Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Swap facile, originaux.... Sleepers français


Invité §Dec345QT

Messages recommandés

Invité §Dec345QT

Bonjour à tous

 

j'ai lu sur un forum des récits de swaps improbables qui m'ont donné envie...

Du genre C15 MI16 (idem avec une Visa) :D

 

Je voulais savoir si vous connaissiez des changements de moteur réputés faciles, sans trop trop d'adaptation.

 

j'ai entendu parlé du changement d'un F2N par un F7P chez renault, qui donnerait par exemple une super 5 avec moteur de R19 16S (137cv).

 

Concernant la pose d'un MI16 sur une visa (ou une 104z ça pourrait être comique aussi :D ), y'a des connaisseurs du moteur en question ou des modèles, pour m'éclairer concernant la facilité de pose?

Vu que je débute complètement en méca je pense pas m'y atteler seul (pas de matos, de place, de savoir faire) mais je connais des mécanos qui pourraient être ok pour le faire. Mais si possible leur faciliter la tâche en choisissant un swap faisable sans trop trop de prise de tête et de modif.

 

si vous avez d'autres idées ...

 

Merci et bon dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pne470Vn

sur clio 1400 tu peux mettre le 1600 de megane 1 et clio 2 ainsi que le 1600 et 1400 16S de clio 2,tu peux aussi mettre le moteur 2L 8S de laguna

avec la boite de clio 1.8 .idem super 5.

après chez peugeot et citroën les adaptations sont très faciles aussi exemple 306 V6 OU zx (xsara) V6.

après il y as du choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma058fE

VR6 dans golf 2 est le plus connu (avec le moteur 1.8T de la S3 toujours dans une golf 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

2jz-gte dans bmw e36 et e30

 

6500 euro tout compris

 

Moteur

Boite

Fixation etc etc...

Lien vers le commentaire