Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Rappel des Aventador

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Espère que tout sera résolu rapidement.. pas contre comment ils arrivent à la garder une semaine pour 15 heures de boulot? Où ils ont des lifts à remplir? :)

Ou des journées de 3 heures ! Ils ont l'habitude de te facturer le temps passé ... ils ne se pressent pas !! :lol:

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Eh ben, plus de 15 heures de boulot alors qu'ils t'avaient dit qu'il n'y a aucun risque.. :D

Bon ça fait 15 jours ! Le remplacement des éléments mécaniques s'est bien passé mais la reprogrammation du soft pose problème et l'usine en est à la 4ième version car toutes les précédentes plantent avant la fin ( 7 heures à chaque fois ! ) . Si la dernière se termine bien je la récupère au bout de 3 semaines ! Par contre la communication s'est améliorée et il est plus facile dans ces conditions d'être ... patient ! :)

Bon ça fait 15 jours ! Le remplacement des éléments mécaniques s'est bien passé mais la reprogrammation du soft pose problème et l'usine en est à la 4ième version car toutes les précédentes plantent avant la fin ( 7 heures à chaque fois ! ) . Si la dernière se termine bien je la récupère au bout de 3 semaines ! Par contre la communication s'est améliorée et il est plus facile dans ces conditions d'être ... patient ! :)

7 heures pour la mise à jour... :ange: Leur PC tourne encore sous processeur 8086 et Windows 95 ? :lol:

Blague à part tant mieux si tout se passe bien à présent avec la concession :jap:

C' est quoi cette histoire de reprogrammation du soft qui dure 3 semaines?

et en plus tu dis que tes relations avec eux s' améliorent?

En ce qui me concerne elles ne feraient que s' envenimer!!!!

C' est quoi cette histoire de reprogrammation du soft qui dure 3 semaines?

et en plus tu dis que tes relations avec eux s' améliorent?

En ce qui me concerne elles ne feraient que s' envenimer!!!!

La ; franchement je n'y connait rien ! ça n'est pas ma spécialité , et je rapporte simplement ce qu'on me dit ! Apparemment le remplacement des pièces mécaniques s'est bien passé , mais la reprogrammation du soft aurait planté plusieurs fois malgré les mises à jours d'usine !! Mon Aventador est des 1ères séries ( 655 ième ) et à ce qu'on me dit elles seraient les plus difficiles à reprogrammer !? Malgré tout la communication s'effectue de façon satisfaisante à ce jour , et normalement je la récupère la semaine prochaine ... Au fait pour la tienne qui est une des dernières produites ça s'est passé plus simplement j'imagine !!

mon rendez vous est pris pour mi-juin...tu me fais flipper avec ton délai de 3 semaines! en ce qui me concerne ils m' ont dit une semaine

Bon , ne t'inquiète pas les difficultés ne sont que pour les toutes 1ères Aventador ... J'ai demandé et pour une SV comme la tienne , ils n'ont aucune difficultés . l'usine leur paye 10,80 h de main d'oeuvre + les pièces ( suppléments pour les 1ères !!!) : le détail : EVAP UPGRADE - CAP LOWER PART - VALVES KIT _ ROBUSTNESS PACK AVENTADOR - GAR N° 0071/17 - ...... Pour 3 semaines ...ils pleurent un peu !!! Mais apparemment c'est la politique de l'usine ... et certainement celle de toutes !!! Au final ... elle marche terrible ; encore mieux ( ça doit être le manque ! ) :sol:

Invité §Ano752PM

Je l'ignore, elle est à l'atelier de Lamborghini Monaco depuis 5 mois... Ils sont sympas, ils ont accepté de la garder jusqu'à ce que mon garage soit construit.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page