Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

probléme réservoir MATRIX


Invité §pep107Ym

Messages recommandés

Invité §pep107Ym

bonjour tous le monde,

voici une nouvelle qui fera des heureux :lol:

mon probléme provenait du carburant qui du fait des nouvelles normes de pollutions à été modifié, du moin c'est ce que j'ai appri par le chef d'ateliers du garage hyundai.

cela d'aprés mes sources (employé de la marque) est en pleine recrudescence :il change durant la guarantie le réservoir ainsi que la pompe basse pression et il effectue un nettoyage du circuit d'alimentation.

pour ma part j'ai eu moin de chance car la panna est survenue 4 moi aprés la fin de la dite..

cela ma couté 894€.

je vous informe que j'ai pris contact avec une association de défence des consomateur ufc pour ne pas les citer...

un rendez vous est prit pour le 11/04/06 9h30...

un conseil faite vérifier ou plus simple faite le vous même cela est trés simple : il suffit sur le matrix de soulever la banquette arrière et la d'ouvrir le coffre en plastique.

ensuite avec un tournevis d'oter le cache en plastique noir tenu par 4 vis (aucuns risque) .

ensuite ilfaut déconecter la prise electrique,puis débrancher les 2 durites en les pincant par les sortes de boutons vert,il reste encore une durite qu'il faut débrancher la 3 troisième durite avec une pince car le collier se désserre de la sorte et de dévisser la dizaine d'écrous qui font le tour de la pompe .

ensuite soulevez celle-ci est vous vérez le fond ainsi que les parois du réservoir.

vérifier ensuite qu'il n'y apas de résidus (sorte de peau trés fine de couleur gris argent qui repose au fond du réservoir)

cela est a la porté de tous bricoleur le tous en 30 minutes.

vous éviterez ainsi mes déboires...

merci de votre lecture et à plus pour la suite de mon aventure

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alb783Wg

Bonjour tout le monde, ce problème ne concerne pas que les Matrix, puisque mon Santa Fé est en panne chez Hyndai depuis 10 jours.

Les réponses ont été bien hésitantes quant à la cause et l'ampleur du défaut, mais on peut craindre que ce soit toute la gamme ! A ce jour au moins 3 semaines d'attente, il semble que Hyundai ait lancé une nouvelle fabrication de réservoir, mais en attendant Hyundai France ne répond pas au courrier. Et pourquoi ne pas avoir rappelé les véhicules ? Doit on aller plus loin ?

bonjour tous le monde,

voici une nouvelle qui fera des heureux :lol:

mon probléme provenait du carburant qui du fait des nouvelles normes de pollutions à été modifié, du moin c'est ce que j'ai appri par le chef d'ateliers du garage hyundai.

cela d'aprés mes sources (employé de la marque) est en pleine recrudescence :il change durant la guarantie le réservoir ainsi que la pompe basse pression et il effectue un nettoyage du circuit d'alimentation.

pour ma part j'ai eu moin de chance car la panna est survenue 4 moi aprés la fin de la dite..

cela ma couté 894€.

je vous informe que j'ai pris contact avec une association de défence des consomateur ufc pour ne pas les citer...

un rendez vous est prit pour le 11/04/06 9h30...

un conseil faite vérifier ou plus simple faite le vous même cela est trés simple : il suffit sur le matrix de soulever la banquette arrière et la d'ouvrir le coffre en plastique.

ensuite avec un tournevis d'oter le cache en plastique noir tenu par 4 vis (aucuns risque) .

ensuite ilfaut déconecter la prise electrique,puis débrancher les 2 durites en les pincant par les sortes de boutons vert,il reste encore une durite qu'il faut débrancher la 3 troisième durite avec une pince car le collier se désserre de la sorte et de dévisser la dizaine d'écrous qui font le tour de la pompe .

ensuite soulevez celle-ci est vous vérez le fond ainsi que les parois du réservoir.

vérifier ensuite qu'il n'y apas de résidus (sorte de peau trés fine de couleur gris argent qui repose au fond du réservoir)

cela est a la porté de tous bricoleur le tous en 30 minutes.

vous éviterez ainsi mes déboires...

merci de votre lecture et à plus pour la suite de mon aventure

bye

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep107Ym

bonjour albere,

je tenais à vous 'informer que j'ai contacté UFC que choisir car pour il était evident que s'eétait un vice caché.

