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Préparation

Préparation Ford Fiesta Xr2i 8s


Invité §fkl480jR

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Invité §Ta_801gS

J'ai pété des vis? :??:

 

Ouais bricoler la nuit ça m'arrive :D

 

pour virer les torx? si tu enfonces bien au bout tu n'as pas la force de les sortir? sinon si tu peux percer et changer les vis, pourquoi pas :D

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Invité §fkl480jR

La clé doit rentrer au grand max sur 2mm :/ je crois que je vais les percer ;)

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Invité §cox770JZ

Logiquement tu ne peux pas monter l'injection XR2I sur la culasse RSI..... :)

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Invité §fkl480jR

Avec une cale d'adaptation ;) j'ai fini mes plans maintenant je fais en faire une (en bois car plus facile a travailler) pour voir si ca monte bien et ca part en usinage si c'est good ;)

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Invité §cox770JZ

Monter des carbus sur un boc XR2I ok, t'as qu'a faire une plaque pour boucher le passage des injecteurs

Mais comment fais tu a l'inverse???

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Invité §cox770JZ

faut qu'elle soit epaisse ta plaque pour faire ça

Tu passes le systeme d'injection pres de la caisse apres????

 

Nous c'etait l'inverse on devais boucher les trous pour passage des injecteur afin de remettre une pipe d'admission 2 carbus, la plaque est donc assez fine:

 

142.JPG1..jpg.2d46ed920fb6b28df2a3b1ff9ce7aa8b.jpg

 

Et les carbus passent tres tres pres de la caisse

 

Il y a peu etre plus de place sur une Fiesta 90

 

A Bientot

 

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Invité §fkl480jR

Non pas spécialement épaisse ;) l'avantage de l'Efi c'est les tubulures sont quasiment directement coudés alors que les carbu avec la pipe, les carbu, les cornets et compagnie tu fini avec un filtre à air dans le coffre :ddr:

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Invité §fkl480jR

Merci j'ai pas tout exploré, je pensais pas qu'il y avait un détail de tout les travaux comme le topic de cvh34 sur Ford-rs ;)

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Invité §fkl480jR

Aujourd'hui j'ai monté les segments sur les pistons, en attendant de pouvoir déglacer mon bloc :/

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Invité §man302pC

Olé Franchiche faudrais que tu te magne le cul la tu fais plus rien :D , arrete de branché les hotesses des salons et va bossé :lol::lol:

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Invité §Dou836Jm

Salut !

je possède la même voiture que toi, et je voudrais savoir pourquoi tu a monté un train arrière d'XR2i 16v ?

Quels sont les avantages ?

 

Bonne continuation sur ta prépa, je vais la suivre avec attention ;)

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Invité §man302pC
je voudrais savoir pourquoi tu a monté un train arrière d'XR2i 16v

 

 

Moi je sais moi je sais!!!! :p:ange:

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Invité §fkl480jR

:ddr:

 

Alors c'est un train avec barre stabilisatrice, qui est présent sur les Fiesta Xr2i 16v et Rsturbo et quelque Fiesta Xr2i 8s enfin de production ;)

 

Aujourd'hui ma culasse est partie en contrôle/rectification ;)

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Invité §Dou836Jm

en regardant comment le train est concus, on peut voir si oui ou non il est équipé de barre stabilisatrice ? à quel niveau ce situent-elle ?

 

Je crois que la mienne est une des dernieres 8v a avoir été produite ... mais je n'en suis pas sur ! je regarderai demain :) !

 

merci des explications !

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Invité §fkl480jR

Voila le boulot d'aujourd'hui :fier:

 

09112008(001).jpg.1fe839d18f08b975862ebaffa528c391.jpg

 

09112008(003).jpg.e855486dcebd333c65835c4a9aa5b3ae.jpg

 

Juste un petit coup de flippe :peur:

 

J'arrivais pas a tourner le vilo a la main :voyons:

 

En fait le moulin était à l'envers sur une planche de bois (de meuble donc avec la texture chelou qui brille dessus) et y avait de l'huile donc ca faisait étanchéité :ange:

 

Donc bloc déglacé, segments, coussinet neuf :rs:

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Invité §man302pC
En fait le moulin était à l'envers sur une planche de bois (de meuble donc avec la texture chelou qui brille dessus) et y avait de l'huile donc ca faisait étanchéité

 

Le mec :lol::lol::ange:

 

Il te reste quoi a faire alors dans l'histoire? :o

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Invité §fkl480jR

Alors:

 

Monté une crépine plus longue

Monté des cloisons dans le carter

Monter le carter et la pompe à huile

 

Monté ma culasse de RSI

Faire fabriquer la cale

rectifier le volant moteur

 

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Invité §Ta_801gS

chouet un futur bloc a flinguer merzhin.gif.f8d8f9c5ee034501e8115c1a810f2301.gif

tu estimes a combien de dadas le bloc une fois remonté?

tu as monté des coussinnets aux cotes d'usures ou changement classique?

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Invité §fkl480jR

Alors la aucune idée sur la puissance :)

 

J'ai un vilo au cote neuve :ddr: donc coussinet au cote d'origine :)

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