Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

  • Réponses 366,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26329

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13745

  • dingdongtoy

    13562

il y a 9 minutes, tete de soupapes a dit :

un pays formidable 

 

Alexeï Navalny a été arrêté le 17 janvier alors qu’il est revenu au pays après un assassinat manqué.

 Nan mais on est bien d'accord là dessus, la Russie actuelle est une dictature, point barre, rien à voir avec un système communiste véritable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 5 heures, autodoum a dit :

Et demain recommence l'année de l'homme :lol:

David content. 

Il a enfin retrouvé ses chronos datant de 2 ans. 

 

Il a même fait du 2mn au 100m.

 

 

Screenshot_20220308_194714_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg

Modifié par david60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , vous savez où je peux trouver du plomb en bonne quantité et des filtre anti radiation , j'ai des travaux à faire a la maison ..........a moins que je parte en Suisse , c'est un jolie pays....

 

 

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, ballbearing a dit :

Madame !! 

J'ai ( sciemment )  chauffé Méca32 

Avec 5 lignes 😇

Il a balancé au dirlo  😎

 

Agnanblush.jpg

 

 J'ai pas eu besoin de balancer, c'est pas dans mes mœurs à moi de balancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, tete de soupapes a dit :

la tu vas finir 

Au cœur du Goulag | lhistoire.fr

 

 Sur arte tu as aussi des documentaires sur ce qu'est le communisme mais ceux là, personne ne les regarde, on se demande pourquoi. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 7 minutes, dingdongtoy a dit :

Salut à tous , vous savez où je peux trouver du plomb en bonne quantité et des filtre anti radiation , j'ai des travaux à faire a la maison ..........a moins que je parte en Suisse , c'est un jolie pays....

 

 

Du plomb, tu peux demander aux chasseurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, meca32 a dit :

 Sur arte tu as aussi des documentaires sur ce qu'est le communisme mais ceux là, personne ne les regarde, on se demande pourquoi. :ange:

Tien moi qui aimes bien la science fiction , je devrais le regarder.

 

Le vrai communisme , c'est comme les trains à l'heure à la SNCF , on en entend beaucoup parler mais on ne l'a encore jamais vue

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dingdongtoy a dit :

Tien moi qui aimes bien la science fiction , je devrais le regarder.

 

Le vrai communisme , c'est comme les trains à l'heure à la SNCF , on en entend beaucoup parler mais on ne l'a encore jamais vue

 Si on l'a vu, et c'était quand le pc et la cgt étaient puissants justement.

Modifié par meca32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dingdongtoy a dit :

et c'etait tellement bien que ça à disparu.....

 Oui ça a disparu parce que nos dirigeants ont tout fait pour que ça disparaisse, les capitalistes ne veulent pas de modèle social qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, meca32 a dit :

 Oui ça a disparu parce que nos dirigeants ont tout fait pour que ça disparaisse, les capitalistes ne veulent pas de modèle social qui fonctionne.

ou simplement parce que ceux qui portait ces idée on compris qu'il valait mieux pour eux s'en mettre plein les poches et ci tu compte sur les "syndicaux" actuelle pour relever la France , bon courage ...

nous ont en a que depuis 4 ou 5 ans et c'est déjà un beau bordel et au final ça a plus enlever des chose au salarier que ça en à apporter ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dingdongtoy a dit :

ou simplement parce que ceux qui portait ces idée on compris qu'il valait mieux pour eux s'en mettre plein les poches et ci tu compte sur les "syndicaux" actuelle pour relever la France , bon courage ...

nous ont en a que depuis 4 ou 5 ans et c'est déjà un beau bordel et au final ça a plus enlever des chose au salarier que ça en à apporter ......

 

Moi je compte sur personne, tes idées vont arriver au pouvoir et là c'est plus un bordel qu'il va y avoir mais une boucherie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tete de soupapes a dit :

un pays formidable 

 

Alexeï Navalny a été arrêté le 17 janvier alors qu’il est revenu au pays après un assassinat manqué.

Motif : ne pas s'être présenté à son agent de probation pendant qu'il était hospitalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dingdongtoy a dit :

Quel idée? actuellement je ne sais même pas pour qui voter .....

