Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Rencontres, Balades entre Lyonnais [ Topic Officiel ]


Invité §juf485Zt

Messages recommandés

Invité §-gu566Sf

j'essayerai d'être présent à la prochaine session :)

D'alleurs, y'en a t il parmi vous qui comptent faire une ballade genre samedi am?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sil420mC

Qui était derrière moi au début du 2ème tour ?

 

Euh.. comment dire? mon ralenti était un chouia bas et j'ai calé dès le premier tour.... c'est ballot ça tout de même!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

j'essayerai d'être présent à la prochaine session :)

D'alleurs, y'en a t il parmi vous qui comptent faire une ballade genre samedi am?

 

Ourson est motivé par une ballade le 7 !

Moi po possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

j'essayerai d'être présent à la prochaine session :)

D'alleurs, y'en a t il parmi vous qui comptent faire une ballade genre samedi am?

 

je peux pas, je bosse... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-gu566Sf

y'a pas mal de lyonnais qui descendent au Burns Day ce WE, donc à mon avis y'aura pas grand monde...:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Euh.. comment dire? mon ralenti était un chouia bas et j'ai calé dès le premier tour.... c'est ballot ça tout de même!!!

 

Les prétextes , c'est comme les trou du c.. : tout le monde en a !

:W

Mais c'est balo tout de même !

 

Au fait , il y a cedric qui a percer ses chaussettes ( et forcément ses baskets) en faisant frotter !

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra367DM

Boarf, moi je suis passé un p'tit peu derrière tout le monde. J'ai plus profité du paysage. J'ai quand même réussi à mettre la bécane sur le toit...

De l'huile sur la piste sans doute semée par ceux qui craignaient une remontée foudroyante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Je crois que jufa a redu de l'essence car son bouchon a voler lors de l'une de ses envolées type albatros.

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

Oui, le jeune qui nous a filé les pockets, il regardait notre Jufa avec un air médusé, et l'air de se dire: "mais pourquoi je lui ai pas demandé un chèque de caution à celui là!!!" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

Les prétextes , c'est comme les trou du c.. : tout le monde en a !

:W

 

Toi tu commences vraiment à me... dkfjqjfcdqlujfq !!!!

J'ai vraiment calééééé!!!! Grrrrrrr :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

Voui, merci, j'avais compris!! hihihihi!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Messieurs les KASCADORs , un mail vous attends dans vos boites !

 

xavion_1091711223_04_08_04_preparatif.jpg.5ee55fc8f243e54cfa3dded4b1ab54f2.jpg

 

Elle est comme ca DANI :bien:.

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Et notre session , aux dires des spectateurs et du mécano ressemblait un peu à ca:

 

xavion_1091711374_ima4.gif.56b677e7aad25c0e581514fe6c87cd63.gif

 

Mais avec moins de monde sur la piste et autant de jambes en l'air !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juf485Zt

Pour l'essence sur la piste..... :oops:

 

Euhhhh, en fait je voulais voir si sa prennait feu une poket bike !

Un peu genre méga gauffre grand prix GP.

 

Mais bon, sinon impression après deux séssions de folie : un peu cassé de partout, les chutes y sont pour quelques chose, un jeans en moins, une paire de botte raclée de partout :eek: , une paire de gant, mais surtout une énorme partie de rigolade.

 

Merci à tous les participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Pour l'essence sur la piste..... :oops:

 

Euhhhh, en fait je voulais voir si sa prennait feu une poket bike !

Un peu genre méga gauffre grand prix GP.

 

Merci à tous les participants

 

Pour l'essence de la piste : pas de problèmes car par sur ma trajectoire !

:W

Le prétexte scientifique pour justifier toutes tes chutes.

:ptdr:

Merci à toi pour le spectacle que tu m'as donné quand j'étais collé à ton cul !

:jap:

J'ai vraiment eu peur pour ta main...

 

La prochaine fois , on essaiera d'obtenir la caméra pour le inside :bien:.

Et un montage !

:love:

xavion_1091778221_photo1.jpg.ea56933a0c0395d027173152511da9dc.jpg

 

Bon week !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben474XK

:coucou:

 

J'habite sur le 5ème , pas loin de tassin-la-demi-lune.

 

Spéciale dédicace à Ourson et Jufa :q .

Pour faire des balades entres motards lyonnais , il faudrait penser à prendre le téléphone de temps en temps , pour contacter les gens. :oui:

 

Sans organisation , la balade n'est rien :jap:.

 

Sinon , nous ne communiquerons que par le FA.

:hum:

C'est pourquoi , je propose un RDV à tous les mordus de motos :

Le samedi 28 Aout au B'52 , pour un décollage massif à 13h30.

 

En espérant de tout coeur y voir :

- la starac'69 ( si ils ne sont pas en prison :ptdr: ).

- le team "stuntlyon".

- notre "missZZR".

Et tout ceux qui auront vu ce message ...

 

:W

 

ok si ca tient toujours pour le samedi 28 aout, je suis du 6 ieme,tu as prévu quel itineraire?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

ok si ca tient toujours pour le samedi 28 aout, je suis du 6 ieme,tu as prévu quel itineraire?

