Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Nissan ALMERA ; probleme optique de phares


Invité §oto306ED

Messages recommandés

Invité §oto306ED

Bonjour,

Quelqu'un aurait-Il rencontré des problèmes au niveau de la fixation des ampoules de code sur Nissan ALMERA 2003 (dernière version)?

Sur mes 2 optiques, les fixations plastiques des ampoules de code sont cassés (ce qui avait pour effet de ne pas éclairer correctement la route!).

merci et @ bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxc447aM

Salut, j'ai eu le même problème. Une des deux fixations étaient cassées ou plutôt comme fondue.

 

Par ailleurs, je trouve qu'en feux de croisement, l'almera éclaire très peu ? En est-il de même sur toute les voitures où est ce un problème spécifique à la mienne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha351pk

moi aussi la mon almera eclair tres peut en code mais pas de soluce je cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxc447aM

Ok,on est au moins 2 alors, reste plus qu'à trouver une solution lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg805VF

Salut,

 

j'ai eu le meme désagrement avec les optiques de mon Almera (année 2003). J'ai appelé Nissan. il m'ont dit qu'il fallait les changer (bonne idée Einstein!). Mais c'est bizard que ce ce soit les 2 en meme temps...

 

Je recherche 2 blocs optiques si quelqu'un avait des contacts. je serais très interressé... n'hesitez pas à me contacter.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha351pk

il son gentil chez nissan 227€ par optique et vue que c'est du plexi les assurance prenne pas en bris de glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxc447aM

ouais ils sont drole eux. Mais est ce que les changer va régler le problème de visibilité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced843nD

Il y a a priori de nombreux cas identiques , j'en fais parti , j'ai aussi plus de chance que vous a priori mon garagiste essaie de faire prendre en charge le problème par Nissan. Le dossier dure déja depuis pres de 2 mois , avec photos et différent courrier , si quelqu'un a une solution avec des optique du style " yeux d'ange " qui sont compatible je suis preneur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas467Eu

Oui, si on les change la différence de visibilité est flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam706nX

bon courage si votre garagiste obtient gain de cause car nous on nous a répondu (au tél.) après courrier recommandé sans réponse après constitution de dossier que nissan n'était en rien responsable bizarre ...... la facture est quand même lourde sur 2 phare 450E n ous cherchons une solution pour au moins un geste commercial qui s'avère difficile à obtenir mais je ne lache pas l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son032fv

pour les victimes de ce probleme d optique sur almera type n16 nissan a un bulletin de garantie sur ces vehicule et une prise en charge complete au titre la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced843nD

apres des semaines, ou plutot des mois de galère je confirme qu'il y a bien une prise en charge complète pieces et main d'oeuvre pour l'echange des optiques defectueux, c'est en fonction du n°de chassis du vehicule. Théorique chaque personne conserné aurrais dut recevoir un courrier de Nissan france.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dic428wh

Bien vu CEDCE !!! Le tout c'est d'avoir un bon concessionnaire !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem860JH

Bonjour !

 

Comment savoir si mon Almera est concernée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas467Eu

Bonjour, c'est la deuxième série de l'Almera qui est concernée, ceux qui ont comme une loupe à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem860JH

Ma N16 n'es pas de "loupe", c'est les vieux phares je pense ;)

 

Merci bien nassin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val158Jp

apres des semaines, ou plutot des mois de galère je confirme qu'il y a bien une prise en charge complète pieces et main d'oeuvre pour l'echange des optiques defectueux, c'est en fonction du n°de chassis du vehicule. Théorique chaque personne conserné aurrais dut recevoir un courrier de Nissan france.

 

 

salut cedce j'ai justement mes phares qui ont "laché" et nissan de ma ville ne veut pas prendre sous garantie.

as-tu des précisions sur la circulaire de cette prise en charge sous garantie ? cela m'interrèsse beaucoup..merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas467Eu

Bonjour, cdece n'a plus posté ici depuis des années ( cliquer sur le ? à côté de son pseudo) je ne pense pas qu'il pourra nous aider.

Pour ce problème, il date depuis plusieurs années, est ce pour cela que la garantie est refusée?

Quels sont les arguments de l'agent?

Normalement, si les phares ont déjà été remplacés une fois sous garantie, cette dernière ne fonctionnera plus.

Avec le numéro de châssis l'agent peut savoir cela sur E news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...