Invité §Jam405oQ 10 novembre 2012 Signaler Partager 10 novembre 2012 Bonjour Je me demande s'il ne faut pas changer de conducteur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 10 novembre 2012 Signaler Partager 10 novembre 2012 pour l'usure des pneus avants, oui en partie mais y'a quand même plus de 1600 kilos sur la balance (sans moi dedans ) et 280ch/410Nm à contenir pour les pneus arrières, y'a rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krcarbo59200 10 novembre 2012 Signaler Partager 10 novembre 2012 Pour ma part, à 7000 km sur le train avant le témoin "7" était déjà attaqué et pour l'arrière le 8 encore visible. ils ont l'air assez endurants . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jam405oQ 10 novembre 2012 Signaler Partager 10 novembre 2012 mais y'a quand même plus de 1600 kilos sur la balance (sans moi dedans ) ça donne quoi avec toi dedans ? overload ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 10 novembre 2012 Signaler Partager 10 novembre 2012 bah 100 kilos de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ju 300xm 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 bah l'usure à l'avant rien de bizarre par contre pour lé déformation arrière, saab n 'a jamais su répondre à ses clients... Les raisons sont connues, il s'agit généralement de véhicules qui sont réglés avec des géométries excessives pour compenser des faiblesses de châssis. Cela n'est pas propre à ton véhicule en particulier, mais à ce modèle. Comme cela est particulièrement fréquent sur les VAG, sur certaines Peugeot etc.. La seule solution permettant de limiter l'apparition du phénomène est de les intervertir avant < > arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 le train s'affaisse avec l'âge aussi il a été corrigé pour revenir dans les côtes d'origine mais je pense intervertir tous les 5000, pour éviter le bruit de roulement agaçant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ju 300xm 13 novembre 2012 Signaler Partager 13 novembre 2012 Non mais le problème dont je parle n'est pas lié à une dégradation d'un ou plusieurs organes mécaniques, mais à la conception de l'auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 13 novembre 2012 Signaler Partager 13 novembre 2012 oui je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pix237kC 15 novembre 2012 Signaler Partager 15 novembre 2012 Non mais le problème dont je parle n'est pas lié à une dégradation d'un ou plusieurs organes mécaniques, mais à la conception de l'auto en gros t'es en train de lui dire que son drakkar a peut être des chevaux mais un châssis de m.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 15 novembre 2012 Signaler Partager 15 novembre 2012 bah c'est pas faux non plus, ça reste un chassis d'opel vectra améliorée mais quand je vois les soucis de train arrière sur des autos modernes avec des chassis réputés, je m'en fais pas pour la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ju 300xm 23 novembre 2012 Signaler Partager 23 novembre 2012 en gros t'es en train de lui dire que son drakkar a peut être des chevaux mais un châssis de m.... Ce n'est absolument pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §agr766bs 28 novembre 2012 Signaler Partager 28 novembre 2012 Pour revenir au sujet d'origine: Sur mon tiguan (docaz) 235/55/17/H il y avait des ZG2: merveilleux Je dois changer les 4; les nokians sont presque à 100€ (car ils sont 103 w alors que je n'ai besoins que de 99H ) de plus que les bridg turenza EL 42 et michelin latitude tour et j'ai trouver des conti cross UHP à un tarif + interessant Je connais bien les bridg mais pas trop les conti avez vs des retours d'experiences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 28 novembre 2012 Signaler Partager 28 novembre 2012 pour avoir un retour sur des pneus continental faut aller sur un topic continental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 28 novembre 2012 Signaler Partager 28 novembre 2012 Pour ma part, à 7000 km sur le train avant le témoin "7" était déjà attaqué et pour l'arrière le 8 encore visible. ils ont l'air assez endurants . pareil mais avec moitié moins de kms là ils sont au repos depuis le week end dernier, je suis en pneu hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 28 novembre 2012 Signaler Partager 28 novembre 2012 pareil mais avec moitié moins de kms là ils sont au repos depuis le week end dernier, je suis en pneu hiver j'ai remis les miens ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 28 novembre 2012 Signaler Partager 28 novembre 2012 ça fait une semaine pour ma part j'ai trouvé 4 jantes tôle + pneu pour pas trop cher 6 mm restants à l'avant ,et 7 à l'arrière, ça me laisse un peu de marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal876hB 8 décembre 2012 Signaler Partager 8 décembre 2012 J'ai plus de 5000 km en nokian et je suis satisfait de ces pneus. J'ai fait l'AR hier reims - strasbourg dans la journée ... sous la neige. Je dois dire que tout s'est bien passé même sur les zones ou l'autoroute était plein d'eau avec des risques important d'aquaplanning. Donc pleinement satisfait de ces pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 10 décembre 2012 Signaler Partager 10 décembre 2012 Merci pour le retour .... j'ai remarqué la même chose sur routes fortement mouillées Strasbourg ? ça me dit quelque chose http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evilo30 10 décembre 2012 Signaler Partager 10 décembre 2012 Bonjour, Avez vous des infos sur le ZLine ? Est-il appellé à remplacer le Z G2 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 10 décembre 2012 Signaler Partager 10 décembre 2012 Excellente question! je connaissais pas encore! http://www.youtube.com/embed/tm-FodKRM0M