Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Configuration bluetooth sur Yaris


Rainier

Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai acheté très recemment une Yaris D-4D avec l'option bluetooth

 

Hier, j'ai essayé de configurer la liaison bluetooth entre mon auto et mon portable (un Sagem, bluetooth lui aussi !!)

après avoir appuyé sur la touche du milieu (sur l'auto), ça me demande de mettre mon telephone portable en mode balayage ...

 

c'est quoi le mode balayage ?????????????????? :??:

 

Merci pour vos eclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tim348oa

Salut, le mode balayage, c'est quand ton portable recherche des equipements bluetouth actifs! sur les nokia, c'est chercher accessoire audio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Et bien parlons bluetooth :)

 

 

 

Mon SONY ERICSSON W810i ne reconnait pas la liaison bluetooth de ma Yaris 2. :pfff:

Au moment de la livraison fin juin, les vendeurs étaient très embarrassés.

 

Quelqu'un a rencontré ce problème ? Y' a t-il une mise à jour TOYOTA à faire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim348oa

Faut voir avec toyota si c'est un bluetooth d'origine, moi personnellement j'ai installé un parrot ck3100, et il est tres bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may081sA

Salut franckyrds, (et les autres ;-) )

 

J'ai aussi le bluetooth dans ma Yaris II et un tél Nokia. Le concessionnaire me l'a configuré sans problèmes,

et le tout fonctionne très bien.

Pour ton problème, je pense qu'il faut d'abord essayer avec un autre téléphone bluetooth

Si ça fonctionne, mets à jour ton portable et réessaie de le coupler avec le bluetooth de la Yaris

Si ça fonctionne pas, c'est que le bluetooth de la voiture est HS et que Toyota va te le remplacer!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien parlons bluetooth :)

 

 

 

Mon SONY ERICSSON W810i ne reconnait pas la liaison bluetooth de ma Yaris 2. :pfff:

Au moment de la livraison fin juin, les vendeurs étaient très embarrassés.

 

Quelqu'un a rencontré ce problème ? Y' a t-il une mise à jour TOYOTA à faire ?

 

:hello:

Un membre d'une is (donc toyota aussi) à vraiment eu du mal à connecter son sony ericsson, je crois même que son tel n'était pas compatible :oui:

Il faut voir en effet avec le concess qui à normalement (je crois) une liste des téléphones compatibles :oui:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Je crois bien que pour le moment la famille des SONY ERICSSON ne s'entend pas très bien avec les bluetooth TOYOTA.

Des rumeurs d'incompatibilité circulaient dans les concessions ...

Je verrai si une éventuelle mise à jour peut remédier au problème à l'occasion de la révision des 15.000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv766GY

Salut, le mode balayage, c'est quand ton portable recherche des equipements bluetouth actifs! sur les nokia, c'est chercher accessoire audio!

 

 

Bonjour mon tel samsung est reconnu par la yaris

mais dur quel bouton faut il appuyer pour prendre l'appel

merci d'une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv766GY

 

Bonjour mon tel samsung est reconnu par la yaris

mais dur quel bouton faut il appuyer pour prendre l'appel

merci d'une réponse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las225Xi

Bonjour j'ai essayé aujourdhui d'intaller mon gsm blueetooth sur la yaris

le tel est reconnu mais ayant perdu le manuel de toyota je ne sais pas sur quel bouton appuyer pour prendre un appel, d'autre part quand le vocal me demande de composer un numéro il y aconstament des erreurs . quelqu'un peut il m'aider

merci d'une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may081sA

Salut,

 

Si c'est intégré au volant, c'est la fleche du haut qui décroche et la flêche du bas pour raccrocher.

Moi aussi quand je lui fais composer un numéro il y a toujours des erreurs donc je n'appelle pas au volant mais on peut m'apeller.

Il faudrait que j'utilise la fonction répertoire vocal du mobile.

 

J'ai repéré un bug avec mon bluetooth yaris:

Si on m'appelle en numéro privé, la musique se coupe, la voix ne dit rien et je décroche, alors la Yaris & le tél se déconnectent. Après, il faut reconnecter manuellement et si on me rappelle en numéro privé, paf ça redéconnecte.

C'est logique, la voix annonce le numéro de l'appellant (ou le nom si on a enregistré) et là comme elle ne reçoit pas de numéro elle ne dit rien et ça bug.

Bref je vais aller embêter mon concessionnaire quand j'aurais un peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

De toute facon bluetooth ou pas on ne telephone pas au volant votre yaya bug pour votre bien ca veut dire regarde la route lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jmt378ZB

bonjour à tous,

moi j'ai un telephone samsung e820 et il n'est pas compatible non plus, par contre le nokia 5200 de mon fils oui. on voit même le niveau de batterie...

quelqu'un aurait la liste des tel compatibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non433Np

Hello, j'ai un sony ericson k610i et tout marche pour le mieux dans ma yaris 2, aucun soucis pour le connecter au bluetooth :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv663Gg

bonsoir,

je viens d'avoir ma yaris D4D avec le bluetooth intégré donc il y a le bouton vert et le rouge mais comment sa fonctionne pour se connecté sur le phone, mon tel le reconnait mais il me demande un mot de passe blablabla donc le plus simple c'est qu'on m'explique totalement le fonctionnement svp :ange: parce que sur la yaris je comprend rien du tout :D , alors que sur une nissan c'est plus simple^^

j'attend vos réponses :)

merci d'avance

 