A +

 

Salut Ben, initialement, ce qui était prévu, c'était du coté du cerdon ou le col de colombier...

@+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben474XK

Salut Ben, initialement, ce qui était prévu, c'était du coté du cerdon ou le col de colombier...

@+++

Merci pour l' info, ca sera l' occasion de découvrir le coin et de laisser la gomme!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

ca sera l' occasion de découvrir le coin et de laisser la gomme!

 

Oui, effectivement, si tu ne connais pas le Cerdon, tu vas voir c'est très chouette, il y a de quoi angler comme un sagouin et bien renvoyer la patate pour limer les bords de ses boudins!!!....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup085Fu

Je me suis permise de relayer l'info sur le forum de mon site.

 

Pour ma part, je ne sais pas si je serais dispo. J'ai pas mal de boulot pour l'instant et c'est très difficile de prévoir quelque chose à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben474XK

Oui, effectivement, si tu ne connais pas le Cerdon, tu vas voir c'est très chouette, il y a de quoi angler comme un sagouin et bien renvoyer la patate pour limer les bords de ses boudins!!!....

ca va le faire alors! tu as quoi comme bécane?

Tu penses qu 'on sera combien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra367DM

Silent il a un gros pétard avec un beau cul et des possoulasselles.

Bonne ballade les gars, je ne serais malheureusement pas des votres pour cause de déménagement loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere être des vôtres ce samedi là, depuis le temps que je peux pas venir, vu que là, c'est prévu vraiment longtemps à l'avance, je vais tenter de réserver mon samedi :)

 

(Et puis le cerdon, c'est un coin que je connais pas mal avec la caisse de ma boite, on a des clients dans le coin, alors je suis souvent en déplacement par là bas, mais je l'ai jamais fait en moto, ça pourrait bien le faire :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

Au total, je sais pas combien on sera, la balade a été posté sur plusieurs forums me semble t-il, il faudrait voir avec le Sieur Xavion.

@+++ les filles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-gu566Sf

Bon bah moi ce WE, j'ai donc fait ma balade tout seul, d'ailleurs c'était d'un ennuyeux!! Je suis parti de Dardilly SAmedi après midi et je me suis dit que vers le Lac des Sapins, çà pouvait être sympa. Que dalle!! Je me suis fait ch..., des lignes droites à n'en plus finir, des virages qui se prennent à 160 compteur, bref, c'est de la route pour les pilotes de ligne droite. :L

Bref, je suis rentré la queue entre les jambes comme on dit.

Dimanche, c'était pas la même limonade, je suis allé du côté de St Symphorien sur Coise, en passe par la fameuse montée de Thurins, le D207 ne s'en est pas encore remis. J'ai monté le beau frère derrière moi, quand il est descendu de la moto il m'a dit qu'il allait passé le permis. :lol:

Et puis concernant la balade du 28, je ne serait pas là mais dans le midi... Dégoûté. :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

tu as quoi comme bécane?

 

Un tout piti Gex de rien du tout, histoire de me faire la main!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

Je suis parti de Dardilly SAmedi après midi et je me suis dit que vers le Lac des Sapins, çà pouvait être sympa. Que dalle!! Je me suis fait ch..., des lignes droites à n'en plus finir, des virages qui se prennent à 160 compteur, bref, c'est de la route pour les pilotes de ligne droite. :L

Le Lac des Sapins je trouve ça déjà pas trop mal, mais c'est certain que ça vaut pas tes virolos de la Loire et de je ne sais plus où!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra367DM

Nan mais faut pas rester sur la nat', t'as tout un tas de routes qui partent en direction des collines autour où y'a moyen de se marrer. Mais c'est peut-être pas terrible avec une grosse brêle.

Le tréteau du Phong, je le tiens à l'aise jusqu'à 160... Aprés il passe la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

Le tréteau du Phong, je le tiens à l'aise jusqu'à 160... Aprés il passe la seconde.

 

Non, non, Graouh, tu exagères et du coup je suis tout gêné!!! en fait, la seconde je ne la passe qu'à 144 !!! hihihihi.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-gu566Sf

Nan mais faut pas rester sur la nat', t'as tout un tas de routes qui partent en direction des collines autour où y'a moyen de se marrer. Mais c'est peut-être pas terrible avec une grosse brêle.

Le tréteau du Phong, je le tiens à l'aise jusqu'à 160... Aprés il passe la seconde.

 

Bah en fait j'ai suivi ensuite la "Route des sapins", direction Grandris ou un truc dans ce genre, passé 10 bornes avec des graviers dans tous les virages j'ai dit stop et demi tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-gu566Sf

Le Lac des Sapins je trouve ça déjà pas trop mal, mais c'est certain que ça vaut pas tes virolos de la Loire et de je ne sais plus où!!! ;)

 

 

On y retournera Silent, on y retournera... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra367DM

Ouais ben d'autant plus qu'ils viennent de la refaire. je t'avoue que je suis pas trop les panneaux en fait et je me suis retrouvé dans des endroits mortels en étant infoutu de savoir où exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...