je me suis fait remettre mon réservoir et la pompe mes avant j'avais marqué mon réservoir .

le conseillé que j'ai rencontré m'a indiqué que pour lui aussi cela ne faisait pas de doute concernant le vice caché.

dans un premier temps il faut écrire en recommandé avec AR à HYUNDAI FRANCE sous 15jours pas de réponse contacter UFC,et il prendrons la relève.

pour ma part cela fera quinze jours ce vendredi donc mardi 02/05/06 je recontact UFC.

pour etre défendue par UFC il faut souscrire un abonnement soit un cout de 35 € /ans .

 

dans le recommandé préciser le véhicule (marque et modèle),j'ai également joins la photo copie et de la carte grise et de la facture des réparation.

exemple de courrier : le véhicule (marque et modèle) que vous m'avez vendue le (indiquer la date) présente une panna (description de la panne)

panne qui de toute évidence, est due à un vice caché (le nommer) ,par conséquent, en application de l'article 1644 du code civil,

je vous demande le remboursement de l'intégralité des frais engagés.

veuillez agréer.......

je vous remercie pour votre response et vous tiendrais informé de la suite.

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep107Ym

bonjour tous le monde.

Voici les nouvelles,aprés avoir envoyé un recomandé avec AR à HYUNDAI FRANCE ( sur les conseils d' UFC que choisir ),j'ai attendu plus de 15 jrs mais toujour pas de réponse.

J'ai repris contact avec UFC et la un courrier ( un recomandé avec AR) est envoyé à HYUNDAI FRANCE leur précisent qu'une action en justice serait engagée si pas de réponse sous huitaine.

mon dernier RDV datant du 16/05/06.

je vous tiendrais au courant.

de la suite ....

bye..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep107Ym

bonjour tous le monde.

Voiçi les derniéres nouvelles conçernant mon litige avec HYUNDAI FR.

comme je l'ai expliqueé auparavant aprés avoir pris contact avec UFC QUE CHOISIR.

leur 1er conseil fut d'envoyer une lettre en recommandé avec AR à hyundai france.

adresse :

Automobiles Hyundai France

1 avenue du Fief-P.Ales béthunes Saint-Ouen-l'Aumône

BP 30479 - 95005 CERGY PONTOISE CEDEX.

 

Nayant pas recu de réponse sous 3 semaines,je reprens contact avec UFC,qui cette fois adresse un recommandé avec AR à ladresse cité.

 

courrier posté le 16/05/06 et la comme par miracle une réponse le 19/05/06 (recu le 20/05/06).

Hyundai me demande de me rapprocher a nouveau du réparateur agréé.

ce jour (le 29/05/06 à 10h00) je contact le garagitse et celui ci m'informe que mon probléme va être pris en charge.

Il doit me recontacter pour me donner les modalitées de remboursement.

je vous tiendrais au courant de la suite.....

bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the268Vu

bonjour tous le monde.

Voiçi les derniéres nouvelles conçernant mon litige avec HYUNDAI FR.

comme je l'ai expliqueé auparavant aprés avoir pris contact avec UFC QUE CHOISIR.

leur 1er conseil fut d'envoyer une lettre en recommandé avec AR à hyundai france.

adresse :

Automobiles Hyundai France

1 avenue du Fief-P.Ales béthunes Saint-Ouen-l'Aumône

BP 30479 - 95005 CERGY PONTOISE CEDEX.

 

Nayant pas recu de réponse sous 3 semaines,je reprens contact avec UFC,qui cette fois adresse un recommandé avec AR à ladresse cité.

 

courrier posté le 16/05/06 et la comme par miracle une réponse le 19/05/06 (recu le 20/05/06).

Hyundai me demande de me rapprocher a nouveau du réparateur agréé.

ce jour (le 29/05/06 à 10h00) je contact le garagitse et celui ci m'informe que mon probléme va être pris en charge.

Il doit me recontacter pour me donner les modalitées de remboursement.

je vous tiendrais au courant de la suite.....

bye

 

 

Bonjour,

 

C'est intéressant, j'aimerais avoir des informations quant à votre problème pour anticiper au cas où.... ;-)

 

Cordialement,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric335GB

Bonjour '

 

J'ai eu le même problème avec mon Trajet cet été . Avec plus de chance car j'etais encore sous garantie ( 1 mois avant la date limite ; ouf ).