Mélodie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo733Tt

Le mot de passe est 1234

Si ça vous intéresse j'ai le mode d'emploi en pdf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

bonsoir,

je viens d'avoir ma yaris D4D avec le bluetooth intégré donc il y a le bouton vert et le rouge mais comment sa fonctionne pour se connecté sur le phone, mon tel le reconnait mais il me demande un mot de passe blablabla donc le plus simple c'est qu'on m'explique totalement le fonctionnement svp :ange: parce que sur la yaris je comprend rien du tout :D , alors que sur une nissan c'est plus simple^^

j'attend vos réponses :)

merci d'avance

 

Mélodie

 

Il y a un mode d'emploi sur le bluetooth fourni avec la voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv887HY

Hello,

 

Suis preneur de la notice Bluetooth au format pfd ...

 

mon email jordring34{at]yahoo.fr

 

Par avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil325GW

Alors moi j'ai la navimedia !

en fait celle avec le tomtom bluetooth!

 

ben avec sony erikson w300i ca fonctionne bien, mais il faut a chque fois que je tape le code de liaison ( 0000 )

alors qu'avec le nokia de ma copine, le code je l'ai tapé seulement la premiere fois !

 

un solution pour mon sony E ?? j'ai fouillé les menu j'ai rien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit400mZ

Coucou, suis nouveau sur le forum. Suis intéressé par le mode d'emploi bluetooth. Je précise que j'ai le modèle avec le bluetooth déporté avec le symbole toyota.

Merci. mon email vincentservais@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC518dY

C'est galère le bluetooth sur ma Yaris : le concessionnaire ne réussit pas à comprendre non plus.

 

Je pense qu'il manque des options au menu.

 

Qui pourrait me décrire le fonctionnement "normal" du bluetooth, avant utilisation/connexion de son gsm, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac246Wn

Bloblo,

 

Le doc pdf m'intéresse aussi. Email : jumpinjack@freesurf.fr

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv046MW

je suis très intéresse par la doc pdf, j'ai le même pble, je n'arrive pas a coupler le phone puis que j'ai essayé plusieurs chiffres (0000) (1234) ca ne donne rien mon email est tbenkherouf@hotmail.com merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA604Oi

le fonctionnement dans les grandes lignes :

 

En fonction de l'année et de la version, il y aura deux systeme differents :

 

Un systeme couplé à la commande radio au volant

Un systeme déporté avec trois bouton derrière le volant.

 

Pour le premier, rester appuyer sur le bouton mode (au volant)

faire une recherhche d'équipement bluetooth depuis votre téléphone, sélectionner l'appareil (hands free ou toyota) puis rentrer le code indiquer par "la voix" ou 0000 si pas de code.

 

Pour décrocher : fleche du haut et raccrocher fleche du bas au volant toujours. La commande vocale (inefficace si bruit) s'enclenche avec le bouton mode (à coté des fleches et tjs au volant)

 

Pour le deuxième systeme :

Meme manip en appuyant sur le logo Toyota (bouton du milieu)...

 

Pour info : sony ericson n'est pas souvent compatible avec toy...:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv573Qw

Bonjour,

J'ai acheté une yaris Navimédia. Je connecte mon portable sony ericsson... et ça marche... seul point noir au problème, c'est que mon interlocuteur me dit ne pas bien m'entendre quand je parle... qu'il y a un bruit de fond très pénible.

Je n'arrive pas à trouver ou se rêgle le volume du micro intégré au système bluetooth.

J'ai la notice, mais même dans la notice du GPS, ce qui est indiqué ne fonctionne pas...

 

Est ce que quelqu'un a réussi à se sortir de ce dysfonctionnement ?

 

Merci de votre aide !

La pitchoune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan775kB

Bonjour à tous, je suis interessé par la doc du bluetooth en pdf. mon mail: jerome.graux@aliceadsl.fr

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis interessé par la doc du bluetooth en pdf. mon mail: jerome.graux@aliceadsl.fr

merci d'avance.

 

 

Salut,

 

j'ai bien le manuel mais il fait 22Mo en taille. Ca va être difficile de la faire partir par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cow688Qm

Tu fais des archives en .rar et dans les options tu met 9mo à la limite par volume. En 3 mail sa se fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou318xP

Bonjour à tous ! J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider car j'ai un problème de son avec ma voiture ! Alors j'ai actuellement la toute dernière Yaris ( 2013 ) J'ai un petit problème de Bluetooth en ce moment, le problème est que mon portable est bien connecté à ma voiture par bluetooth, la musique tourne bien par bluetooth mais le son ne sors de nul part ! Quand je met la source sur BT cela m'affiche " Audio Off " ! Voilà j'espère vraiment qu'on pourra m'aider pour le problème que j'ai ! Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou318xP

J'ai un Iphone, le bluetooth marchait et depuis quelques temps cela ne marche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyr342WZ

est ce que quelqu'un aurrait une liste de gsm compatible pour pour voir lire les sms avec touch&go de ma yaris3 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...