Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit065QY

Etrange tout ca...

Un peu en RP, rien dans les autres régions ou presque (je parle de JA constructeurs, pas des trucs de tuning ou pourris) et des qu'on a un truc correct, c'est dans le Nord .. étrange

 

Il y a quelques année, quand j'avais ma Clio DCI 80, je voulais des jantes. J'en avais vu sur Amiens.

Là bas, j'arrive au point de RDV, le type roule avec une autre voiture qu'une Clio (bon ça arrive), je regarde les jantes Aliums, la description n'est pas bonne, des rayures sur les caches comme si on avait utiliser un tournevis pour les faire sauter, je remarque les bouchon vert pour un gonflage à l'azote, et le mec n'a pas su me dire quoi.

J'ai compris tout de suite, je suis parti en courant, j'évite ce genre de magouille.

Il y en a beaucoup comme ça malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr348mm

Ca donnerait presque envie de changer, pour une megane 2.0 dCi 150 luxe privilege, de < 10 000 kms

Cela dit, ils risquent de me faire payer 3000 € au bas mot, pour la reprise/achat

 

 

Disons que la Megane II est en fin de vie , et vue les remises accordé chez Renault (Epicar) je trouve presque logique la grosse décote

 

Exemple : http://www.epicar.com/vnp/RENAULT-MEGANE%20BERLINE-EXTR%C3%AAME-5.php

 

En 2.0DCI neuve et finition GT http://www.epicar.com/vn/RENAULT-MEGANE%20BERLINE-GT-108809.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, te stresse pas..

Si tu veux savoir à combien ils te la reprennent, tu vas chez Renault... tu seras fixé

 

De toute façon, une voiture, ca décote, meme sans l'utiliser, et la decote n'est pas une science exacte

Je pensais l'inverse quand j'ai vendu la clio....

 

 

C'est ce que je vais faire dès novembre..par contre il me reste un an de crédit...cela va pas le faire....

Après c'est mathématique...par rapport à ce que je peux remettre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 1000 euros par an avec un coeff de 0.72 :o

Je trouve ça excessivement cher! :L

Je suis pourtant dans une région où les assurances sont cher (entre autres), j'ai payé 528 € cette année pour la Mégane (réduction de -25 % la première année), et ça devrait passer à environ 730 € à l'automne. Pareil pour la Clio. J'ai payé 530 € en Juillet. Dans un an, ça passera à 700 €. Et j'avais un coef de 0.76 en Octobre dernier, donc ça a évolué...

 

 

 

Putain ça fait pas cher! :beuh:

Bonne affaire! :oui:

 

Bah si c'est possible : Situation géographique, âge, historique et coeff du conducteur, garanties inclus dans le contrat, franchise ou pas, montant de celle-ci... Tu ne peux pas comparer juste 2 véhicules et le montant de l'assurance ;)

Certes, mais là la différence est énorme!

 

Ca fait peur tout de même...la mienne vaux plus rien alors?...

A la sortie de la mégane 3, je vais acheter l'argus et voir combien vaux la mienne, selon va falloir que je la change en fin d'année pour pouvoir racheter une neuve....cela me ferait bien chier. :pfff: ..Mais j'aurai peu être pas le choix...

La mienne côte à peine 13000 €! :L

 

 

Dans le Sud les assurances appliquent les taux les plus élevés.... :pfff: Et les concurents font à peu près les mêmes tarifs....ici tout est plus cher, les logements, les assurances...le soleil cela se paye :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Dans le Sud les assurances appliquent les taux les plus élevés.... :pfff: Et les concurents font à peu près les mêmes tarifs....ici tout est plus cher, les logements, les assurances...le soleil cela se paye :o

 

C'est pareil en région parisienne, tout est plus cher qu'ailleurs. :bah:

J'en avais pour 100 € voire 150 € de moins en assurance si j'assurais mes voitures à St Etienne, au lieu de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den033Qv

On est bien placé en saone et loire alors !!

440 € annuelle avec coeff de 0.50 (2l dCi 150 juin 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le Sud les assurances appliquent les taux les plus élevés.... :pfff: Et les concurents font à peu près les mêmes tarifs....ici tout est plus cher, les logements, les assurances...le soleil cela se paye :o

 

 

950€ la mienne (a 064 de bonus) mais faut voir la qualité d'assurance aussi, assistance 0km, vehicule de remplacement, bris de glace sans franchise, franchise accident a 100€, vehicule rembourser prix d'achat durant 1an, vehicule remboursé +10% de l'expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

950€ la mienne (a 064 de bonus) mais faut voir la qualité d'assurance aussi, assistance 0km, vehicule de remplacement, bris de glace sans franchise, franchise accident a 100€, vehicule rembourser prix d'achat durant 1an, vehicule remboursé +10% de l'expert.

