Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

cric hydraulique ne monte plus...


Invité §mai701Jf

Messages recommandés

Invité §mai701Jf

Bonjour tout le monde,

 

Voila, hier, je voulais bricoler sous ma voiture, je sors le cric hydraulique, et là, surprise, ca ne lève plus rien !! :cry:

 

Je regarde donc le niveau d'huile, et là, plus rien !

 

Je décide donc de refaire le plein et je re essaie. Ben c'est pas mieux qu'avant....

 

Qu'est ce que c'est, qu'est ce que je dois faire pour qu'il re fonctionne ?

 

Je précise que je ne l'ai pas beaucoup utilisé encore, alors ca ne doit pas être dû à l'usure.

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man746Db

Salut si tu as remi de l'huile hydraulique et qu'il ne monte toujours pas il reste peut etre de l'air dedans ou deuxieme solution tu peux aller en rachter un .Une coupelle et peut etre plus étanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ferme le robinet de descente :D Faut pomper pour purger sur le spetits cric c'est quasi instantané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai701Jf

Merci Kazouille :q

 

Il faut pomper longtemps sur une cris 2T5, car j'ai pompé assez longtemps et rien...

 

Comment je peux être sûr que c'est une coupelle qui n'est plus étanche ??

 

Merci pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man746Db

soit tu as de l'huile qui coule parterre ou qui coule a l'interieur de ton crique :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai701Jf

Bon, ben, est ce que vous croyez que ça peut être pris en garantie. Ca fait moins d'un an que je l'ai :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...