Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Rencontres, Balades entre Lyonnais [ Topic Officiel ]


Invité §juf485Zt

Messages recommandés

Invité §-gu566Sf

Bienvenue à toi VM sur le post des lyonnais de FA2. Tu verra, bien qu'il y ait de GRANDS MALADES, il règne ici une bonne ambiance. http://www.motoservices.com/phpbb2/images/other_smilies/Petit_Smiley/icon_boire.gif

Pour expliquer un peu le truc, Michel vient de Motoservices.

Du coup, çà va finir par un fight au pocket entre FA2, Stunt-Lyon et Motoservices!

http://www.motoservices.com/phpbb2/images/other_smilies/Violent/redkiller.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo201Sf

Mais avec plaisir !

Tues le bienvenu Michel.

:jap:

 

Le lieu de RDV sera sans doute au B'52 en début d'après midi.

:oui:

 

Et dire que je serais juste en auto :roll:

 

mais bon j'aurais le chauffage :q :q :q

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic585cX

Du coup, çà va finir par un fight au pocket entre FA2, Stunt-Lyon et Motoservices!

http://www.motoservices.com/phpbb2/images/other_smilies/Violent/redkiller.gif

Ce sera ma première arsouille en pocket http://perso.club-internet.fr/mouki_/_PRIVATE/gifs_forums/MSNM_05.GIF je vais tous vous pourir http://perso.club-internet.fr/mouki_/_PRIVATE/gifs_forums/icon_twisted.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Et dire que je serais juste en auto :roll:

On a trouvé la charette à sac, batte de base-ball , bombes lacrymo,haches...

:D

Merci Flo !

 

Full fight session :bien:.

 

Entrainement à prévoir :

- souplesse des genoux

- souplesse des chevilles

- lubrification maxi du poignet droit

- avance maximale du buste

- décontraction de l'orifice anal

 

Et après, c'est tout dans la tête !

Celui qui freine de l'arrière est un lache...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-gu566Sf

pareil pour moi Michel, j'ai jamais posé mes fesses dessus. Moi de toute façon je débrancherai le cerveau, quitte à me faire faire mal je m'en fous. Celui qui freine c'est un lâche de toute façon! http://www.motoservices.com/phpbb2/images/other_smilies/Violent/sm.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic585cX

C'est quoi les freins? http://perso.club-internet.fr/mouki_/_PRIVATE/gifs_forums/youpi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben474XK

On a trouvé la charette à sac, batte de base-ball , bombes lacrymo,haches...

:D

Merci Flo !

 

Full fight session :bien:.

 

Entrainement à prévoir :

- souplesse des genoux

- souplesse des chevilles

- lubrification maxi du poignet droit

- avance maximale du buste

- décontraction de l'orifice anal

 

Et après, c'est tout dans la tête !

Celui qui freine de l'arrière est un lache...

 

 

ben13sun_1099478142_saluti.gif.574bc702aee0ac0ffc8f440879eb58b8.gif à toi Michel!

 

 

Parce qu' il a des freins sur ces trucs ! accessoire futile! il y aura que les genous au sol qui me feront ralentir un peu où peut être un rang de pneus en pleine tronche ben13sun_1099478048_bap2703.gif.e36d8fde0dd7055c544b83974ac04f8e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben474XK

Qui est libre en début d' aprés midi?, on pourrait se rejoindre au B52 et après on avisera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Il y a des freins efficaces : gaffe aux stoppies avec l'avant !

:peur:

Celui de l'arrière ne sert à rien.

:bah:

 

Une chose importante : avec les genoux sortie comme 2 ailes d'avion , il faut faire gaffe lorsqu'on se rapproche des pneux !

Sinon , pif paf boum !

 

Vivement le 27 !

 

Qui amène un(e) photographe officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Sans la trajectoire idéale, la prise d'angle n'est rien !

:jap:

 

T’inquiète la guinguette faut pas se prendre les pneu aussi avec le genoux qui dépasse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Bon il y a personne de libre en début d 'aprés midi ben13sun_1099479214_chipp.gif.2bf993e5b2175c1addc584f01624d7cb.gif

Oui ! libre mais je m'entraine pour la pocket session : je fais chauffer les rotules...

 

Si on est un gros paquet : faut prévoir d'y monter pour 15h !

Donc oui, pourquoi pas une ptite arsouille avant.

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben474XK

Oui ! libre mais je m'entraine pour la pocket session : je fais chauffer les rotules...

