Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

PARIS NORD ou GARONOR


Invité §BOO802Se

Messages recommandés

Invité §BOO802Se

SR-Team POWAAAaaa!!!

 

Ok alor Rdv vendredi prochain entre 22h30 et 23h00!

 

Et misse la seul chose que tu risque c'est de tapé de bonne barre de rire! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab508jr

:coucou:

 

La miss a la tigra: bienvenue ! Tu viens quand tu veux !

 

Dragons: Ben on a du savoir alors, sans s'aborder (timidité :oops: ).

La prochaine fois, la megane jaune, c'est moi, pas hesiter à venir ! Comme Boomex et OCDC l'a fait!

 

Puis si il y a les flics au rond point, vous me suivrez, en esperant qu'il y aura du monde la ou j'étais comme vendredi dernier!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

:coucou:

 

La miss a la tigra: bienvenue ! Tu viens quand tu veux !

 

Dragons: Ben on a du savoir alors, sans s'aborder (timidité :oops: ).

La prochaine fois, la megane jaune, c'est moi, pas hesiter à venir ! Comme Boomex et OCDC l'a fait!

 

Puis si il y a les flics au rond point, vous me suivrez, en esperant qu'il y aura du monde la ou j'étais comme vendredi dernier!

A+

 

Quoi y'avait un endroit ou ca courait ??? :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun546zF
vous préférez pas la station service de Vémars? c'est plus simpa!! Moi ca fait deux ans que j'y suis pas allé je voudrai bien y aller ce vendredi.Alors on prend RDV?Quelle heure?Vemars ou Parinor?

PS : faite la la liste de vos caisse, depuis qu'on en parle !!!

Moi : OPEL TIGRA[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun546zF

[citation]je voudrai aussi savoir si il y a du monde le vendredi, a vemars et a parinor ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-368Qq

C'est où vemars????

Sans vouloir passer pour une idiote!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun546zF

C'est où vemars????

Sans vouloir passer pour une idiote!!!

sur l'A1, une aire de repos et station service, c'est pareil que garonor en mieu...et j'y suis jamais allé avec ma tigra, en plus j'ai fini ce que je voulais faire dessus, qui vient vendredi?[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-368Qq

Ok je vois où c'est!!

Moi je viens vendredi avec mon opel tigra aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun546zF
ki d'autre, avec kel voiture,[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

J'y suis aller une fois pour tirer une bourre.

 

Y'a du monde la-bas en general ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab508jr

Vémars, trés bon choix, comme ça vous arez le droit à un contrôle de flic complet à l'entrée de la station service, et un péage pour sortir de l'autoroute et revenir, enfin chacun son truc!

 

On peut pas vraiment dire que ça courait, disons que certains s'amusait, les flics étant occupés à barrer le rond point :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra040vX

Il y a aussi Eragny et saint-ouin! Sa tourne bien là bas! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOO802Se

Bah pour Alundra, Momafieu, Aladin, Docdc, Fabien95, le gars à la Fuego et moi ça sera pour vendredi soir devant toys'R'US entre 22h30 et 23h00!

 

Il y aura au menu une subaru verte, une 306, une 528i, une omega noire, une megane coupé jaune, une fuégo blanche et enfin une 405 verte foncé !

 

Donc pour tous ceux qui hésitent encore, venez et comme j'ai déja dis, la seule chose que vous risqué c'est de tapper des barres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

Il y a aussi Eragny et saint-ouin! Sa tourne bien là bas! :oui:

 

C'est ou ca ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c302ev

 

Vémars, , et un péage pour sortir de l'autoroute et revenir, enfin chacun son truc!

 

 

 

Pour éviter le péage :cyp: ; il faut faire demi tour au parc asterix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun546zF

Vémars, trés bon choix, comme ça vous arez le droit à un contrôle de flic complet à l'entrée de la station service, et un péage pour sortir de l'autoroute et revenir, enfin chacun son truc!

 

On peut pas vraiment dire que ça courait, disons que certains s'amusait, les flics étant occupés à barrer le rond point :ptdr:

pour info, il y a un passage que tout le monde connai a parc asterix qui te permet de revenir sans passer pas le payage...pour info hein...[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun546zF

Il y a aussi Eragny et saint-ouin! Sa tourne bien là bas! :oui:

tu veut dire a Saint Ouen dans le 93?[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra040vX

C'est juste à coté de Cergy dans le 95 je crois! Quand on vient de versailles il faut prendre l'A12 puis sortir au triangle de Roquencourt puis prendre vers St-Germain-en-Laye, traverser la foret de St-Germain-en-Laye direction Cergy puis après c'est tout droit il n'y a qu'à suivre la route et un moment à un feu il y a marqué Eragny. Pour Saint-Ouin il faut continuer sur la nationnale(toujours tout droit) jusqu'à saint-Ouin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

Ca vaut le coup d'y aller ou bien c'est nul ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

Saint-Ouen :lol:

 

:voyons: c'est pas terrible alos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra040vX

A saint-Ouen il y avait beaucoup de flic vendredi dernier par contre à Eragny pas de flic! Donc sa tournai. Même si c'est vrai que sa vaut pas Aulnay. Par contre quand sa tourne a Saint-Ouen sa vaut même pas le coup d'aller jusqu'à Aulnay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

Qui peut me donner le chemin a partir de paris pour aller aux deux endroits SVP ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc588FZ

Qui peut me donner le chemin a partir de paris pour aller aux deux endroits SVP ???

 

Pour eragny tu prens l'a15 en direction de cergy et tu sors a eragny et pour St ouen, je sais pas si c'est st ouen l'aumone dans le 95 ou st ouen dans le 93. Si c'est st ouen dans le 93 il faudra me dire ou ca ce passe car je bosse a St ouen jusqu'a 22H00 et je n'ai jamais entendu parler de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

Merci pour l'info mais une fois a eragny c'est facil de trouver ???

 

Et pour St-Ouen quelqu'un connait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun546zF
pour moi le mieu c'est vemars, je vais y aller avec ma chérie ca fait lomgtemps qu'on y est pas allé et on adore !!!! [/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun546zF
le reste ca me dit pas vraiment, par contre ca me ferai chier de me prendre un pv...[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Saint Ouen je ne sais pas ou c'est je vais juste à aulnay avec des copains de gonesse qui connaisse tres bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOO802Se

Bon alors demain qui vien a PARIS NORD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

MOI LOL

 

Comme je l'ai deja dit je vais y etre vers les 21h30 - 22h00 pour m'amuser un peu en esperant qu'il n'y aura pas la police car la semaine derniere c'etait vraiment abuser dès 22h00 ils devaiest y etre !!!

 

Sinon dès que se sera fini je reviendrai sur le parking en face de toy's

 

Voila a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Faites des photos les gars ! Et la miss aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOO802Se

La SR-Team sera la ver 22h30 et 22h45!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Si ca vous interesse y a un meeting dimanche là a montereau ( 77 ) sinon j'ai entendu dire aussi le 29 mai à savigny le temps ( 77 ) sur le parking d'eldorauto :p

 

Pour montereault je ne sais pas ou c'est :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra581Lb

Si ca vous interesse y a un meeting dimanche là a montereau ( 77 ) sinon j'ai entendu dire aussi le 29 mai à savigny le temps ( 77 ) sur le parking d'eldorauto :p [/g]Pour montereault je ne sais pas ou c'est :/

 

Je suis degouter je travaille :cry: sinon l'annee derniere j'y avais deja ete ca va c'etait sympa :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...