J'aurrai peut'être pu t'aider dans ta démarche mais je n'ai pas de document confirmant le changement du réservoir ainsi que de la ponpe car lorsqu'ils m'ont rendu le véhicule , ils n'ont pas détailler les travaux qu'il ont éfectués sur la feuille qu'ils te donne . Il était seulement noté : sifflement à l'arrière du véhicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej313Ls

heu quel type de siflement? car je trouve que ma pompe a gavage fait un bruit aigus sur ma getz crdi de 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric335GB

Le siflement se produisait en tournant la clée de contact, juste avant de démarrer ( le temps que le témoin de chauffe s'éteigne) au début, puis en continu les jours suivant. En faite j'avais l'impréssion que ça venait de l'avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej313Ls

ben la pompe a gavage amorce quand tu met le contact puis tourne continuellement ensuite, je vais donc faire voir la voiture car elle fait un peu de bruit mais marche nickel, qu' est ce qui fait ca? ca concerne les getz aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric335GB

Le Trajet marchait très bien aussi , c'est juste ce bruit qui nous a alerté. Je ne pensais pas du tout qu'ils allaient me changer le réservoir.

Apparament sur ce post , cela fait avec moi le 3 ème model ,avec ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou387Ek

Bonjour tout le monde

 

Hier c'était mon tour, d'apprendre que le carburanr à Rhone-Alpes est très agressif, il bousille les reservoirs et pompes à carburant, mais exclusivement chez Hyundai. Pour moi c'est un défaut de fabrication et rien d'autre. Ce que je leur ai dit. J'ai téléphoné chez Hyundai France et le monsieur qui a réfusé de me donner son nom a essayé de me faire passer pour une simple d'esprit, C'est après que j'ai consulté l'internet et j'ai trouvé le forum de problème de reservoir. J'aimerais savoir si vous étiez remboursés et ce n'est pas mieux de déposer une plainte collèctive contre Hyundai. Normalement c'est le concessionnaire qui doit reppeler tous les clients pour reparer le vis caché, mais Hyundai fait plutot le contraire ce qui n'est pas normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG452Yu

Bonjour,

 

Il m'arrive un problème similaire.

Serait-il possible de prendre contact avec vous pour avoir plus de renseignements ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG452Yu

en fait j'aimerais savoir s'il est possible eventuellement de faire passer ce défaut sur la garantie corrosion 6 ans ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig810mo

bonjour tous le monde,

voici une nouvelle qui fera des heureux :lol:

mon probléme provenait du carburant qui du fait des nouvelles normes de pollutions à été modifié, du moin c'est ce que j'ai appri par le chef d'ateliers du garage hyundai.

cela d'aprés mes sources (employé de la marque) est en pleine recrudescence :il change durant la guarantie le réservoir ainsi que la pompe basse pression et il effectue un nettoyage du circuit d'alimentation.

pour ma part j'ai eu moin de chance car la panna est survenue 4 moi aprés la fin de la dite..

cela ma couté 894€.

je vous informe que j'ai pris contact avec une association de défence des consomateur ufc pour ne pas les citer...

un rendez vous est prit pour le 11/04/06 9h30...

un conseil faite vérifier ou plus simple faite le vous même cela est trés simple : il suffit sur le matrix de soulever la banquette arrière et la d'ouvrir le coffre en plastique.

ensuite avec un tournevis d'oter le cache en plastique noir tenu par 4 vis (aucuns risque) .

ensuite ilfaut déconecter la prise electrique,puis débrancher les 2 durites en les pincant par les sortes de boutons vert,il reste encore une durite qu'il faut débrancher la 3 troisième durite avec une pince car le collier se désserre de la sorte et de dévisser la dizaine d'écrous qui font le tour de la pompe .

ensuite soulevez celle-ci est vous vérez le fond ainsi que les parois du réservoir.

vérifier ensuite qu'il n'y apas de résidus (sorte de peau trés fine de couleur gris argent qui repose au fond du réservoir)

cela est a la porté de tous bricoleur le tous en 30 minutes.

vous éviterez ainsi mes déboires...

