Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

Quel Type de GPS sur Classe B


Invité §hem654fT

Messages recommandés

Invité §hem654fT

Bonjour,

 

Je recherche toujours unes Classe B d'occase et sur les différentes propositions on me cite en "Options" soit :

- Petit GPS monochrome ! !

- APS 50

- APS Command

 

Je crois que l'APS Commande est un grand écran avec possibilité lecture DVD ... est ce Vrai ??

Les autres types je m'y perds un peu

Il me semblait que Mercedes ne proposait que 2 Types de GPS le "APS 50 et APS Command "

:??: Y en a t'il vraiment un autre et quelle est la différence dans tout çà.

 

Merci de m'éclairer dans ce dédale d'options ........

;) Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm

L'APS 50 est le petit GPS monochrome, seulement la voix et des flèches, pas de carte détaillée, en court un bon autoradio avec les fonctions GPS de base

En fait faut voir ce que tu veux, moi j'ai opté pour l'Audio 5 (radio-CD) avec kit Ipod et un GPS portable TomTom à écran couleur... C'est nickel de chez nickel :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col646HG

en effet le 50 APS est le basique des GPS mercedes, mais il est quand meme en couleur ( bleu foncé bleu clair ) mais pas de carte comme le dit PIERKE

Sur une classse B, le comand APS ( grand écran)ne sait pas encore lire de DVD

tu as aussi audio 20 CD, ça c'est al radio basique ( sans GPS ) .

donc il y a bien quE deux types de GPS !!!

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hem654fT

Merci Pierke et Colinh,

 

C'est clair , simple et précis.

"Maintenant je peux affronter les Marchands de rêves ! ! "

Ceci étant (ainsi que le budget), je me contenterai du Basic APS 50 sauf occase du siècle où pour le même prix on me proposerait le "Command"

;) Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...