 

Si on est un gros paquet : faut prévoir d'y monter pour 15h !

Donc oui, pourquoi pas une ptite arsouille avant.

:good:

 

Je parlais de cet aprés midi mercredi 3 Novembre 2004 ben13sun_1099480308_mur.gif.1e3af188a9dbfda2ecb05e43b1f73edc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Bon il y a personne de libre en début d 'aprés midi ben13sun_1099479214_chipp.gif.9da28c6f1957dc0a00a9ced260054ea8.gif

Oui ! libre mais je m'entraine pour la pocket session : je fais chauffer les rotules...

 

Si on est un gros paquet : faut prévoir d'y monter pour 15h !

Donc oui, pourquoi pas une ptite arsouille avant.

:good:

 

xavion_1099486041_itchyscratchy.gif.283891eb93f448dc852dcc718122b91a.gif

Pourrissage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Je parlais de cet aprés midi mercredi 3 Novembre 2004 ben13sun_1099480308_mur.gif.8adf8f0212deaf9b10a4624fc75b1a40.gif

Désolé : j'avais po compris !

Mais t'es pas super clair non plus...du coq à l'ane...hop !

 

C'est qui Claire ?

:D

Je vais tester un Z750 2005 vers 16h30 chez kawa...si ca te dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Tu peux pas y aller avant?

Y en a qui bosse !

Tu fais quoi toi ? t'es devant le club dorothée ?

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-gu566Sf

 

Je vais tester un Z750 2005 vers 16h30 chez kawa...si ca te dit !

 

Rends toi à l'évidence Xavion tu vas ben te faire peur avec un 750 dans les mains.Apprends déjà à maîtruiser çà http://www.cardy.fr/images/produits/58552.jpg

http://www.motoservices.com/phpbb2/images/other_smilies/Cartoon/diabolo.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben474XK

Tu peux pas y aller avant?

 

 

Tu parles il doit être bien fait ton boulot, un oeil sur le forum et un autre chez pas où ,c' est du sérieux ça!

Pour ma part j' ai du temps libre devant moi car vacance 1 semaine alors vois tu je me laisse aller à divers occupations ben13sun_1099488060_ambesanch.gif.e59c4ab719196189e0a68750c638c512.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Tu parles il doit être bien fait ton boulot, un oeil sur le forum et un autre chez pas où ,c' est du sérieux ça!

Pour ma part j' ai du temps libre devant moi car vacance 1 semaine alors vois tu je me laisse aller à divers occupations ben13sun_1099488060_ambesanch.gif.f46a1b4e5475ae95841e3be324dd1cf2.gif

Profites-en pour t'entrainer sur une pocket !

:oui:

 

Session pocket :

- xavion

- ourson

- jufa

 

LES LIMACES : :W :W

- silent

- ben13sun

- guillaume

 

:bah:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben474XK

Profites-en pour t'entrainer sur une pocket !

:oui:

 

Session pocket :

- xavion

- ourson

- jufa

 

LES LIMACES : :W :W

- silent

- ben13sun

- guillaume

 

:bah:

:ptdr:

 

Regarde MP ben13sun_1099488676_roro51.gif.856129138b633f0222b9074e6053e91f.gif au lieu de dire des choses qui atteingent même pas les douces et belles colombes :W !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juf485Zt

Attention Attention, j'ai juste la selle de ma brèle qui est so british, compter pas sur moi pour les politesses, sa va jouer des coudes dans les courbes.

 

Petit conseil pour Xav : Colle tes genoux contre le reservoir, sinon tu vas me gener quand je vais te doubler..... :D

 

Et gards aux lopettes, ceux ci n'ont qu'a bien se tenir sinon jufa69_1099498978_arbitre_7.gif.0d85c628a19d03ba7f3d5df0eb3fb8b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750jl

Qu'est ce que vous pouvez en raconter...

On dirai des Marseillais...

 

Nous, chez stunt-lyon, on dit rien et on va TOUS VOUS POURRIR

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Il flotte dans l'air une douce odeur d'arsouile...

 

On va enfin pouvoir se pourrir en toute sécurité : vive le pocket !

:bien:

 

Je vais appeler le pocket de reneins pour savoir si on peux avoir un petit prix de groupe et pour savoir aussi ce qu'il nous proposerais comme formule "challenge inter-forum".

 

J'ai pas pu faire l'essai du Z750 2005 : un mec l'a planté samedi !