 

Vu ta virulence envers les idées de gauche j'ai tendance à penser qu'elles sont ancrées sacrément à droite tes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, meca32 a dit :

Vu ta virulence envers les idées de gauche j'ai tendance à penser qu'elles sont ancrées sacrément à droite tes idées.

Oui , comme tout bon communiste , tu pense que si je ne suis pas communiste je suis forcement pour l’extrême droite.....

mais loupé étant de la catégorie de Français qui arrive à gagner ça vie a peut prés correctement et qui est propriétaire donc quoi que je vote ce sera forcement mauvais pour moi.....

 

Et puis de toute façon , au vue des candidat qui se présente et qui on les signatures ,  je connais déjà la finalité.....

2 eme tour Macron/ Zemmour .....

Macron va alors sortir l'argument que quiconque ne le soutien pas,  soutien l’extrêmement droite et hop tout les électeur de droite et de gauche vont voter pour lui .....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais dingdongtoy, avant d'être artisan j'ai été salarié et entre autre pendant un temps j'ai bossé dans une usine appartenant au baron Empain, nous étions une bonne centaine de salariés, avec deux autres gars nous avons monté une section CGT dans l'usine, ben faut croire que nous n'étions pas trop antipathiques nous avons eu 80 adhérents au syndicat et pourtant nous étions dans une région sans passé industriel et sans attirance particulière pour le syndicalisme.

 Ce que je veux te dire là, c'est qu'un syndicat c'est comme toute autre organisation humaine si tu as des cons à la tête ça ne peut marcher, mais il n'y a rien d'inéluctable pour que ce soit toujours des cons qui soient à la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, david60350 a dit :

David content. 

Il a enfin retrouvé ses chronos datant de 2 ans. 

 

Il a même fait du 2mn au 100m.

 

 

Screenshot_20220308_194714_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg

 

Sacré rythme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dingdongtoy a dit :

Oui , comme tout bon communiste , tu pense que si je ne suis pas communiste je suis forcement pour l’extrême droite.....

mais loupé étant de la catégorie de Français qui arrive à gagner ça vie a peut prés correctement et qui est propriétaire donc quoi que je vote ce sera forcement mauvais pour moi.....

 

Et puis de toute façon , au vue des candidat qui se présente et qui on les signatures ,  je connais déjà la finalité.....

2 eme tour Macron/ Zemmour .....

Macron va alors sortir l'argument que quiconque ne le soutien pas,  soutien l’extrêmement droite et hop tout les électeur de droite et de gauche vont voter pour lui .....

 

 

 

 

 

Tu ne sais rien des communistes tout ce que tu crois savoir vient d'ennemis des ces idées, alors s'il te plait ne viens pas me dire ce que je pense de telle ou telle chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, meca32 a dit :

Tu ne sais rien des communistes tout ce que tu crois savoir vient d'ennemis des ces idées, alors s'il te plait ne viens pas me dire ce que je pense de telle ou telle chose.

Alors pourquoi dit tu que je vais voter extrême droite.....

 

 

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dingdongtoy a dit :

Alors pourquoi dit tu que je vais voter extrême droite.....

 

 

 J'ai pas dit que tu allais voter extrême droite, j'ai dit qu'au vu de ta haine des idées de gauche les tiennes devaient être fortement ancrées à droite, nuance.

 Toi tu crois bien qu'être communiste empêche d'entreprendre comme tu l'as fait, sache que de mes 42 ans d'activité 34 l'ont été à mon compte, comme énormément de communistes en France , je peux t'en citer plus d'un qui a monté son affaire, je te dis que tu as une idée complètement caricaturale de ce qu'est le communisme et de ce que sont les communistes.

Modifié par meca32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 57 minutes, autodoum a dit :

 

Sacré rythme !!

Et sans les guiboles mon neveu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Voilà l'explication de la mauvaise humeur et du coup de blues de ball.

https://pbs.twimg.com/media/FNW2vQBXoAAPjfy?format=jpg&name=large

 

 

 

 Le score de la candidate PS. :ange:

 Poutou et Arthaud qui vont passer devant. :hello:

Modifié par meca32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tete de soupapes a dit :

:hello:

 

JORDAN BARDELLA 

 

Poutine est un président autoritaire 

 

Macron un dictateur 

 

Sinon temps couvert 

 

:hello:

 La même sauf soleil resplendissant. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...