Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Dodge Challenger 2019


Messages recommandés

Bonjour,

 

Actuellement propriétaire d'un Grand Cherokee avec le 5,7 L, je bave depuis quelques mois sur la Challenger 2019. A tel point que je vais vendre mon GC.

 

Je regarde un peu partout, pour une R/T donc avec le 5,7 L également.

 

Je souhaite un véhicule neuf et beaucoup d'enseignes sont spécialisées.

 

Oui mais voilà : depuis peu j'ai vu la Charger 2019, que je trouve également magnifique.

 

A votre avis, sachant que je me moque de l’habitabilité, est-il plus facile de négocier une Challenger ou une Charger (sur commande) ?

 

Y-a-t-il une marge de manœuvre pour négocier s'agissant de véhicules "exotiques" ou bien il est très difficile de le faire ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano057IS

Je me sens d'ailleurs tellement seul avec ce genre de véhicule que j'ai créé une page Facebook pour rassembler tous le fans et proprio de ce genre de véhicule afin d'échanger nos expériences.

Le compte Facebook est. DODGE CHARGER 2011 2015 .

Vous y êtes tous les bienvenus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci je comptais le faire, mais si certains parmi vous étaient déjà passés par là....

 

Bonjour a tous,

Je suis détenteur d'une dodge charger, ces voitures ( challenger ,charger etc ...) son tellement rare sur le terriroire français que j'ai décider de créer une page Facebook afin de regrouper les propriétaires qui souhaitent échanger

et partager sur cette marque puissent se connaitre .

C'est toujours bien de pouvoir échanger et discuter sur un problème ou une expérience .

Ma page est toute nouvelle ,je vois attend donc sur Facebook tapez " dodge charger 2011 2015".

Au plaisir d'échanger avec vous ???

Dom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano771qg

Moi j'ai acheté une Challenger RT de 2015 s'est vrai que l'on trouve plus facilement Mustang ou Chevrolet, mais franchement la Challenger est énorme 5.07 de long pour les parcages séré et manœuvre courte, s'est vraiment pas un véhicule adapté. Bon faut dire que l'on attend autre chose de sa par que des créneaux. en tout cas je suis vraiment comptant de cette voiture un look d'enfer assez rustique, je la trouve très confortable et l'utilisent également de temps en temps pour les trajets pour le travail,

 

quel plaisir d'entendre l2420147061380089

e V8 le matin et la journée finis de repartir se ronronnement dans les oreilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano771qg

Et ça se négocie comment en neuf, pour ceux qui ont franchi le cap ?

 

 

Pour ma par j'ai opté pour une occasion assez récente, faut dire que cette voiture est en généralement importé et cela implique pas mal de frais selon les pays et de mise en norme.

pour la mienne l'ancien proprio a du changer le compteur qui était en mph en km changer le pot pour conformité et déboursé une attestation homologation qui coute 1500 plus importation et dédouanement donc je ne connais pas le prix, donc pour moi il était hors de question d'investir autant pour un véhicule, donc mon choix s'est vite imposé.

 

dodge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà :o

 

Vu qu'il n'y a pas de topics spécifiques, je poste quelques photos de la Challenger que nous avons eu en location plusieurs jours en Californie l'an dernier :jap:

 

C'était une pack R/T blanche de 2018, V8 5,7L de 385 cv (avec coupure de la moitié des cylindres il me semble lorsque le moteur est peu sollicité :o ), avec sa boitoto 8 rapports et son échappement actif (lorsqu'on l'a démarré pour la première fois, on s'est regardé comme des gamins dès les premiers grondements du V8 :love: )

 

L'intérieur était plutôt basique niveau options (sièges tissus, partiellement électrique côté conducteur etc), super système d'infotainment par contre, les constructeurs Européens feraient bien de s'en inspirer alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif . La finition quand a elle était très correct pour un engin US, plastique moussaÿ, pas de rossignols :jap:

 

Ce fut en engin extrêmement attachant, collant bien à tous les paysages que nous avons pu traverser :D

 

C'est un vrai paquebot 4 places, bien plus volumineux qu'une Mustang ou une Camaro, merci à la caméra de recul d'ailleurs, qui nous a évité 2 ou 3 surprises arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Le confort était plutôt bon, par contre à la longue la redondance du bruit du V8 sur highway pouvait "fatiguer" les oreilles, mais bon, c'était pour la bonne cause :o

 

Niveau conso, on a tourné à un bon 13L/100km réel, en faisant pas mal de route, highway, ville+bouchons à San Diego (souvent...), et bien sûr en tapant dedans trèèèèèès souvent ..... :whistle: Rien de déconnant pour en engin de près de 2 tonnes au final :spamafote: Et en plus ça faisait un bruit de mort à chaque coups de gaz :vert: (bien plus que ma RS4 de m**** :o )

 

 

Bref, voici quelques photos :o

 

 

Front_day.jpg

 

Front_Night2.jpg

 

Interieur.jpgLauchnControl.jpg

 

Conso.jpg

 

rear.jpg

 

rear_Night.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même basique , elle a de la gueule :bien:

Un petit intérieur cuir ventilé et elle était parfaite :D

 

Mais clair, quoi qu'on en dise, cette gueule :love: :love: :love:

 

Si j'avais les moyens d'avoir ça en voiture plaisir, je n'hésiterais pas une seule seconde :sol: (ça se touche dans les 28 000$ aux US dans cette configuration avec 3 ou 4000 miles au compteur pour une 2018 actuellement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les 2, et ce sera une Charger juste question pratique.

 

J'ai obtenu des devis français, et bien ça se gave : j'ai reçu d'un spécialiste, un mail que je n'aurais jamais dû recevoir (erreur de sa part) !!!!

 

C'est l'échange entre les "centrales" européennes (type AGT ou AEC) et le concessionnaire.

 

En gros, la Charger que je convoite avec plusieurs options, sort à 31 k€ sur le configurateur US et canadien.

 

En Europe une fois homologuée et tout, le CC l'a touche à 48 k€ TTC.

 

J'ai reçu des offres avant immat et négo entre 58 et 74 k€ !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a modifié le titre en Dodge Challenger 2019
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...