Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Nouveau Nokian Z G2


Invité §sss482Gw

Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jam405oQ

 

mais y'a quand même plus de 1600 kilos sur la balance (sans moi dedans cyp.gif.29a76f24937ca802f4e47151cdfe4596.gif )

 

ça donne quoi avec toi dedans ? overload ? :p :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

bah l'usure à l'avant rien de bizarre cyp.gif.745441aa9c6307ab7790ce33e6e150ed.gif

 

par contre pour lé déformation arrière, saab n 'a jamais su répondre à ses clients...

 

Les raisons sont connues, il s'agit généralement de véhicules qui sont réglés avec des géométries excessives pour compenser des faiblesses de châssis. Cela n'est pas propre à ton véhicule en particulier, mais à ce modèle. Comme cela est particulièrement fréquent sur les VAG, sur certaines Peugeot etc..

 

La seule solution permettant de limiter l'apparition du phénomène est de les intervertir avant < > arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

Non mais le problème dont je parle n'est pas lié à une dégradation d'un ou plusieurs organes mécaniques, mais à la conception de l'auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Non mais le problème dont je parle n'est pas lié à une dégradation d'un ou plusieurs organes mécaniques, mais à la conception de l'auto ;)

 

 

en gros t'es en train de lui dire que son drakkar a peut être des chevaux mais un châssis de m.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

 

en gros t'es en train de lui dire que son drakkar a peut être des chevaux mais un châssis de m.... :p

 

 

Ce n'est absolument pas ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr766bs

Pour revenir au sujet d'origine:

 

 

Sur mon tiguan (docaz) 235/55/17/H il y avait des ZG2: merveilleux

 

Je dois changer les 4; les nokians sont presque à 100€ (car ils sont 103 w alors que je n'ai besoins que de 99H ) de plus que les bridg turenza EL 42 et michelin latitude tour

et j'ai trouver des conti cross UHP à un tarif + interessant

Je connais bien les bridg mais pas trop les conti avez vs des retours d'experiences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, à 7000 km sur le train avant le témoin "7" était déjà attaqué et pour l'arrière le 8 encore visible. ils ont l'air assez endurants :) .

pareil mais avec moitié moins de kms cyp.gif.df1ae0bf1b313a9af6b26acdcb2e3eb8.gif

 

là ils sont au repos depuis le week end dernier, je suis en pneu hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

pareil mais avec moitié moins de kms cyp.gif.a6ef0a59f70158d8a8fa942ff952b436.gif

 

là ils sont au repos depuis le week end dernier, je suis en pneu hiver ;)

 

 

bien.gif.a662b7737a35e116bd0225e9d07ff9ea.gif j'ai remis les miens ce matin cyp.gif.a6ef0a59f70158d8a8fa942ff952b436.gif

cyp.gif.5ef176a01480c980b142b2f87e3a44ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal876hB

J'ai plus de 5000 km en nokian et je suis satisfait de ces pneus.

J'ai fait l'AR hier reims - strasbourg dans la journée ... sous la neige. Je dois dire que tout s'est bien passé même sur les zones ou l'autoroute était plein d'eau avec des risques important d'aquaplanning.

Donc pleinement satisfait de ces pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Réponse à ta question: OUI jap.gif.becf6e2a71c74d2abe8d13f5a81bca86.gif

 

http://www.pneurevue.cz/videog [...] ean-summer

 

The Nokian zLine is the successor of the test-winning Nokian Z G2 that recently took first place in the summer tyre comparison test of Auto Bild, Europe's largest motoring magazine, among others. Nokian zLine -- Cool Performer • Stable, precise, and quiet • Retains its accurate driving properties in high speed driving

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car565pE

Et normalement

eline classé A A sur étiquettage européen.

Prévu pour le printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de monter les roues hiver à la place des roues été Nokian:

au bout de 9000km, les Nokian sont à "8" à l'AR et à "7" à l'AV.

Opération inverse ce WE : c'est reparti en Nokian Z G2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Dilemme, ma Mito équipée de 215/45R17....

Neuve, montée en Michelin PE2 qui ne me plaisaient pas, pneus pas du tout incisifs...

Remplacés a 5000 par des Toyo T1-Sport, qui m'ont tout de suite mieux satisfait en terme de feeling de conduite, et précision du train avant, et, ce même si sur sol mouillé, ils ne valaient pas les Michelin...

 

La voiture a aujourd'hui 15000km,

et, je commence a lorgner sur de nouveau pneumatiques....

- Nokian ZG2 - Kankook K107 (88-91 euros)

- Nokian Zline - Bridgestone Adrenalin RE002 (101-103 euros).

 

Je recherche avant tout de l'efficacité, pas de la longévité....

Ce ZG2 alors en mode arsouille, pourra t'il me satisfaire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux déjà éliminer l'hankook k107, un ton en dessous ;)

 

le zg2 est pour moi, le meilleur pneu que j'ai pu avoir jusqu'ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif un michelin primacy hp à côté est une daube sans nom, sur mon auto ;)

 

le nokian zline semble est le digne successeur, mais on manque de retour (mais il sera certainement mon prochain pneu ;) )

 

pour le bridg, je connais pas du tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux déjà éliminer l'hankook k107, un ton en dessous ;)

 

le zg2 est pour moi, le meilleur pneu que j'ai pu avoir jusqu'ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif un michelin primacy hp à côté est une daube sans nom, sur mon auto ;)

 

le nokian zline semble est le digne successeur, mais on manque de retour (mais il sera certainement mon prochain pneu ;) )

 

pour le bridg, je connais pas du tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Merci pour ton ressenti, en plus le ZG2 est moins cher que le Hankook.... DOnc, c'est un bon point...

 

Le Zline vient tout juste de sortir, il est d'après Nokian, un ton au dessus du ZG2, et, le R002 Adrenalin vient tout juste de sortir également, un pneu sport encore trop récent pour de véritables retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr766bs

je viens de changer mes merveilleux zg2 235/55/17 mais pas de prix interessants ou de disponibilités dans le centres auto pour le z line

j'ai donc opté pour du bridg "dueler hp sport" pas encore montés

Dès que je les teste je reviens vous dire ce qu'ils valent par rapport aux zg2 qui n'ont fait que 27000 les 4 en pertmutants sur un tiguan 2.0l tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer mes merveilleux zg2 235/55/17 mais pas de prix interessants ou de disponibilités dans le centres auto pour le z line

j'ai donc opté pour du bridg "dueler hp sport" pas encore montés

Dès que je les teste je reviens vous dire ce qu'ils valent par rapport aux zg2 qui n'ont fait que 27000 les 4 en pertmutants sur un tiguan 2.0l tdi

 

 

J'aime le commentaire :

 

Ils m'ont fait que 27000km.... Pour un véhicule lourd comme un tank et coupleux...

 

Si tu veux un pneu performant, il s'usera, si tu veux un pneu qui dure, fait l'impasse sur la tenue de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr766bs

d'accord avec toi

si il n'ont fait que 27 000 cela prouve que ma conduite (sur petite route de campagne )est assez agressive

Je pourrai donc bien me rendre compte de ce que vaut la concurrence en terme d'adherence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...