Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Ma 106 Green !


Invité §djc051rp

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Inv660XZ

hey salut

 

joliii ta 106

j'aime beaucoup

 

j'ai exactement la même

mais est-ce que tu pourrai me dire le code peinture stp parce que j'ai des retouche peinture à faire mais le code peinture est effacé

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TBD242sS

 

 

 

Bonjour.

Alors voila j'ai acheter des enjoliveurs 13" pour ma 106kid. Sauf que je n'arrive pas a les mettre. Est ce que il faut que je force ??Ou est imposible en sachant que moi je n'ai pas changer les roues dc c'est toujours du 13".

Merci pour ta reponse.

Si tu pourrais me repondre par email stp. wesh-wesh-jb@hotmail.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Mais lol c'est quoi ce detterage ! en plus pour demander comment on installe des enjoliveurs.

 

FOrce un peu et puis si tu les casse c'est pas un drame hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom862zx

:lol:

Pour les enjoliveurs, tu regarde ou sont les pattes de fixation, tu le positionne sur la jante et tu donne un petit coup sec juste au dessus de la patte.

Manœuvre très délicate :o , et si un des enjoliveurs ne tient pas bien n'insiste pas quand ca se barre en roulant c'est pas cool pour le mec que tu croise :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...