merci de votre lecture et à plus pour la suite de mon aventure

bye

 

 

:pfff:

 

J'ai le même problème et ma facture s'est élevait à 1.200 €. Nautrellement le concessionnaire refuse de régler et le siège reste muet à mes requêtes. J'ai lu que vous avez contacté une association UFC, je vais immédiatement faire de même et vous remercie pour vos conseils. Je vous tiendrez au courant de la suite de mon dossier

:q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig810mo

Bonjour,

 

C'est intéressant, j'aimerais avoir des informations quant à votre problème pour anticiper au cas où.... ;-)

 

Cordialement,

Olivier

 

 

Pourriez-vous me fournir l'adresse de l'agence Ufc que vous avez contactez car j'ai adressé un courrier à l'UFC de Paris et ceux-ci m'ont répondu qu'in ne pouvait intervnir dans ce type de litige.

Merci par avance.

Salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que765Ev

Bonjour à tous,

 

J'ai eu exactement le même problème avec ma Matrix CRDI 1,5 de 2002

 

Au début un sifflement intérieur, comme une cocotte minute. Je suis passé chez mon concessionnaire qui m'a dit qu'il fallait changer réservoir et pompe de gavage. Coût de l'opération dans les 1000 euros de frais, ma voiture n'étant plus sous garantie.

 

Est-ce que ceux qui ont fait des démarches auprès de Huyndai ont eu des résultats?

 

Je pense également entamer des démarches (avec assistance de mon assurance protection juridique) d'abord auprès de Huyndai France puis contacter mon concessionnaires.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Quentin2972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil556ZS

toute la gamme hyundai souffre plus ou moins de se défaut (le réservoir est peint a l'intérieur ) et avec le temps , la péllicule se décolle , vérifier dans le filtre a gas oil petites particules grise dans celui ci (c'est le début) ou bien démonter la trappe dans le coffre pour accéder au réservoir faire l'opération avec un réservoir en réserve , plus facile a voir .

Sinon si trop tard et plus de garantie ...... pompe de gavage ...... pompe HP ....... injecteurs , ça fait mal .

Pour le changement en garantie du réservoir c'est bien beau , MAIS ils n'ont fait aucune modification sur la composition du réservoir donc recommencera aprés plusieurs mois ou années . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myr580OR

PROBLEME MATRIX 100 000KM HORS GARANTIE Il y a mois pompe fichue à changer 900 euros et durant un déplacement gros problème injecteurs les 3 à changer... cout 2000 euros on vérifie en ce moment le réservoir A SUIVRE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim610cO

PROBLÈME HYUNDAI MATRIX VICE CACHE ?

Et oui de retour depuis mon dernier soucis, concernant la vibration de la pédale même mon garagiste ne sait pas ca que cela peut être, par contre en l'espace de la date d'acquisition du véhicule soit en aout 2006, sachez qu'en oct 2006 pompe basse pression changée qui se trouve dans le réservoir, ensuite en janvier 2007 autre panne elle ne démarrait plus, injecteurs a changer ensuite en avril un bruit anormal du moteur, turbo cassé a changer, en juillet 2007 ne démarrait plus encore un injecteur soit le 2ème, en nov 2007 encore un injecteur, en déc 2007 immobilisée au garage ils me disent que c'est la pompe à injection haute pression qui se trouve dans le moteur, j'en ai marre de ce véhicule qui a été acheté à 106000 km et aujourd'hui en a 130000 km avec ces différentes pannes toujours reliées au moteur et système d'injection, ais-je un recours contre celui qui me l'a vendu sachant que c'est un parc automobile soit un pro. Merci pour vos réponses, sachant que je suis actuellement à plus de 3000 € de réparations depuis le début, j'ai fait mandater un expert et je dois maintenant attendre 3 semaines minimum, mais pourrais-je avoir gain de cause ? Soit une panne tous les 2 mois est-ce normal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim610cO

PROBLEME MATRIX 100 000KM HORS GARANTIE Il y a mois pompe fichue à changer 900 euros et durant un déplacement gros problème injecteurs les 3 à changer... cout 2000 euros on vérifie en ce moment le réservoir A SUIVRE...