http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif Il semble en effet destiné au même usage et aux mêmes voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 10 décembre 2012 Signaler Partager 10 décembre 2012 Réponse à ta question: OUI http://www.pneurevue.cz/videog [...] ean-summer The Nokian zLine is the successor of the test-winning Nokian Z G2 that recently took first place in the summer tyre comparison test of Auto Bild, Europe's largest motoring magazine, among others. Nokian zLine -- Cool Performer • Stable, precise, and quiet • Retains its accurate driving properties in high speed driving Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evilo30 10 décembre 2012 Signaler Partager 10 décembre 2012 Merci pour la réponse. Si je suis content des Z G2 que je viens de commander, alors le ZLine sera sans doute mon achat suivant si les tests et avis ne révèlent pas de mauvaise surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal 10 décembre 2012 Signaler Partager 10 décembre 2012 Il y a aussi xLine et eLine! http://www.nokiantyres.fr/pneu [...] kian+eLine http://www.nokiantyres.fr/pneu [...] kian+xLine http://www.nokiantyres.fr/pneu [...] kian+zLine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car565pE 11 décembre 2012 Signaler Partager 11 décembre 2012 Et normalement eline classé A A sur étiquettage européen. Prévu pour le printemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dufonrafal 11 décembre 2012 Signaler Partager 11 décembre 2012 Ce serait le deuxième après l'Energy E-V! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 je viens de monter les roues hiver à la place des roues été Nokian: au bout de 9000km, les Nokian sont à "8" à l'AR et à "7" à l'AV. Opération inverse ce WE : c'est reparti en Nokian Z G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 15 avril 2013 Signaler Partager 15 avril 2013 j'ai fait pareil le week end dernier: je suis bien content de revenir en pneu été ça tient bien mieux la route et c'est plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 16 avril 2013 Signaler Partager 16 avril 2013 et en plus la mienne a de nouveau un look plus sympa qu'avec les roues hiver ( à comparer avec la photo de mon avatar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 Salut a tous, Dilemme, ma Mito équipée de 215/45R17.... Neuve, montée en Michelin PE2 qui ne me plaisaient pas, pneus pas du tout incisifs... Remplacés a 5000 par des Toyo T1-Sport, qui m'ont tout de suite mieux satisfait en terme de feeling de conduite, et précision du train avant, et, ce même si sur sol mouillé, ils ne valaient pas les Michelin... La voiture a aujourd'hui 15000km, et, je commence a lorgner sur de nouveau pneumatiques.... - Nokian ZG2 - Kankook K107 (88-91 euros) - Nokian Zline - Bridgestone Adrenalin RE002 (101-103 euros). Je recherche avant tout de l'efficacité, pas de la longévité.... Ce ZG2 alors en mode arsouille, pourra t'il me satisfaire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 tu peux déjà éliminer l'hankook k107, un ton en dessous le zg2 est pour moi, le meilleur pneu que j'ai pu avoir jusqu'ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif un michelin primacy hp à côté est une daube sans nom, sur mon auto le nokian zline semble est le digne successeur, mais on manque de retour (mais il sera certainement mon prochain pneu ) pour le bridg, je connais pas du tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 17 avril 2013 Signaler Partager 17 avril 2013 tu peux déjà éliminer l'hankook k107, un ton en dessous le zg2 est pour moi, le meilleur pneu que j'ai pu avoir jusqu'ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif un michelin primacy hp à côté est une daube sans nom, sur mon auto le nokian zline semble est le digne successeur, mais on manque de retour (mais il sera certainement mon prochain pneu ) pour le bridg, je connais pas du tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Merci pour ton ressenti, en plus le ZG2 est moins cher que le Hankook.... DOnc, c'est un bon point... Le Zline vient tout juste de sortir, il est d'après Nokian, un ton au dessus du ZG2, et, le R002 Adrenalin vient tout juste de sortir également, un pneu sport encore trop récent pour de véritables retours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §agr766bs 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 je viens de changer mes merveilleux zg2 235/55/17 mais pas de prix interessants ou de disponibilités dans le centres auto pour le z line j'ai donc opté pour du bridg "dueler hp sport" pas encore montés Dès que je les teste je reviens vous dire ce qu'ils valent par rapport aux zg2 qui n'ont fait que 27000 les 4 en pertmutants sur un tiguan 2.0l tdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 je viens de changer mes merveilleux zg2 235/55/17 mais pas de prix interessants ou de disponibilités dans le centres auto pour le z line j'ai donc opté pour du bridg "dueler hp sport" pas encore montés Dès que je les teste je reviens vous dire ce qu'ils valent par rapport aux zg2 qui n'ont fait que 27000 les 4 en pertmutants sur un tiguan 2.0l tdi J'aime le commentaire : Ils m'ont fait que 27000km.... Pour un véhicule lourd comme un tank et coupleux... Si tu veux un pneu performant, il s'usera, si tu veux un pneu qui dure, fait l'impasse sur la tenue de route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §agr766bs 18 avril 2013 Signaler Partager 18 avril 2013 d'accord avec toi si il n'ont fait que 27 000 cela prouve que ma conduite (sur petite route de campagne )est assez agressive Je pourrai donc bien me rendre compte de ce que vaut la concurrence en terme d'adherence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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