Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aventador

Livrée


Invité §Miu448XQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §POR815dp

soit c' est un menteur, soit il se fout carrément de notre gueule...dans les 2 cas il n' est pas intéressant

 

 

Ca en revient à ce que je pensais dès le départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

Voire les deux en même temps :D

 

 

Malheureux fais attention à tes propos....

 

Il va nous parler de bienséance, de politesse, nous accuser d'être de sinistres personnages....

 

Bon, je relis avec nostalgie son premier message : la belle en situation...

 

Elle est partie la belle ou jamais venue ?

 

Et comme on dit du côté de Birmingham : that is the question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Miu448XQ

Sympa la petite maquette.

 

Mais le modèle existe aussi à l'échelle 1, pour les grands.

 

Forza Italia !

Forza Italia.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Sympa la petite maquette.

 

Mais le modèle existe aussi à l'échelle 1, pour les grands.

 

Forza Italia !

Forza Italia.jpg

C'était un petit clin d'oeil !!!

Et j'ai eu beaucoup de mal à trouver un modèle réduit (radiocommandé au 1:16ème) dans ma contrée exotique.

Achetée juste pour alimenter ce post. (J'accepterai que tu me la rembourses !)

Cela dit, à l'échelle 1, je préfère l'Aventador S à la Miura hommage.

Je suis passé le mois dernier chez Affolter. Pas de Miura hommage. (Pas non plus d'Urus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Miu448XQ

On m'avait offert une souris... que j'utilise.

 

B.jpg

 

 

L'Aventador S (comme la SV) vont être prochainement supplantées par la SVJ. Avec une Miura homage, on ne se pose plus la question de la course à la puissance, car elle restera un classique de la marque. Je pense qu'il y a en tout une dizaine de Miura homage en version européenne LHD, mais j'ignore combien en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

On m'avait offert une souris... que j'utilise.

 

B.jpg

 

 

L'Aventador S (comme la SV) vont être prochainement supplantées par la SVJ. Avec une Miura homage, on ne se pose plus la question de la course à la puissance, car elle restera un classique de la marque. Je pense qu'il y a en tout une dizaine de Miura homage en version européenne LHD, mais j'ignore combien en Suisse.

 

L1.jpgSympa aussi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

On m'avait offert une souris... que j'utilise.

 

B.jpg

 

 

L'Aventador S (comme la SV) vont être prochainement supplantées par la SVJ. Avec une Miura homage, on ne se pose plus la question de la course à la puissance, car elle restera un classique de la marque. Je pense qu'il y a en tout une dizaine de Miura homage en version européenne LHD, mais j'ignore combien en Suisse.

 

SV1.jpgLa SV numéro 1 sur 600. Vendue et immatriculée en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Miu448XQ

Oui, et c'est là que l'on peut remarquer un détail de la Miura homage, qui a davantage d'importance que ce que l'on croit.

 

Le sigle noir à l'arrière a été (sous réserve d'une antériorité dont je n'ai pas connaissance) pour la première fois utilisé sur la Miura.

 

La tendance à l'abandon des chromes était lancée par Lamborghini... et elle dure encore aujourd'hui.

 

 

signe noir.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Miu448XQ

J'ai un doute, pour la SV " numéro 1 de 600". Peut-être certains propriétaires de SV enjolivent la réalité... à moins qu'elles aient vraiment un numéro d'ordre.

 

Pour les Miura homage, il n'y a aucun doute, chaque voiture est "une de cinquante".

 

50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

J'ai un doute, pour la SV " numéro 1 de 600". Peut-être certains propriétaires de SV enjolivent la réalité... à moins qu'elles aient vraiment un numéro d'ordre.

 

Pour les Miura homage, il n'y a aucun doute, chacune est "une de cinquante".

 

50.jpg

Pas de doute à avoir pour la SV 1.

La plaque est fixée sur la vitre de custode Ar gauche.

Cette auto roule souvent en France.

 

Pour le sigle noir, je viens de consulter ma base de photos personnelles (pas des photos google), je n'en ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Miu448XQ

Oui, la plaque de la Miura homage est fixée au même endroit, et elle reprend le même texte, mais je pense que l'interprétation est erronée. La SV n'est pas "la première de 600", mais "une parmi 600". Il faudrait savoir si d'autres SV portent un numéro différent, ce dont je doute fortement. Disons que le propriétaire se fait plaisir... Il existe des mythomanes, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Miu448XQ

Les premières Miura n'avait quasiment aucun chrome. L'idée était de révolutionner, même dans ses détails, le style automobile. Je n'ai jamais vu un sigle chromé sur une Miura (il aurait fallu que le sigle "Taureau" le soit aussi). Peut-être une demande d'un client...

