Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

Problème de chauffage qui ne chauffe pas dans ma chrysler voyager


Invité §Ros577PF

Messages recommandés

Invité §Ros577PF

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit souci avec mon voyager, j'ai beau allumer le chauffage, mais la température ne chauffe pas.

 

Et l'aiguille de la température ne monte pas.

 

Saurez vous de quel problème s'agit -il?

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv286gk

Salut, s'il s'agit d'une version diesel common rail , il y a une chaudière d'appoint "Webasto" thermotop sous le siège conducteur pour produire la chaleur de l'habitacle tant que le moteur est froid. vérifie qu"elle fonctionne bien surtout à froid .

 

si elle ne demarre pas , il peut s'agir d'un problème de faisceau électrique pour la commande qui est défectueux, ou alors la pompe à gasoil de la chaudière qui est hs d'ou pas de demarrage de la chaudière.

 

enfin vu que les concessions ne detaillent rien sur les pièces et te proposent systématiquement un remplacement de la chaudière à 1500€ , tu peux envoyer ta chaudière en dépannage dans uns station Webasto en Savoie chez Bastard CS 74700 Sallanches.

 

Ce sont des gens compétents et sérieux..

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...