Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Invité §dav267kB

Je suis aussi photographe amateur à mes heures.

Ce genre d'insecte a une sacree pince,je l'ai titiller pour qu'il la ferme,jamais il l'a fait,à mon avis,il etait en train de mourru.

 

On retrouve souvent les pinces sans l'abdomen.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Le representant chechenne dit que c'est à cause de la police qui n'est pas venue.

 

 

Oui mais ici,on n'est pas en Russie.

 

Si on envoie la police,ça fini en emeute et le pouvoir en place ne veut pas faire de menage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Quand on regarde tout ce qui se passe en ce moment en France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Mon Salut aux Valeureux.

Ça chauffe dur au pays de la moutarde. Les chechennes veulent bouffer la dope de nos arabes. En plus ils font griller des chipolatas aux herbes sur les carcasses des voitures magrébines.

Et la police, dans tout ça ? Grosse rigolade derrière les écrans de la vidéo surveillance. Les flics comptent les points.

Faut chouchouter les chechennes, ils font du beau boulot sans bavures. Pas de prise du collier, tout à la kalach. ils connaissent la prise au calibre 7.5mm blindé

 

Les pompiers n'auront plus qu'à ramasser les morceaux.

Et bien sùr, il y en a qui râlent. Ceux qui s'étaient habitués aux pétarades des motos. Ça change.

 

C'est Marine qui doit rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

J’ai fait monter des pneus

 

 

Gt radial champiro FE1

 

 

Que valent t’ils :??:

c'est monté sur psa et sur dacia, c'est du chinois je crois , sur la lag, j'ai des evergreen pas le choix c'est l'ancien proprio qui a fait monter ça en 18 pouces , je suis habitué à rouler en michelin ou dunlop, d'habitude, et ben je les trouve pas mauvais sur la pluie et sur le sec au freinage ça va ça dérape pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait monter des pneus

 

 

Gt radial champiro FE1

 

 

Que valent t’ils :??:

Comment veux tu que l'on sache, j'sais même pas qu'il existe tes champiro :sol: tu nous dira, enfin si tu meurs pas dans un accident avec tes pneus neuf alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gifalain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gifalain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , ça y est TDS se met en mode David et ......viva aliexpress

 

 

 

Pour la moutarde les flics doivent pas trop rire car ça risque de leur retomber dessus ..... et oui ils sont pas intervenue et vous comprenez dans notre citer ont ne vois jamais les flics alors que ça craint un max"

"La on aurais vraiment besoin d'eux , promis on va pas leur tirer dessus..... mais les tchetchenne c'est des vrais malades même quand on est réglo que l'ont en coince un avec 10 de mes potes pour le déglinguer dans un coin reculer des autre , il nous défoncent quand même la tronche :lol: :lol: :lol: :lol: "

 

ça me rappelle l'an dernier vers chez moi ou des racaille ont commencer de tagué des manèges de forains ..... quand il on vue que les forain étaient complétement fous et sur armer ben ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

J’ai fait monter des pneus

 

 

Gt radial champiro FE1

 

 

Que valent t’ils :??:

Tu nous feras 1 retour quand tu seras dans 1 fossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Encore une copine qui a penser à moi pendant le confinement.

Les gens que je cotoie à la piscine se sont demander comment j'aller faire sans faire de sport. :D

 

Perf du jour.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Ayé,ma paire de lunettes a ete sauver pour pas cher.

La technicienne a reussi à mettre 2 branches adaptables.

 

Prix ttc:10 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Ayé,ma paire de lunettes a ete sauver pour pas cher.

La technicienne a reussi à mettre 2 branches adaptables.

 

Prix ttc:10 euros.

elle n'est pas douée sur le plan business

 

elle aurait pu vendre une monture complète et retailler les verres :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

elle n'est pas douée sur le plan business

 

elle aurait pu vendre une monture complète et retailler les verres :ptdr:

J'y ai penser,mais en partant,je lui ai dit que c'etait comme ça que l'on garder des clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Vu que mes pneus de devant sont bientôt nases,j'ai commandé des Dunlop Sport Blueresponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

J’ai fait monter des pneus

 

 

Gt radial champiro FE1

 

 

Que valent t’ils :??:

Ce sont des bons pneus,apres je sais pas si c'est de la gomme tendre.

 

[h2]CONFORT PREMIUM - EXCELLENTES PERFORMANCES[/h2]

Le Champiro FE1 est le dernier pneumatique haute performance de GT Radial, combinant un excellent rendement kilométrique, une conduite confortable et silencieuse, une tenue de route optimale et des économies de carburant.[h3]Caractéristiques[/h3]

Larges rainures circonférentielles

Rainures et blocs sur l’épaulement

Mélange spécial de la bande de roulement

Nouveau profil

Séquence variable spécifique[h3]Avantages[/h3]

Excellentes performances sur sols mouillés

Évacuation efficace de l’eau pour d’excellentes performances sur sols mouillés

Réduction de la production de chaleur, amélioration de la résistance au roulement

Conduite confortable et silencieuse

Réduction des bruits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Vu que mes pneus de devant sont bientôt nases,j'ai commandé des Dunlop Sport Blueresponse.

pour ta chariote qui ne fait que 10 km par semaine :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

En rentrant,je me suis aperçu qu'il y avait eu 1 impact sur le parebrise de ma caisse,fait chier car il est pas vieux.

Si l'impact est reparable,est-ce qu'il faut payer la franchise?

 

Je demande ici avant de demander à mon assurance.

 

L'impact fait 3 ou 4 cm.

 

Pour moi,c'est 1 truc qui a été jeter sur le parebrise car je n'ai aucun souvenir d'avoir entendu 1 impact en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

pour ta chariote qui ne fait que 10 km par semaine :ptdr:

Oh,elle roule la safrane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bon,j'ai ma reponse.

 

[h3]Réparer un impact sur le pare-brise, pas de franchise[/h3]

Avec la détérioration des chaussées et les projections de cailloux, les éclats sur pare-brise et fissures sur ce pare-brise se multiplient. Vous êtes dans ce cas ? N’hésitez pas à faire réparer au plus vite via votre assureur. Ce dernier vous y encourage : en cas de réparation d’un bris de glace, la franchise, quand elle est présente dans votre contrat, est supprimée.

Attention, tous les impacts et toutes les fissures ne sont pas réparables. S’ils sont dans le champ de vision du conducteur ou s’il y a plus de 3 impacts de plus de 1cm de diamètre, il faudra remplacer le pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bons pneus,apres je sais pas si c'est de la gomme tendre.

 

[h2]CONFORT PREMIUM - EXCELLENTES PERFORMANCES[/h2]

Le Champiro FE1 est le dernier pneumatique haute performance de GT Radial, combinant un excellent rendement kilométrique, une conduite confortable et silencieuse, une tenue de route optimale et des économies de carburant.[h3]Caractéristiques[/h3]

Larges rainures circonférentielles

Rainures et blocs sur l’épaulement

Mélange spécial de la bande de roulement

Nouveau profil

Séquence variable spécifique[h3]Avantages[/h3]

Excellentes performances sur sols mouillés

Évacuation efficace de l’eau pour d’excellentes performances sur sols mouillés

Réduction de la production de chaleur, amélioration de la résistance au roulement

Conduite confortable et silencieuse

Réduction des bruits

astonfan74.gif.a28bfb0e3d3ccd1fe9dd62fb479975b7.gifastonfan74.gif.a28bfb0e3d3ccd1fe9dd62fb479975b7.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...