 

En revanche, sur la S, les tours de vitres ont été chromés, et, sur la SV, les encadrements de feux arrière le sont devenus... avec l'arrivée des jantes dorées, autre innovation de Lamborghini, poursuivie avec la Countach, puis reprise par d'autres constructeurs de sportives... après avoir été adoptée par des constructeurs de F1.

 

Jante dorée.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Miu448XQ

C'est bien ce que je pensais. Mais je croyais qu'il a avait, tous modèles confondus, 600 SV. Si le total est de 1100, ça commence à faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Oui, la plaque de la Miura homage est fixée au même endroit, et elle reprend le même texte, mais je pense que l'interprétation est erronée. La SV n'est pas "la première de 600", mais "une parmi 600". Il faudrait savoir si d'autres SV portent un numéro différent, ce dont je doute fortement. Disons que le propriétaire se fait plaisir... Il existe des mythomanes, n'est-ce pas ?

Je vais vérifier. Il est possible que tu aies raison. Il faudra juste attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Toutes les sv ont le numéro "1di600" pour les coupé et "1di500" pour les roadster

Merci. Donc répondu à la question.

J'aime bien quand on élève les débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Les premières Miura n'avait quasiment aucun chrome. L'idée était de révolutionner, même dans ses détails, le style automobile. Je n'ai jamais vu un sigle chromé sur une Miura (il aurait fallu que le sigle "Taureau" le soit aussi). Peut-être une demande d'un client...

 

En revanche, sur la S, les tours de vitres ont été chromés, et, sur la SV, les encadrements de feux arrière le sont devenus... avec l'arrivée des jantes dorées, autre innovation de Lamborghini, poursuivie avec la Countach, puis reprise par d'autres constructeurs de sportives... après avoir été adoptée par des constructeurs de F1.

 

Jante dorée.jpg

 

 

Ah enfin des photos....

 

Tout ce cirque pour ça.

 

On attendait des photos artistiques prises avec tes appareils en édition limitée à 15 millions de $$$ comme tu nous l'avais tant promis.

 

Bon remarque c'est déjà pas trop mal, un logo et une jante.

 

Allez je te prouve qu'on fait aussi bien avec un téléphone !

 

 

IMG_2342.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Miu448XQ

Vos messages grotesques transpirent une jalousie maladive, dont les visiteurs sensés de ce forum se gaussent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Vos messages grotesques transpirent une jalousie maladive, dont les visiteurs sensés de ce forum se gaussent.

 

 

 

Ah la jalousie.... Fameux mot utilisé par les décérébrés pour justifier leurs actions.... Ou non actions dans ton cas.

 

Jaloux de quoi ? Si je veux une Aventador je casse les plans épargne et le Codevi et j’en commande une. Mais je n’en ai nullement l’utilité et l’envie.

 

Toutefois cela n’enlève pas l’admiration que j’ai pour cette auto remarquable et l’intérêt d’avoir le retour des propriétaires sur l’utilsation de l’Aventador.

 

Alors ici nous avons un « personnage » qui vient de nulle part nous dire « livré d’une Miura » et que nous aurons des photos de la « belle » en situation....

 

Je te fais grâce de tes propos à la con tout le long de « ton » topic qu’un « gougniafié » a eu le sacrilège d’en changer le titre. Tout ça pour nous dire que tu ferais des photos avec tes appareils extraordinaires et non pas avec un IPhone....

 

En guise de photos extraordinaires on a une pauvre jante et un logo...

 

Tes discours remplis de condescendance sont justes là pour justifier le fait de ? Je ne sais quoi d’ailleurs.

 

Alors les gens sensés finissent par penser que tu te fous de notre gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Miu448XQ

Cessez de vous ridiculiser. Chacune de vos interventions est pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Cessez de vous ridiculiser. Chacune de vos interventions est pathétique.

 

 

Après la condescendance, on a le vouvoiement.

 

Au fait mon ami, on peut en parler quand tu veux de "ton" Aventador Miura Homage..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Miu448XQ

Merci. Donc répondu à la question.

J'aime bien quand on élève les débats.