 

 

 

 

Moi j'ai fait appel à un expert qui sera mandaté pour venir voir le véhicule afin de déterminer la cause de mes pannes dues au systeme d'injection. J'ai appelé le garage hyundai ou se trouvait mon véhicule en panne, afin de leur dire de ne pas toucher au véhicule car un expert va venir vérifier le véhicule et comme par hasard le responsable SAV me contact afin de me demander pourquoi je souhaitai faire expertiser mon véhicule, je lui répond que suite à l'achat de celui-ci en occasion il m'est arrivé trop de panne toujours liées à la même cause soit le systeme d'injection, il m'annonce que la qualité du gasoil de nos jours est médiocre et que ce serait cela la cause et que je n'aurai aucune chance de gagner, mais cet appel m'a alerté et j'ai fais des différentes recherches sur ce probleme et il s'avere que le probleme vienne du constructeur de la marque, defaut de la pellicule au niveau du reservoir, j'au fait appel aussi a UFC avec qui je dois avoir un RDV en janvier 2008. Un conseil si tu as déjà fait les réparations essai de récupérer les pièces deffectueuses car sans elles tu ne pourras pas faire grand chose malheuresement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim610cO

PROBLEME MATRIX 100 000KM HORS GARANTIE Il y a mois pompe fichue à changer 900 euros et durant un déplacement gros problème injecteurs les 3 à changer... cout 2000 euros on vérifie en ce moment le réservoir A SUIVRE...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir,

Moi je suis en cours de procédures suite à différentes pannes sur mon Matrix pompe basse pression, 3 injecteurs, turbo, 2 fois le fusible 120A qui saute d'un coup et maintenant une panne sur la pompe haute pression, ça suffit y' en a marre!!!!! J'ai fait appel à UFC que choisir qui sera à mes côtés pour me retourner contre le revendeur et la concession Hyundai. Mon expert passe lundi je vous mettrai au courant du suivi, j'ai réussie à trouver un témoin avec qui, nous sommes prêts à nous aidés que ce soit pour un témoignages ou une aide quelconque. Je vous laisse mes coordonnées car si nous nous révoltons et témoignons à plusieurs nous pourrons ainsi peut_être faire bouger les choses et qui sait peut-être une INDEMNISATION pour usure prématurée du système d'injection suite à une faille sur la qualité du revêtement du réservoir ce qui crée les pannes. Si vous souhaitez un témoin ou une aide n'hésitez pas à me joindre au 06.68.52.26.29 Cordialement Simy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim610cO

Bonjour tout le monde

 

Hier c'était mon tour, d'apprendre que le carburanr à Rhone-Alpes est très agressif, il bousille les reservoirs et pompes à carburant, mais exclusivement chez Hyundai. Pour moi c'est un défaut de fabrication et rien d'autre. Ce que je leur ai dit. J'ai téléphoné chez Hyundai France et le monsieur qui a réfusé de me donner son nom a essayé de me faire passer pour une simple d'esprit, C'est après que j'ai consulté l'internet et j'ai trouvé le forum de problème de reservoir. J'aimerais savoir si vous étiez remboursés et ce n'est pas mieux de déposer une plainte collèctive contre Hyundai. Normalement c'est le concessionnaire qui doit reppeler tous les clients pour reparer le vis caché, mais Hyundai fait plutot le contraire ce qui n'est pas normale.

 

 

 

 

 

Bonsoir,

Moi je suis en cours de procédures suite à différentes pannes sur mon Matrix pompe basse pression, 3 injecteurs, turbo, 2 fois le fusible 120A qui saute d'un coup et maintenant une panne sur la pompe haute pression, ça suffit y' en a marre!!!!! J'ai fait appel à UFC que choisir qui sera à mes côtés pour me retourner contre le revendeur et la concession Hyundai. Mon expert passe lundi je vous mettrai au courant du suivi, j'ai réussie à trouver un témoin avec qui, nous sommes prêts à nous aidés que ce soit pour un témoignages ou une aide quelconque. Je vous laisse mes coordonnées car si nous nous révoltons et témoignons à plusieurs nous pourrons ainsi peut_être faire bouger les choses et qui sait peut-être une INDEMNISATION pour usure prématurée du système d'injection suite à une faille sur la qualité du revêtement du réservoir ce qui crée les pannes. Si vous souhaitez un témoin ou une aide n'hésitez pas à me joindre au 06.68.52.26.29 Cordialement Simy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim610cO

Bonjour,

J'ai des problèmes suite à une demande d'expertise concernant mon véhicule, celle-ci s'est avérée insatisfaisante ce que l'expert ne savait pas c'est que pendant le temps d'attente de son intervention le garagiste a osé changer les pièces afin de montrer à l'expert que le véhicule était en parfait état de marche, alors que j'avais dit au garagiste de ne pas toucher au véhicule tant que l'expertise se fasse, je vous remercie pour votre réponse savoir ce que doit être la démarche à suivre contre ce garagiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eol448ti

Coucou à tous !

