Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

amortisseurs sur une A4 tdi : sachs ou kayaba ?


Invité §arr503nU

Messages recommandés

Invité §aud011By

Oui c'était plus un controle qu'un réglage car le fait de sortir les rotules du pivots ça bouge pas la géométrie, mais c'est vrai qu'un controle à 200.000 kms ça peut pas faire de mal comme tu dis.

 

Je te demande ça car certains sont de sacré arnaqueur t'amene ta voiture pour un souflet de cardan et ils te compte une géométrie avec pour rien et je suis sûr qu'en plus elle n'es même pas faite :non:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §arr503nU

ils font toujours la geo chez pointS quand il y a changement d'amorto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr503nU

Mouis mais à coté de ce que te demande une concession Audi pour faire la même chose.....c'est au moins 200 € de plus.

 

bin woui, c'est bien pour ca que je vais pas aller chez eux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem250Lr

salut,

je pense que les amortisseurs montés d'origine sur audi sont des BOGE, quand à moi, j'ai remplacé mes 4 amortisseurs, j'ai mis des "monroe sensatrack" et je peux vous dire que j' en suis tout à fait content même si ils sont un peu plus dur que ceux d'origine.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic116oT

Salut ptitboss285 pourquoi il ton fait un réglage train AV, normalement quand tu dépose un combiner ressort / amortisseur tu touche pas à la géométrie à moins que sur l'A4 si mais ça m'étonnerai :voyons: .

 

:oui: La dépose de l'ensemble amortisseur/ressort sur Audi A4 ne touche en rien le réglage de géométrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

:oui: La dépose de l'ensemble amortisseur/ressort sur Audi A4 ne touche en rien le réglage de géométrie.

 

Ben oui c'est bien ce qui le semblais aussi donc ceux qui compte une géométrie pour les amortisseurs pour moi ce sont des voleurs (sauf si il y à accord avec le client qu'il demande cette opération en plus) mais ceux qui disent ont vous fait une géométrie car ont remplace les amortisseurs c'est de l'arnaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est bien ce qui le semblais aussi donc ceux qui compte une géométrie pour les amortisseurs pour moi ce sont des voleurs (sauf si il y à accord avec le client qu'il demande cette opération en plus) mais ceux qui disent ont vous fait une géométrie car ont remplace les amortisseurs c'est de l'arnaque.

 

 

La majoritée des "voleurs",le préconisent meme pour les renaults,alors qu'il n'y a aucun reglage de possible,si ce n'est le parralélisme....

Je me suis evertué a l'expliquer dans un topic,mais je me suis lassé....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Oui c'est bien ce que l'ont dit tous depuis le début que certains organisme plus ou moins mal honnête profite de l'ignorence des gens pour salé la facture en rajoutant des opérations totalement inutile je vois pas en quoi tu es lassé puis qu'ont dit pareil que toi :voyons:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr503nU

c'est bon a savoir alors.

 

Je vais demander quelques explications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros235rJ

Quand j'ai fait remplacé mes amortisseurs sur ma 80 , le garage ne m'a pas fait de géométrie alors qu'elle était à faire .Le chef d'atelier m'a expliqué qu'il n'y avait pas besoin lorsque l'on change que les amortisseurs . Du coup je suis allé la faire faire , le mec m'a régardé et m'a dit texto : "c'est qui le garage qui vous a changé vos amortisseurs , le contrôle de la géométrie est obligatoire après un remplacement d'amortisseurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Quand j'ai fait remplacé mes amortisseurs sur ma 80 , le garage ne m'a pas fait de géométrie alors qu'elle était à faire .Le chef d'atelier m'a expliqué qu'il n'y avait pas besoin lorsque l'on change que les amortisseurs . Du coup je suis allé la faire faire , le mec m'a régardé et m'a dit texto : "c'est qui le garage qui vous a changé vos amortisseurs , le contrôle de la géométrie est obligatoire après un remplacement d'amortisseurs"

 

 

 

Ca dépend comment le garage qui à fait les amortos s'y est prit car c'est sûr que si il à dévisser les 3 vis du triangles pour le sortir du pivot c'est obliger de faire une géométrie car il y bouger le carossage.

 

Par contre si le gas s'y prends bien il dégage la rotule de suspension du pivot et ta géométrie ne bouge pas donc pas besoin de la refaire aprés :bah: (si elle était déjà bonne avant biensûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr503nU

bon finalement j'ai fait monter des sachs avec controle de geometrie (ils refusent sinon ...). J'en suis trés content, mon A4 à récupéré une bonne tenue de route :) C'est ni trop dur ni trop mou, juste un peu plus bruyant que les 1ere monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement j'ai fait monter des sachs avec controle de geometrie (ils refusent sinon ...). J'en suis trés content, mon A4 à récupéré une bonne tenue de route :) C'est ni trop dur ni trop mou, juste un peu plus bruyant que les 1ere monte.

 

 

Tu as pris des Gaz ou Hydraulique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...