 

Il semblerait, hélas, que la qualité du débat dégringole, depuis l'intervention d'un personnage haineux, qui, d'ailleurs, ne possède même pas un véhicule de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Il semblerait, hélas, que la qualité du débat dégringole, depuis l'intervention d'un personnage haineux, qui, d'ailleurs, ne possède même pas un véhicule de la marque.

 

 

Qui ne possède "même pas un véhicule de la marque"....

 

Si pour aller sur ce forum il faut un "véhicule de la marque" tu ne vas pas parler à grand monde....

 

Et puis Bentley c'est de la famille non ??....

 

Je ne suis pas haineux (!) je te mets juste face à tes contradictions.

 

Je suis allé chez Bentley Lamborghini Lyon, et comme je te le disais ce serait bien que l'on parle de "ton" auto....

 

Chasser le naturel il revient au galop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Miu448XQ

Eh oui, il serait bon que ce forum soit ouvert uniquement aux propriétaires et aux vrais enthousiastes de la marque... Ce qui, comme vous n'avez aucune de ces qualités, nous épargnerait la vacuité et l'orthographe approximative de vos messages : "Chasser le naturel..." est pour le moins cocasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que niveau enthousiasme, avec toi, on est servi, tant tu fais partager ton expérience extraordinaire dans tes différents posts grâce à tes nombreuses photos, tes comptes rendus passionnants où l'on sent vibrer l'âme d'amoureux de belle mécanique qui nous fait ressentir ses impressions de conduites à tel point que l'on s'y croirait presque...

 

Ah bah en fait non, pas du tout, tu ne partages absolument rien mais tu exigerai presque qu'on te soit redevable de venir ici et de montrer ta caisse au bas peuple. Tu n'as sans doute pas compris le but d'un forum. Pour quelqu'un qui a une telle exigence orthographique, il aurait été souhaitable que tu ai une connaissance lexicale du même niveau, ça t'aurait permis de comprendre qu'un forum, c'est un lieu de partage et de discussion accessible au plus grand nombre, même aux prolos que nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Eh oui, il serait bon que ce forum soit ouvert uniquement aux propriétaires et aux vrais enthousiastes de la marque... Ce qui, comme vous n'avez aucune de ces qualités, nous épargnerait la vacuité et l'orthographe approximative de vos messages : "Chasser le naturel..." est pour le moins cocasse.

 

 

 

Ah..... Si la seule réponse aux interrogations des membres sensés se résume à une faute d'orthographe appliquée par l'écriture automatique....

 

Je ne m'abaisserai pas à vérifier chacun de tes messages !

 

Ce forum ouvert "aux vrais enthousiastes et propriétaires" ??

 

Il y a quelque chose d'incongru dans ce que tu écris... On pourrait même dire que les deux le sont.

 

Je t'ai proposé d'échanger sur "ton" auto même en privé, mais bon "en vrai enthousiaste et vrai propriétaire" cela semble te poser un problème.

 

Tu ferais ce que tu as dit à savoir un vrai reportage avec de vraies photos "en situation" tu enlèverais bien des ambiguïtés à certains et tu t'attirerais la sympathie que tu es loin d'avoir à l'heure actuelle.

 

C'est réellement dommage d'avoir à échanger avec un ............................................... de ton espèce, car si c'est bien "ton" auto tu pourrais partager, véhiculer des informations, une passion et des clichés aux gens (tu sais les pauvres qui ne l'auront jamais comme tu te complais à le rappeler) qui rêvent de cette voiture, ce comme tu le laissais entendre dans ton premier message.

 

Maintenant si c'est pour te vanter d'être "livré" avec deux pauvres banalités, une jante et un logo Lamborghini et que ça te fait bander, encore si tu y arrives, "casse toi pov' con comme aurait dit Sarko".

 

Cette page m'interdit de dire ce que je pense et sais mais par contre ne m'interdit pas de penser ce que je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Miura ! un pti effort pour nous prouver que tu n'es pas juste venu te vanter de ton bolide comme dis précédemment.

 

A défaut de photos si tu n'as pas encore fait de shooting en règle, raconte nous ton premier trajet à son bord, tes impressions lors des premières accélérations, puis ton ressenti une fois que tu as parcourus un certains nombres de kilomètres à son bord et que tu l'a mieux prise en main(puissance, tenue de route, freinage....). La réaction des gens de ton entourage, des piétons....

 

Bref fait nous rêver avec ton bolide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...