je vais faire un petit tour chez Peugeot la semaine prochaine elle est garantie jusqu'au 07 janvier 2006 et merci pour toutes les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor772kw

Ceux qui devraient s'excuser, ce sont les vantards qui ne savent rien

et qui ont réponse à tout !

 

Les gens qui posent des questions honnêtement devraient toujours avoir

des réponses, honnêtement.

 

Tant que la voiture est sous garantie, profitez en ....

 

Et de plus, l'électronique n'étant pas une pièce d'usure, ne vous faites

pas avoir avec des excuses ou des explications bidons.

 

En esperant que vous aurez toute l'assistance nécessaire au bon règlement

de votre problême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...