Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Swap sur FIAT 127


Invité §meh403RJ

Messages recommandés

Invité §meh403RJ

Salut a tous, j'ai récupéré une Fiat 127 Spécial de 1982 (enfin je croie :ange: ) et je compte lui monter un 1.3l 16v Fire 82cv de Fiat Uno/siena/palio 2 ... pour faire du circuit avec :sol:

J'aimerai savoir ce qu'il me faut pour faire ce SWAP et quel sont les parties du châssis et des trains roulants qu'il faudrait changer :??: le renforcement du châssis est il obligatoire :??:

Je vais vider la caisse le maximum pour avoir un poids inférieur a 550kg (elle fait 750kg ou un peu plus :non: ), sinon mon objectif est d'avoir un rapport poids puissance 6.70kg/cv :love: (afin pour le moment :ange: )

Merci de m'aider a réaliser mon premier projet que je tien énormément a lui,vos commentaires vos idées seront les bienvenues :jap:

 

 

Amicalement Mehdi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh403RJ

bonsoir, personne ne s'intéresse a mon projet ? :(

s'il vous plais aidez moi, je tien énormément a réaliser ce projet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo807rc

Et bien disons que j'avais envie d'écrire quelque chose, mais à ce stade les questions que tu poses sont beaucoup trop vastes pour avoir envie d'écrire plus de 10 lignes...

Donc en gros tu nous demande comment effectuer ton swap avec une voiture et un moteur qu'on ne connais pas particulierement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh403RJ

Et bien disons que j'avais envie d'écrire quelque chose, mais à ce stade les questions que tu poses sont beaucoup trop vastes pour avoir envie d'écrire plus de 10 lignes...

Donc en gros tu nous demande comment effectuer ton swap avec une voiture et un moteur qu'on ne connais pas particulierement !

 

Merci pour la réponse ;)

le moteur c'est 1.3fire (1242cc) le même monter sur la grande punto 1.2

 

merci encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo807rc

en fait ce que je voulais te dire, c'est qu'on ne vas pas te faire le travail et te lister toutes les taches.

Essaie de te renseigner, et d'imagine la liste des choses que tu vas devoir changer ...(supports moteur, faiseaux, transmission, train, suspentions, etc etc)...Car ca métonnerais que ce moteur se monte hotplug !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meh403RJ

Merci encore pour la réponse,

je sais bien qu'il y a beaucoup de modifications a effectuer, mais je voudrais savoir si ce moteur ce monte ou non (est ce qu'il y a assez de place pour le monter ? ) et les cardans auront leurs bonne place coter passage de roue .... et est ce qu'il y a des modifications au passage roue et châssis ou non, si vous voyer ce que je veux dire ;)

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo807rc

a priori tout se monte dans tout ! Reste a prendre les cotes et à suer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...