Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 SW: bruit sur autoroute?


Invité §wou508La

Messages recommandés

Invité §wou508La

Bonjour,

 

Je découvre la 207 SW sue les forum depuis quelques jours et j'avoue qu'elle me plait. Je dois changer ma voiture (scenic 1 ph2 1.6 16 V) avant cet été et j'optais pour une scenic 2 en 2 litres notamment car je supporte plus le bruit sur autoroute quand je pars en vacances et je veux donc une voiture SILENCIEUSE quand je roule à 130 Km/h.

Ma question est donc la suivante: quelqu'un pourrait il me dire si la 207 SW en essence 1.6 120 CH est plus silencieuse qu'une Scénic 1 ph2 1.6 16V? et comparer à une scenic 2 en 2 litres essences?

 

Merci par avance.

 

Je précise aussi que c'est pour véhiculer ma petite famille de 4 personnes dont 2 enfants avec sièges auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou508La

y a personne qui aurait une bride de début de réponse à mes questions :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Essaye mais étant plus récente elle dois etre moins bruyante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new541Mt

bonjour,

si cela peut te rassurer, le confort de roulement de la 207 SW est bien supérieur a celui d'un scénic. En plus, elle est elle méme plus confortable que la 207 berline. Pour la motorisation, le 120cv est performant et silencieux. Seul petit défaut, il n'est pas aussi économique que le prétende les essais. Je suis possésseur d'une 207 (1600 16v 110cv) et en suis ravi. Par contre, mon modèle équipé de jantes 16 pouces est inconfortable en ville. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...