Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe S

Mercedes plaques allemandes à Paris


Invité §ska735CC

Messages recommandés

Invité §ska735CC

Bonjour,

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer le phénomène que je constate à Paris depuis quelques temps. Je ne fais que croiser des Mercedes (très souvent les nouvelles classes S) immatriculées en Allemagne. Plus je regarde les plaques de Mercedes et plus je suis impressionné du nombre de ces voitures immatriculées en Allemagne... J'estime à 4 voitures sur 5 que j'ai croisé hier en me baladant dans Paris (Ie, IIe, VIe, VIIe et VIIIe arrondissements) qui étaient dans ce cas !

 

Merci de m'expliquer ce phénomène !

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

C'est les vacances, pour les allemands aussi. Paris la capitale de l'amour, ist so schön!!!

Je pense qu'il s'agit de touristes. L'Allemagne comporte beaucoups d'autoroutes, et les allemands aiment avoir de belles voitures, donc Mercedes classe S pour les fortunés qui aiment rouler confortable.

C'est sans doute le même type de clients qui aime visiter Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

:ptdr::lol:

 

qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!!

 

ce sont des véhicules de location tout simplement, et en règle général ceux qui les louent sont des entreprises de Grande Remise (voitures avec chauffeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

est-ce legal de louer des voitures allemandes en France? Je savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ska735CC

très sincèrement, vous pensez qu'il y a autant de Mercedes classe S en location, qui plus est avec des plaques allemandes... ???

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ska735CC

Bon... alors merci à tous pour ces précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

très sincèrement, vous pensez qu'il y a autant de Mercedes classe S en location, qui plus est avec des plaques allemandes... ???

 

++

 

trés sincérement, vous pensez qu'il y a autant de riches allemands en Mercedes classe S qui vont s'ennuyer à passer leurs vacances sur Paris alors qu'ils pourraient trés bien venir sur la côte d'azur... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

alors c'est skap29 qui se pose des questions totalement débile quant à la prolifération des plaques allemandes sur les classes et aprés il traite les autres de tocards :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

décidemment ça devient vraiment n'importe quoi FA ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

C'est un ami des bêtes!

 

j'ai retrouvé une photo de lui...

geek17.jpg.d57caeba964701abe9593eb7dcf5af67.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ska735CC

Vous devriez savoir qu’une question n’est jamais stupide, seules les réponses le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

Vous devriez savoir qu’une question n’est jamais stupide, seules les réponses le sont.

 

en tout cas j'avais raison :lol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Vous devriez savoir qu’une question n’est jamais stupide, seules les réponses le sont.

 

 

N'est stupide que la stupidité, pas vrai Forest? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

N'est stupide que la stupidité, pas vrai Forest? :lol:

 

cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif aneffet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat061mF

Si tu parles des classes S immatriculées "HH" (pour hambourg il me semble...) elles sont partout ou il y a du beau monde Cannes en était blindée pendant le festival et idem a monaco lors du GP et c'est vrai qu'elles sont nombreuses sur Paris également... elles viennent surement une boite qui s'occupe de transport de clients fortunés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

pierke retourne chez toi... Damien te cherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

pierke retourne chez toi... Damien te cherche !

 

 

Et il l'a fait en plus! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...