Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Changement alternateur ford transit


Invité §DEL058bU

Messages recommandés

Invité §DEL058bU

Bonjour a tous voila je vous expose mon probleme; j ai un ford transit 2.5D de 1996 il ne demarrais plus alors le mecano apres de longues recherches a changer la pompe a injection et les injecteurs.........aie ca fait mal la facture mais bon.

Ensuite il démarrai super bien mais au bout de quelques jours plus rien obligé de prendre les pinces et la ilme dit que ca vient de la batterie alors je change la batterie et c est reparti.......ok mais 2 jours apres plus rien et meme avec les pinces il ne demarre pas.

Donc je prend l initiative d acheter un alternateur mais le probleme c est que ca coute cher de faire reparer donc je voudrais le changer moi meme.

Est ce bien l alternateur et si oui comment proceder .

Tres franchement je vous remercie d avance pour vos reponses et votre aide.

Franck le gars qui petent les plombs avec ses problemes de mecano qui durent trop longtemps.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEL058bU

ok merci maise je souhaiterai obtenir un guide de montage pour alternateur si quelqu un a ca.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...