Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Isolation phonique du moulin


Invité §Tit710CF

Messages recommandés

Invité §Tit710CF

Bonjour a tous,

une toute petite question, j'ai un isolant de capot, un isolant de tablier, les passages de roues isolés, il me reste une petit endroit sur le tablier, je pensais mettre ça:

mousse2.jpg.2527b0a45a9e0447653d9f3081df5e43.jpg

j'en ai en rab de mon studio, et comme c'est pas en contact avec les pièces moteur, je pense que ça pourrait faire le taf non?

 

merci de vos reponses :)

 

ps: il s'agit juste de fignoler l'isolation, je veux pas des plaques de goudrons hyper lourdes ou de l'isolant qui coute les yeux de la tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit710CF

j'ai fais un essai cette aprém, la difference est a tomber sur le cul (enfin pour ma part^^) j'ai bien fais gaffe que ça chauffe pas et bien pas du tout, du coup interessant a savoir dans le temps combien de temps ça va tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

C'est quoi la densité de ce machin ?

Combien pèse une plaque ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

c'est très efficace mais un petit conseil évite de le mettre coté habitacle car ça colle mal avec le temps et c'est facile a imbiber d'essence en cas de fuite ou autre et pour l'incendie c'est idéal si tu vois ce que je veux dire

 

tu peux le mettre coté intérieur derrière le tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit710CF

en fait c'est hyper leger,

non je n'est pas collé je l'est attaché avec les agraffes deja presentes, mais effectivement si ça prend l'essence ça peut etre relativement dangereux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ce genres de mousse est le meilleur isolant phonique qui existe et en plus très légé

 

par contre normalement c'est pas trop destiné au voiture mais si le loge dans des partie bien protégé ça le fait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit710CF

en fait c'est a distance du moteur quand même j'ai refait un test de plusieurs dizaines de kms et en soulevant le capot et en touchant la mousse elle etait tiède..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit710CF

un petit peu chère, mais effectivement interessant

 

sinon je voulais savoir le blaxon a etaler a la spatule, ou au pinceau ça isole phoniquement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit710CF

si ça s'expanse pas autant que de la mousse polyurethane d'isolation (style silka) ça peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

un petit peu chère, mais effectivement interessant

 

sinon je voulais savoir le blaxon a etaler a la spatule, ou au pinceau ça isole phoniquement??

 

 

ça isole bien du bruit comme dans les passages de roues pour tout ce qui est projection de petite pierre mais ça n'a pas le même pouvoir isolant que de la mousse sinon tu as les plaques de goudron mais c'est très lourd

 

dans les ax par exemple sauf les sport il y a une espèce de moquette coté moteur avec de la mousse isolante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit710CF

tu aurais une photo de cette mousse en question dans les ax...

juste pour info hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

tu cherche dans google moteur ax et tu verras par toi même par contre ne sont pas présente sur les ax sport j'en avais une sur ma 406 aussi de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...