 

Le Matrix... je suis tombée sur votre post, que de similitudes avec mes propres soucis. Heureuse propriétaire d'un Matrix acheté il y a un an à 78900 kilomètres, je me suis trouvée confrontée à un gros soucis. Un sifflement intense qui troublait ma conduite. Sur le coup, et vous allez rire, habitant en campagne, j'ai pensé à un tracteur qui travaillait dans un champ... j'ai cherché le dit tracteur et ne l'ai pas trouvé, et pour cause ! J'ai appris par un garagiste qu'il s'agissait de la pompe à gasoil qui faisait des siennes ( des saletés dans le gasoil... ), sacrées saletés... Alors que j'étais en déplacement ( 120 km/heure sur l'autoroute ) la pompe qui sifflait en permanence a décidé de s'arrêter, et vlan ! en panne, mais comme elle était sympa avec moi cette pompe, gentiment, au bout de quelques minutes, je pouvais redémarrer... ouf ! mais tous les trente kilomètres, elle remettait ça... grosse angoisse... j'ai réussi à rentrer chez moi malgré tout et là je me suis attelée à regarder tous les forums auto qui parlaient du Matrix... quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon gros soucis était un soucis assez connu et récurrent à tous les véhicules ou presque de chez Hyundai... J'ai donc décidé de me battre, mais Hyundai France semble assez hermétique à tous compromis, d'après ce que j'ai pu lire, car la garantie du véhicule est dépassée d'un an et un mois... hors, s'agissant d'un vice caché et bien caché... Si il y a des témoignages, je suis partante pour les récupérer et leur mettre sous le nez...

 

Et puis comme tout n'est pas rose dans notre petit monde, le garage où est mon véhicule vient de m'apprendre que ma courroie de distribution était quasi nase... et que le garage que je ne cite pas car faut pas, qui me l'a vendu aurait dû la changer avant de conclure notre affaire... qu'en pensez-vous ?

 

D'autre part, le service juridique de mon assurance ne veut rien faire tant que je n'ai pas un retour de courrier d''Hyundai...

 

Merci à tous de vos réponses...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec053UL

Bonjour tout le monde

 

Hier c'était mon tour, d'apprendre que le carburanr à Rhone-Alpes est très agressif, il bousille les reservoirs et pompes à carburant, mais exclusivement chez Hyundai. Pour moi c'est un défaut de fabrication et rien d'autre. Ce que je leur ai dit. J'ai téléphoné chez Hyundai France et le monsieur qui a réfusé de me donner son nom a essayé de me faire passer pour une simple d'esprit, C'est après que j'ai consulté l'internet et j'ai trouvé le forum de problème de reservoir. J'aimerais savoir si vous étiez remboursés et ce n'est pas mieux de déposer une plainte collèctive contre Hyundai. Normalement c'est le concessionnaire qui doit reppeler tous les clients pour reparer le vis caché, mais Hyundai fait plutot le contraire ce qui n'est pas normale.

 

Bonjour

Le probleme provient de la mauvaise qualité du revêtement du réservoir qui ne résiste pas à l'additif utilisé par certaines cie pétrolières,additif qui agit comme un décapant, il vaut mieux utiliser un carburant d'Hypermarché quand on est possesseur d'une HYUNDAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil767so

Bonjour à tous

J'ai acheté mon matrix 1.5crdi en 2004. Il totalise 64000 kms et il y a 2 semaine, j'ai eu le même soucis que vous.

Comment avez vous solutioné le problème ?.

Au dire de mon garagiste quoi que l'on fasse le problème reviendra, dois je vendre mon véhicule oui il y a une solution miracle....merci pour votre réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...