Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Recensement des propriétaires de Ferrari


Invité §Sky800Yl

Messages recommandés

Invité §430885so

@ SKYPOWER93

 

Oui, je pense vendre le Spider et la 2.7 RS et prendre le Scuderia et la F450/F470 ou F500 ????.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §f36873jt

Petite pépa moteur??? ;)

 

 

 

 

Un ajout de 100 ch.

 

Une ligne, un computeur ,les filtres a air et des Lambo doors.

 

Qu'est ce des "Lambo doors"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

Qu'est ce des "Lambo doors"???

 

 

440184262_lambodoorsbmwmini.gif.19154021e5549f862e30c6f2b05f381e.gif

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

100 ch en plus , deja d'origine ca doit bien poussé mais alors la ....

C'est avion sans ailes :D quoi que en regardant la photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Sur la GTR ! :jap:

 

Ouuuuuufffffffff !!!!!!!!! M'a fait peur ,Robert,sur ce coup là........ :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

:lol:

 

Encore heureux que c'est pas sur la 2.7 .. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §430885so

Si je fais ca sur la 2.7......il va y avoir un contrat sur ma tete :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Si je fais ca sur la 2.7......il va y avoir un contrat sur ma tete :ange:

 

Ouep' et attenzione,yen a qui rigolent pas avec ces choses là...... :p:lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

Salut!

 

Faut peut etre demander au membre qui ont une ferrari de mettre des photos,la je suis sur que y en a la moitié qui te dise qui ont une ferrari alors que c'est pas vrai!

 

 

Non, tu es encore très jeune, on met ça sur le compte de l'âge :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Salut!

 

Faut peut etre demander au membre qui ont une ferrari de mettre des photos,la je suis sur que y en a la moitié qui te dise qui ont une ferrari alors que c'est pas vrai!

 

Y zon quasiment tous déjà posté des photos de leurs voitures,mon ami...Mais il va falloir que tu relises tout ces beaux posts pour pouvoir les voir..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §430885so

Y zon quasiment tous déjà posté des photos de leurs voitures,mon ami...Mais il va falloir que tu relises tout ces beaux posts pour pouvoir les voir..... :jap:

 

 

:lol: PLUS 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ah bon au temps pour moi alors. :jap:

 

Pas grave !! :jap:

 

Tu le saura comme ça..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

D'une pierre deux coups !

 

Modena59 : F430 Scuderia 2008

Pierre550 : 550 Maranello 1997

 

dddddddddddddddddddddddd1.jpg.6fd8bd87b33cb2ac7d3ef48c10f8d6fd.jpg

 

;);):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zab810EB

 

En première page du topic Fouinasse ! ;)

 

 

 

 

Félicitation !! Dois-je te rajouter comme propriétaire ? :p

 

 

 

Hello : ça y est :love::love::love:

Tu peux ajouter mon nom sur la liste. J'ai rapatrié le bolide hier après-midi de Lille à Rouen : le temps de faire pleinement connaissance avec ma voiture, j'ai roulé lentement ... tout le monde me doublait :q mais quel plaisir !

La journée avait pourtant commencé par une grosse galère : nous avions prévu de partir en train de Rouen, direction Lille Flandres où le vendeur devait nous récupérer un peu avant 11 heures. Le train est bien parti à 8h14 pour finalement s'arrêter en pleine voie vers ... 8h19. Grâce au savoir-faire de la SNCF, nous sommes restés bloqués à 3 km de la gare de Rouen, pendant plus d'une heure et demi pour que, finalement, la SNCF ait l'éclair de génie :ange: de décider ... de ramener le train (en panne) en gare de Rouen à 10 heures :pfff:

En définitive, nous nous sommes rendus sur Lille en voiture.

Je remercie solennellement la SNCF d'avoir sur faire de ce premier jour en tant que Ferrariste une journée inoubliable :p et prie notre aimable auditoire de m'excuser pour la gène occasionnée par cette ire ;) indépendante de ma volonté :lol:

 

La livraison s'est bien déroulée : juste un clip de jante abimé que le concessionnaire m'a promis de changer rapidement.

