Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cha231qv

Je vais essayer de mettre un peu de DHP5 puis apres passer au silub de façon reguliere

 

Question: vous le mettez à chaque coup à la station?

Perso, avec le monde, ca fait bien chier les gens qui attendent

J'me tate pour le mettre apres coup.. de toute façon, au moindre virage, tout ce qui s'est depose dans le conduit du réservoir, est redilué par le gasoil qui va et vient..

 

Je le mettais pas de façon recurente, donc maintenant je vais essayer tout le temps.. on verra bien les effets

 

Je fais souvent le plein en partant au boulot, donc vers les 6h du mat, alors ça n'embête pas grand monde.

 

Il y a un siphon anti siphonage (tient :D) donc j'ai peur que le dhp5 reste dans le coude, mais bon il se mélangera au prochain plein de toute façon.

 

Perso je le met le temps que la borne contact la banque :D

 

Pareil, j'ai sorti le bidon juste après avoir mis la carte, ensuite code, puis pendant l'attente, j'ai mis le bidule. Au passage, j'appuis sur le clapet métalique de la goulotte pour faciliter le passage, mais le ressort de rappel est super costaud (faut vraiment bourriner). Par contre rien mis à côté, mais ça viendra :lol:

Mais comme tu dis, il faudrait soit un tuyau, soit un quelque chose plus long ...

Par contre, c'est sur qu'il vaut mieux mettre le bidule juste avec de faire le plein pour bien tout brasser ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que l'essence fait fondre une bouteille, je me demande si elle resistera au dhp5.

 

Pour une seule utilisation, oui..

Perso, j'ai plein de bouteilles d'eau vides à la maison

Il suffit juste d'une seule, que je seche bien au soleil

Et que j'utilise qu'une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Ben il suffit de ne pas prendre une bouteille en Polystyrene (symbole avec le triangle et le 6 ou PS) mais en prendre une en Poyéthylène (idem avec numéro 2 ou 4 ou alors PE HD ou PE LD). Mais l'essence et le DHP5/Silub tu ne peux pas comparer, quand c'est de la chimie, deux produit similaire peuvent ne pas avoir les même effet :/

 

En tout cas, faut tester. Qui se dévoue (pas moi :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ben il suffit de ne pas prendre une bouteille en Polystyrene (symbole avec le triangle et le 6 ou PS) mais en prendre une en Poyéthylène (idem avec numéro 2 ou 4 ou alors PE HD ou PE LD). Mais l'essence et le DHP5/Silub tu ne peux pas comparer, quand c'est de la chimie, deux produit similaire peuvent ne pas avoir les même effet :/

 

En tout cas, faut tester. Qui se dévoue (pas moi :ange: )

 

 

Bugsss :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Que c'est mort, en ce moment... :L

 

 

Je change de sujet , qui a une PS3 ici avec GT5 Prologue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Une Xbox plutot :D

 

 

Arf non je demande car je vais acheter la PS3 avec GT5 et cela aurait sympa de ce tirer la bourre Online ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arf non je demande car je vais acheter la PS3 avec GT5 et cela aurait sympa de ce tirer la bourre Online ;)

 

 

Perso je m'amuse sur TDU, j'ai une Ascari KZ1, quel monstre cette caisse totalement inconnue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Perso je m'amuse sur TDU, j'ai une Ascari KZ1, quel monstre cette caisse totalement inconnue :D

 

 

Bon bien loupé je prends la PS3 pour les GT et aussi pour le blu ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

 

Arf non je demande car je vais acheter la PS3 avec GT5 et cela aurait sympa de ce tirer la bourre Online ;)

 

Suivant la version finale de GT5, peut-être que je prendrais une PS3, mais faut voir. Pour l'instant il n'en est pas question, la philo on fait banquer super cher un jeu/démo chaster_malarkey.gif.3acfb59730ba3c4cafedbaa2aec5f8f7.gif Et si je prends ça sera le pack PS3+GT5 intégral

 

 

Bon bien loupé je prends la PS3 pour les GT et aussi pour le blu ray

 

X360 avec Forza 2 et bientot le 3 :) (et en prime le super Halo3)

 

Voilà pour la parenthèse, comment s'occuper quand la copine est au téléphone/sur msn etc ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Suivant la version finale de GT5, peut-être que je prendrais une PS3, mais faut voir. Pour l'instant il n'en est pas question, la philo on fait banquer super cher un jeu/démo chaster_malarkey.gif.3acfb59730ba3c4cafedbaa2aec5f8f7.gif Et si je prends ça sera le pack PS3+GT5 intégral

