Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Invité §dav267kB
il y a 27 minutes, ballbearing a dit :

Un désastre !    Pas attrapé une balle ! Trop vite ce truc ! 

Et déja à l'époque ....je rêvais .  La tête ........................................ailleurs 

Sharon Stone in the interrogation scene in “Basic Instinct,” which opened on March 20, 1992.

Tu avais 1 poster de D Parton?

 

Afficher l’image source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26793

  • maxou 2000

    14423

  • dingdongtoy

    13923

  • ballbearing

    13887

il y a 10 minutes, meca32 a dit :

Ouais celui qui prenait des branlées à la récré et à qui un fils de coco a piqué son 4h. :w

En fait la scene où je me suis fait éjecter du handball était au pied du HLM en briques rouges ""Cité Ethel & Julius Rosenberg''  🙃

Vitry ville grave coco . J'ai failli ( réel) étrangler (réellement étrangler) un prof  (mais rien de politique . Un con. )

Modifié par ballbearing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
à l’instant, meca32 a dit :

Je sens qu'on va raviver de vieux souvenirs amers, il va être ronchon pour trois mois au moins maintenant. :biggrin:

Lol Laughing Hysterically GIF - Lol Laughing Hysterically Laughing Out Loud GIFs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ballbearing a dit :

En fait la scene où je me suis fait éjecter du handball était au pied du HLM en briques rouges ""Cité Ethel & Julius Rosenberg''  🙃

Vitry ville coco 

 Ville coco et nom de la cité en souvenir du couple Rosenberg exécutés par des putains de salopards de juges ricains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Maintenant,y se venge sur le fa en postant des messages incomprehensible pour la plupart des gens qui poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ballbearing a dit :

En fait la scene où je me suis fait éjecter du handball était au pied du HLM en briques rouges ""Cité Ethel & Julius Rosenberg''  🙃

Vitry ville grave coco . J'ai failli ( réel) étrangler (réellement étrangler) un prof  (mais rien de politique . Un con. )

déja a l'époque :hehe:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ballbearing a dit :

Bonjour :)

Grand soleil chez les parigots 

Salut ball et autres lecteurs, idem soleil chez nous mais en deuil dans notre région suite à ce massacre à 3 km de chez moi pour ces 6 Gilles tués et les nombreux blessés graves par ce chauffards rentrant hier d'une boite de nuit un peu avant 5 h du matin, des victimes de l'alcool au volant et la faute également à l'autorisation de laisser des boites de nuit ouvertes toutes la nuit avec la vente de l'alcool car ajouté à la fatigue et au volant d'une voiture puissante, c'est comme une bombe qui circule sur la route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
à l’instant, obiwanwilly a dit :

Un disque dur à crashé et ma foutu le bordel dans windows avec chekdisk à chaques démarrage ect

j'en ai profité pour changer de carte mere

C'est la climat humide de Villers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 1 heure, treborpj a dit :

Salut ball et autres lecteurs, idem soleil chez nous mais en deuil dans notre région suite à ce massacre à 3 km de chez moi pour ces 6 Gilles tués et les nombreux blessés graves par ce chauffards rentrant hier d'une boite de nuit un peu avant 5 h du matin, des victimes de l'alcool au volant et la faute également à l'autorisation de laisser des boites de nuit ouvertes toutes la nuit avec la vente de l'alcool car ajouté à la fatigue et au volant d'une voiture puissante, c'est comme une bombe qui circule sur la route.

 

Helas,depuis l'invention des boites,c'est arrivé regulierement,par contre,foncer sur une foule,c'est tres rare.

 

Les boites de nuit ne sont jamais inquietees.

 

Je suis moi-même 1 ancien fetard....Quand je repense à tout ce que j'ai fait,je me dis que 1 ange gardien veiller sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 2 minutes, obiwanwilly a dit :

non le stress du au travail ( celui que tu évite )  , c'est mon ddur photos et dossiers vectoriel

J'evite pas le travail.

 

Je peux te faire voir ma liste de medocs.

 

Plus de 1 page....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 2 heures, ballbearing a dit :

Bonjour :)

Grand soleil chez les parigots 

Etonnant que tu vois le soleil,normalement,le ciel est gris à cause de la pollution.

 

Pendant mon annee de service militaire,j'avais fait 1 stage de 1 mois dans 1 hopital de Paris.

 

En plein été,le ciel etait tout gris.

Modifié par david60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, david60350 a dit :

Helas,depuis l'invention des boites,c'est arrivé regulierement,par contre,foncer sur une foule,c'est tres rare.

 

Les boites de nuit ne sont jamais inquietees.

 

Je suis moi-même 1 ancien fetard....Quand je repense à tout ce que j'ai fait,je me dis que 1 ange gardien veiller sur moi.

 

Continuons à déresponsabiliser les gens, bien sur, c'est la faute des boites !

Tu va faire la fête, tu le sais, tu prend les mesures qu'il faut. Il y a 35 ans que je fais la fête et que je ne conduis pas : c'est juste un choix personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
à l’instant, autodoum a dit :

 

Continuons à déresponsabiliser les gens, bien sur, c'est la faute des boites !

Tu va faire la fête, tu le sais, tu prend les mesures qu'il faut. Il y a 35 ans que je fais la fête et que je ne conduis pas : c'est juste un choix personnel

J'ai cotoyer le monde la nuit pratiquement 10 ans.

 

Rare sont les gens qui prenait 1 capitaine de soiree.

 

En sortant de boite,parfois,je voyais des accidents.

 

Il y en a 1 qui m'a marquer.

 

Une voiture enrouler autour d'un arbre,je me souviens encore de quel arbre il s'agit.

 

En ce qui me concerne,moi et mes potes avont eu plusieurs accidents.

 

Je me suis retrouvé devant le tribunal une fois(pas de blessé),juste les 2 bagnoles mortes.

Les pompiers etaient etonnés de ne pas trouver de mort.

 

Je suis pas 1 mec raisonnable et dans beaucoup de domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 2 minutes, obiwanwilly a dit :

ça tombe bien demain on me livre 10 steres de bois

on t'attend à 8h du mat , tu peux amené ta liste de médocs si tu veux

J'ai rdv chez Chambon à St Côme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 4 minutes, obiwanwilly a dit :

ça tombe bien demain on me livre 10 steres de bois

on t'attend à 8h du mat , tu peux amené ta liste de médocs si tu veux

Attend,je fais une photo et je la floute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
à l’instant, obiwanwilly a dit :

je m'en fou de ta liste , ça fait 15 x que tu nous la montre

on veux une photo de la maitre nageuse nous !!!!!!!

C'est parce-que j'aime pas que l'on s'en prenne à ma santé.

 

C'est pas la 1ere et ni la derniere fois que l'on me fait chier à propos du taf.

 

Je suis pour la deconne mais j'ai mes limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 9 minutes, obiwanwilly a dit :

je m'en fou de ta liste , ça fait 15 x que tu nous la montre

on veux une photo de la maitre nageuse nous !!!!!!!

Je subis pas mal d'effets secondaires.

 

C'est pas parce que je marche et nage beaucoup que je suis apte à bosser,il faut connaitre mon dossier.

IMG_20220321_130812.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...