Je posterai des photos dès que la pluie (qui sévit actuellement en Normandie) me laissera la sortir du garage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

 

Hello : ça y est :love::love::love:

Tu peux ajouter mon nom sur la liste. J'ai rapatrié le bolide hier après-midi de Lille à Rouen : le temps de faire pleinement connaissance avec ma voiture, j'ai roulé lentement ... tout le monde me doublait :q mais quel plaisir !

La journée avait pourtant commencé par une grosse galère : nous avions prévu de partir en train de Rouen, direction Lille Flandres où le vendeur devait nous récupérer un peu avant 11 heures. Le train est bien parti à 8h14 pour finalement s'arrêter en pleine voie vers ... 8h19. Grâce au savoir-faire de la SNCF, nous sommes restés bloqués à 3 km de la gare de Rouen, pendant plus d'une heure et demi pour que, finalement, la SNCF ait l'éclair de génie :ange: de décider ... de ramener le train (en panne) en gare de Rouen à 10 heures :pfff:

En définitive, nous nous sommes rendus sur Lille en voiture.

Je remercie solennellement la SNCF d'avoir sur faire de ce premier jour en tant que Ferrariste une journée inoubliable :p et prie notre aimable auditoire de m'excuser pour la gène occasionnée par cette ire ;) indépendante de ma volonté :lol:

 

La livraison s'est bien déroulée : juste un clip de jante abimé que le concessionnaire m'a promis de changer rapidement.

Je posterai des photos dès que la pluie (qui sévit actuellement en Normandie) me laissera la sortir du garage.

 

 

Félicitation pour ton achat Zabflo ! Et bienvenue au Club !!

 

Tu as franchi un premier pas que beaucoup rêvent toujours de franchir. Le rêve !

 

Nous attendons les premières photos avec impatience. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

Je sais que c'est peu ètre trop demander, mais je viens de lire tout le topic, et je suggère juste une chose : est il possible de joindre les liens des topics de chaque voiture si topics il y a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Les topic se trouvent tres facilement , la plupart sont dans les 1eres pages :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif P'tinnnnnnnnn !! Quelle liste !!!!!!!!!! :love::love::love:

 

J'imagine la photo de groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/axelay.gifhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/652150/alexsi.gif

 

 

En effet, cela ferait une bien belle photo. Et encore, il y a beaucoup de propriétaires qui lisent le forum, mais qui ne participent pas, qui se cachent !

 

Donc si vous êtes propriétaire d'une Ferrari, et que vous lisez le forum sans vous faire remarquer, montrez-vous !! :p

 

Plus il y en a, mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio743JF

 

En effet, cela ferait une bien belle photo. Et encore, il y a beaucoup de propriétaires qui lisent le forum, mais qui ne participent pas, qui se cachent !

 

Donc si vous êtes propriétaire d'une Ferrari, et que vous lisez le forum sans vous faire remarquer, montrez-vous !! :p

 

Plus il y en a, mieux c'est.

 

 

Tout a fait exact ;)

Je ne pense pas me tromper de beaucoup en disant que l’on peux multiplier par 2 le nombre actuel de proprio recensé si on référence ceux qui parcourent le forum tous les jours sans se montrer .

Reste a savoir pourquoi ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Juste une question, un gars doué (pas moi) pourrait mettre en ligne une carte sur laquelle il serait possible d'indiquer sa localisation. Ca permettrait de communiquer plus facilement et de se rencontrer. En RP, vous avez déjà vos rencontres, mais en province???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

F 355 GTS rouge de 1997 . Département 64 .

 

 

RRaaa Bayonne ??? Moi c'est surtout le club d'aviron et les fetes de bayonnes là bas qui m'interesse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray178VR

ça fait partie du Pays-Basque mais y a pas que ça ( y a aussi et surtout plein de belles et bonnes autres choses :sol: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Justement, je m'aperçois que raymalai et moi sommes distants de quelques dizaines de km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

F 355 GTS rouge de 1997 . Département 64 .

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...