 

 

 

X360 avec Forza 2 et bientot le 3 :) (et en prime le super Halo3)

 

Voilà pour la parenthèse, comment s'occuper quand la copine est au téléphone/sur msn etc ... :lol:

 

 

Le soucis de la X-box 360 pas de blu ray , de plus Sony va sortir pour 99€ en enregistreur numérique TNT pour la ps3 , voila pourquoi ce chois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Voila le bon enregistreur TNT qui pompe 300w sur la prise :D

 

 

Mauvaise langue :D , il parait que Microsoft va lancer une nouvelle 360 avec blu ray .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

 

 

 

Le soucis de la X-box 360 pas de blu ray , de plus Sony va sortir pour 99€ en enregistreur numérique TNT pour la ps3 , voila pourquoi ce chois ;)

 

Ouais, vas-y encore un moyen de pomper 100€ :pfff: Perso, enregistreur DVD + DD 320Go TNT et tout, et ... problème résolu (et aussi la free box HD avec ses pauvres 32Go je crois :ange: )

 

 

Mauvaise langue :D , il parait que Microsoft va lancer une nouvelle 360 avec blu ray .

 

Non blue-ray, marque/techno déposée de Sony ... MS a déjà le HD-DVD donc je ne pense pas (mais sait-on jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ouais, vas-y encore un moyen de pomper 100€ :pfff: Perso, enregistreur DVD + DD 320Go TNT et tout, et ... problème résolu (et aussi la free box HD avec ses pauvres 32Go je crois :ange: )

 

 

 

Non blue-ray, marque/techno déposée de Sony ... MS a déjà le HD-DVD donc je ne pense pas (mais sait-on jamais)

 

 

Le HD-DVD fait un bide , voila le pourquoi , pour le reste 99€ pour pouvoir enregistrer la TNT je trouve cela abordable si tu n'as pas d'enregistreur numérique comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Ouais, c'est vrai que j'exprime un point de vue plutôt subjectif : donner 99€ de plus à Sony pour un truc qui ne nécessite pas de R&D ... par principe je trouves ça encore pire ... et puis réunir trop de fonctions dans un seul appareil, c'est mettre tous les œufs dans le même panier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de mettre un peu de DHP5 puis apres passer au silub de façon reguliere

 

Question: vous le mettez à chaque coup à la station?

Perso, avec le monde, ca fait bien chier les gens qui attendent

J'me tate pour le mettre apres coup.. de toute façon, au moindre virage, tout ce qui s'est depose dans le conduit du réservoir, est redilué par le gasoil qui va et vient..

 

Je le mettais pas de façon recurente, donc maintenant je vais essayer tout le temps.. on verra bien les effets

 

 

Ah ça y es tu te lances..... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaips...

On verra bien

 

En fait, je le faisais, mais tous les 5 pleins :W

 

 

Sinon, moi je suis vert

J'ai une des dernières TV cathodiques (j'aime pas les LCD), et sans TNT, avec un graveur DD 80 GO, non TNT non plus

 

Résultat, pour enregistrer, je dois garder la TV allumée, et enregistrer la chaine que je veux

Il faudrait que j'ai un double tuner TNT, mais bon, ca m'embete de racheter encore un truc superflu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'te un mauvais montage de ma part :bah:

 

Ceci dit, avec le temps, mon graveur ne me sert que de boite à musique... j'enregistre rarement les émissions de TV...

Si je veux garder une sequence video sur disque pour en faire un divx, c'est pas pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Attends, tu dois bien pouvoir brancher une péritel ou une sortie antenne de ton décodeur, vers l'enregistreur sans avoir besoin de la télé ... :/

Par contre, quand le tien tombera en rade, tu verras aujourd'hui ils font des trucs vraiment super, sur le mienne j'ai un port USB pour transférer les fichier enregistrés et tout ils ont réussi à faire des trucs sympa (sur la freebox aussi il y a l'usb mais c'est hyper mal foutu, merci qui ? Linus Torvald apparemment ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca me manque l'USB

 

Pour le fonctionnement

Si c'est un film que j'ai importé sur ma machine, je peux pas l'extraire en le regravant

Si c'est un film monté par le lecteur en lisant la TV, je peux l'extraire par DVD, mais apres, c'est l'usine à gaz pour en faire un Divx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Ouais, c'est quand même pas la joie (remarque avant je ne me posais pas la question j'avais juste un lecteur DVD parce qu'au final je n'enregistre pas des masses, c'est plutot ma copine qui s'en sert ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...