 

 

Exact toute assurance tous risque ne ce valent pas , j'ai le même type d'assurance que toi , et bien entendu plus chére qu'une tous risque classique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

950€ la mienne (a 064 de bonus) mais faut voir la qualité d'assurance aussi, assistance 0km, vehicule de remplacement, bris de glace sans franchise, franchise accident a 100€, vehicule rembourser prix d'achat durant 1an, vehicule remboursé +10% de l'expert.

 

 

J'ai a peuy près les mêmes conditions et surtout un service et une réactivité de qualité, par rapport à d'autres que j'ai pu tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Jantes 4 trous à tous les coups ;)

 

 

Tu as essayer de voir les jantes Réplica ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

840 € pour moi, à coeff 0,4, soit 60% de bonus

 

assistance 0km, vehicule de remplacement, bris de glace franchise à 10%, franchise accident a 211€,vehicule rembourser prix d'achat durant 1an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

:non:

 

De toute façon, je dois changer mes pneus... alors, ca reporte la dépense liée aux JA

 

 

Au pire pour plus tard va sur le RS-team section annonce , tu trouve souvent des jantes de Clio RS 2004 grise ou anthracite a vendre a prix très correct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

J'ai vu hier soir que la RS 2004 etait équipée de 16"... je pensais que ca aurait ete plus gros que ca...

 

 

Ah oui mais je viens de penser RS 2004 ........ 4 trous , non du 16" en 205/45/16 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai a peuy près les mêmes conditions et surtout un service et une réactivité de qualité, par rapport à d'autres que j'ai pu tester...

 

 

Je suis chez MMA, aucun probleme, ils sont ultra réactif, j'ai pu le constater quand on a pris un coup de foudre sur la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den033Qv

-Franchise de 129 € si responsable

-franchise bris de glace neant

-assistance accident et panne et vol 0km avec pret de vehicule

-dommage vandalisme

-vol isolé des elements du vehivule (int et ext)

-remboursement valeur d'achat pendant 3 ans et majoration de 30% par la suite

coef 0.50 et 441 € annuelle

Si elle vous interresse n'hesité pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den033Qv

J'oubliai aussi, assurance protection juridique, mais c'est vrais que j'ai la maison et 2 voiture chez eux depuis pas mal d'année.

C'est chez Groupama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

840 € pour moi, à coeff 0,4, soit 60% de bonus

 

assistance 0km, vehicule de remplacement, bris de glace franchise à 10%, franchise accident a 211€,vehicule rembourser prix d'achat durant 1an

 

 

Cela fait moins cher que moi....je suis à 0,72

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliai aussi, assurance protection juridique, mais c'est vrais que j'ai la maison et 2 voiture chez eux depuis pas mal d'année.

C'est chez Groupama.

 

 

Groupama, sans moi alors car quand il faut se faire rembourser.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den033Qv

Jamais eu a deboursé un seul centime dans tous les cas de figure donc pas de remboursement ! :)

Une assurance ou tu paye et tu te fait rembourser apres, il vaut mieux ne pas etre un mauvais client c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

:ddr:

 

C'est pas moi qui ait volé l'orange du marchand! :non:

 

N'importe quoi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Bon sinon, c'est quand qu'on a une médaille d'or aux JO?

L'escrime, 0, la natation 0, le cayak, 0, le judo 0

Ca semble mal barré

 

C'est voulu.

Boycott des médailles d'or en signe de protestation de la délégation française :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Bon sinon, c'est quand qu'on a une médaille d'or aux JO?

L'escrime, 0, la natation 0, le cayak, 0, le judo 0

Ca semble mal barré

 

J'ai pas du tout suivi. Je suis ailleurs en ce moment.

Merci pour les (mauvaises) nouvelles :D ! Pourtant il me semblait avoir entendu qu'il y avait de bons espoir chez les français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est voulu.

Boycott des médailles d'or en signe de protestation de la délégation française :o

 

On va dire ca comme ca

 

J'adore le chauvinisme à la France... ou comment passer pour des imbéciles

 

J'espere qu'ils en decrocheront une quand meme.. la, c'est mal parti... tous nos espoirs se font massacrer...apres, il restera qui?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Et que va t'on entendre dans les médias ?

 

"L'équipement sportif n'était pas de bonne qualité"

"Les juges étaient anti-français"

"Avec la pollution, les athlètes français étaient défavorisés"

"Y'avait trop de vent"

"Y'avait pas assez de vent"

etc.

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...