Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Voyant vert/rouge sur mercedes E290TD


Invité §HH6402ue

Messages recommandés

Invité §HH6402ue

Bonsoir,

 

Voila mon problème: Mes parents possèdent une Merced E290TD de 97 et depuis elle réagit

de facon étrange, en effet,lorsque on déverouille la centralisation,

 

les voyants vert/rouge (présent sur le rétro interieur et sur le poignée extérieure) se mettent

à clignoter simultanément, et lorsque on essaie de démarrer, elle ne vient pas, par contre si le voyant de préchauffage

s'allume, elle démarre systématiquement.

 

Je ne comprends pas pourquoi ces voyants clignotent en continu et pourquoi elle démarre depuis par intermittence.

 

Merci pour vos réponses car je dois vite trouver une solution car ils projettent

de partir en vacance avec à la mi-juin !

 

Slts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car385Ch

Peut-être changer les piles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen346YK

essais d'autre piles, a mon aavis, tout devrais revenir a la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mok633fP

bonjour,

 

à ta place, je remplacerai la batterie sans attendre, car j'ai eu le même problème, je n'ai rien compris jusqu'au jour ou elle ne voulait plus demarrer.

Et si ce n'est pas ta batterie, c'est alors la télécommande qui n'est plus synchronisée.

 

Remarque : j'ai eu ce problème même en roulant sur autoroute à 130Km, j'ai acheté une nouvelle batterie Varta 74A à 98,00€, et depuis plus rien, aucun problème.

 

ceci est vrai pour Ma classe C 220 D de 1996.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOR788sL

Je pense plutôt qu'il s'agit d'un problème de relais (le K40, situé sous le capot dans le boîtier noir à gauche quand on fait face à la voiture; c'est le seul qui présente des fusibles à sa surface). La panne de démarrage a tendance à se produire par forte chaleur, et se traduit effectivement par l'activation de l'antidémarreur, le voyant de préchauffage restant éteint et les ampoules rouge et verte situées sous le rétroviseur clignotant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan125zI

j'ai le meme soucis avec une mercedes c 220 d de 95, les lumieres à l'exterieur sur la porte s'allument vert quand je deverouille et rouge quand je verouille, mais sur mon retro les deux lumieres bougent pas (elles s'allument meme pas), cela suite à une panne de la batterie et de la pompe a vide que j'ai changé.

j'arrive toujours pas a demarrer.......

pourriez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr111wG

Bonsoir,

 

Voila mon problème: Mes parents possèdent une Merced E290TD de 97 et depuis elle réagit

de facon étrange, en effet,lorsque on déverouille la centralisation,

 

les voyants vert/rouge (présent sur le rétro interieur et sur le poignée extérieure) se mettent

à clignoter simultanément, et lorsque on essaie de démarrer, elle ne vient pas, par contre si le voyant de préchauffage

s'allume, elle démarre systématiquement.

 

Je ne comprends pas pourquoi ces voyants clignotent en continu et pourquoi elle démarre depuis par intermittence.

 

Merci pour vos réponses car je dois vite trouver une solution car ils projettent

de partir en vacance avec à la mi-juin !

 

Slts.

 

salut, oui effectivement sa doit etre ton relais k40 qui est hs(c'est par lui que passe certaine alimentation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr111wG

j'ai le meme soucis avec une mercedes c 220 d de 95, les lumieres à l'exterieur sur la porte s'allument vert quand je deverouille et rouge quand je verouille, mais sur mon retro les deux lumieres bougent pas (elles s'allument meme pas), cela suite à une panne de la batterie et de la pompe a vide que j'ai changé.

j'arrive toujours pas a demarrer.......

pourriez vous m'aider ?

 

salut, oui possible ou lors c'est le calculateur ifz(d'anti-demarrage) qi est hs . il faudrais passer la valise sur a voiture pour etre sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...