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben474XK

Qu'est ce que vous pouvez en raconter...

On dirai des Marseillais...

 

Nous, chez stunt-lyon, on dit rien et on va TOUS VOUS POURRIR

 

A+

 

Je te rappel que c 'est toi qui a fait éclater les hostilités :o|! mais bon je comprends que vous commenciez à

baliser car vu l' équipe que vous avez ben13sun_1099564920_thibw.gif.632abcd2af45af270338d419a52e8647.gif .

 

On vous laissera partir en 1 ère ligne histoire qu' on s' amuse un peu! ben13sun_1099564543_amarant.gif.8c190b369f0a2f52f05ed78502be8fab.gif

 

Ah oui j' allais oublié, effectivement je suis de là bas ben13sun_1099565066_boobeer.gif.6da1138d1faac67d47c47e04d44e6764.gif

 

 

ben13sun_1099565158_psycoquake.gif.1950a219c171892d444b721a751192ef.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed 871VO

Je te rappel que c 'est toi qui a fait éclater les hostilités :o|! mais bon je comprends que vous commenciez à

baliser car vu l' équipe que vous avez ben13sun_1099564920_thibw.gif.43dc3103be3e935ab9078bb7f3f31021.gif .

 

On vous laissera partir en 1 ère ligne histoire qu' on s' amuse un peu! ben13sun_1099564543_amarant.gif.bf771bead5b43378857b777de864c440.gif

 

Ah oui j' allais oublié, effectivement je suis de là bas ben13sun_1099565066_boobeer.gif.82381e700c52287ab5541000df99a31a.gif

 

 

ben13sun_1099565158_psycoquake.gif.2fb8db3fb88300e4aa54337cb53c0b11.gif

 

Et ben, si t'es aussi bon en pocket que l'OM en foot, les lyonnais peuvent dormir tranquille ... Ouais je sais c'est facile de tirer sur les ambulances !

 

Mais bon j'arrête, je vais me faire tailler parce que je parle de foot !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

Silent sera de la partie : il a intéret !

Sinon bottage de cul...

 

Ouf, cette fois ça y est, j'ai réussi à poser des jours donc je serai bien de la partouze ce jour là, sauf incident ou imprévu....

 

Xavion espèce de vieille bourrique à barbichette, t'as plus d'entrainement que nous tous réunis :oui:, alors c'est facile de faire ton cake et d'enfumer les autres!!!

A la fin de la session de pocket, inspecte bien ta ZZ des fois qu'il manquerait des boulons!!! hihihi :ptdr:

Je sens qu'on va tous vivre un grand moment de Fighting Pocket!! héhéhé!! :lol:

http://yelims.free.fr/Violence/Violence31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Ouf, cette fois ça y est, j'ai réussi à poser des jours donc je serai bien de la partouze ce jour là, sauf incident ou imprévu....

 

Xavion espèce de vieille bourrique à barbichette, t'as plus d'entrainement que nous tous réunis :oui:, alors c'est facile de faire ton cake et d'enfumer les autres!!!

 

:coucou: copain !

Ca fait plaisir que tu viennes :good: .

 

J'ai que 3 sessions de plus que vous...JUfa a rattrapé son retard...et Ben va s'entrainer seul cette semaine !

:ptdr:

 

HS : ben, renvoie ton e-mail, j'ai plus l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben474XK

[citation]Le 04/11/2004 à 13:07, Silent Phong a écrit :

Ouf, cette fois ça y est, j'ai réussi à poser des jours donc je serai bien de la partouze ce jour là, sauf incident ou imprévu....

 

Xavion espèce de vieille bourrique à barbichette, t'as plus d'entrainement que nous tous réunis :oui:, alors c'est facile de faire ton cake et d'enfumer les autres!!!

 

 

 

 

 

Ca il nous l' a pas dit le malin !! voilà pourquoi il a autant d' assurance dans ses propos, de toute façon moi je crois que ce que je vois.

 

Silent ça devrait mieux lever pour les stoppies un pocket ? :W

 

Ma SDS vient avec nous le 27 .Elle immortellisera ainsi la défaite de stunt-lyon car les photos vont canarder !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Yesssssssssssss !

 

Si ca fait comme la RG à Gap : les grenoblois ont ouvert le fight en annoncant un pourrissage de lyonnais et au final, 2 motards au tas !

:bah:

 

Va y avoir du stunter lyonnais à terre le 27 !

MDR.... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...