Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

Invité §dav267kB
Il y a 2 heures, autodoum a dit :

Moi qui pensait que l'alcool était un désinfectant :spamafote:

Uniquement l'alcool fort.

Les bieres,c'est pour les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26199

  • maxou 2000

    14423

  • ballbearing

    13714

  • dingdongtoy

    13460

Invité §dav267kB
Il y a 1 heure, dingdongtoy a dit :

salut à tous , je suis en grande forme , ça a faillit finir a coup de poing dans la tronche ce matin....

un trajet de 1H15 , réaliser en 3H15 a cause d'handicaper de la conduite sur neige et de pu...... d'abrutis de routier qui n'ont pas respecter l’arrêter obligeant les équipement au plus de 3T5....

sans compter le fait que je suis enfin arriver sur une portion de route au goudron et la les GG (gentil gendarmes) m'ont fait sortir de la 2X2 car la préfecture avait pondu un arrêter qui concernait même les 30 derniers kilomètres au goudron , pour nous faire passer par les itinéraires secondaires.

 

Bref si j'ajoute à cela les abrutis qui ne comprenne pas que remonter les files de voiture a contre sens ,  si tu n'a pas la place de te garer ça devient vite la merde....

 

 

image.thumb.jpeg.78451e27703da31d22fb46b0ed828da8.jpeg

Y faut habiter dans l'Oise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 1 heure, ballbearing a dit :

image.jpeg.1649a30fcc1eb2eefa638a03ddc99b41.jpeg

Merci !  Dingdong !  :)

Ray Liotta Laughing GIF - Ray Liotta Laughing Happy GIFs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
à l’instant, dingdongtoy a dit :

c'est pas mieux il y a des Parisien .......

Oui mais y neige pas,tu seras pas emmerdé comme tous les ans dans ton coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Je me suis rendu à la station ppour verifier si la ristourne de misere n'etait pas 1 poisson d'avril.

 

Ils ont baisser mais pas assez,je veux 1.30 euros le litre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Il y a 2 heures, autodoum a dit :

Voilà, positif confirmé :(

A la connerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Y sont marrant les russes,ils ont droit de detruire 1 pays et eux,ils ne faut pas les attaquer.

 

Sous reserve que ce ne sois pas 1 coup de Vladimir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Shilansky,ancien PDG des trucs petrolier dit que c'est beaucoup comme geste 0.18 sur 4 mois.

 

Ca fait 10 euros par plein,y dit que c'est beaucoup 10 euros en plus pour une famille.

 

Quel branleur ce mec,ça se voit qu'il mange pas de la bouffe pour cochons.

 

On a rien pour 10 euros.

Modifié par david60350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dingdongtoy a dit :

Je ne te pensais pas aussi patient.....

tu as essayer de couper le wifi de ta  box?? 😁

j'ai même été bénévole en maternelle et en Ch'Picardie c'est pas simple ...

yep , tout coupé sauf le compteur electrique mais je me suis branché chez le voisin des fois que et puis linky a été posé avant que ça merdasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, david60350 a dit :

Oui mais y neige pas,tu seras pas emmerdé comme tous les ans dans ton coin.

oui mais c'est trop chere et il n'y a pas de relief!

 

le CPL du linky qui perturbe la carte de la chaudière , j'y crois moyen...

et tu n'as rien changer chez toi a la période ou les merde on commencer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dingdongtoy a dit :

oui mais c'est trop chere et il n'y a pas de relief!

 

le CPL du linky qui perturbe la carte de la chaudière , j'y crois moyen...

et tu n'as rien changer chez toi a la période ou les merde on commencer?

 

Pas de relief ?

je reside tellement haut qu'il n'y a pas d'eau et qu'il faut pompé dans la vallée et dans la forêt du retz

et la course de côte de Pondron elle se fait sur du plat pitetre ?

linky qui fou la bazar ça arrive , y'a des témoignages sur le woueb d'on un qui a vus sa chaudiere bloqué sur 28° pendant trois jour alors que le thermostat était débranché avant de faire le lien entre la pose du compteur et le délire de la chaudiere

j'ai juste changé la peinture de la cuisine ...

Modifié par obiwanwilly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, obiwanwilly a dit :

Pas de relief ?

je reside tellement haut qu'il n'y a pas d'eau et qu'il faut pompé dans la vallée et dans la forêt du retz

linky qui fou la bazar ça arrive , y'a des témoignages sur le woueb d'on un qui a vus sa chaudiere bloqué sur 28° pendant trois jour alors que le thermostat était débranché avant de faire le lien entre la pose du compteur et le délire de la chaudiere

j'ai juste changé la peinture de la cuisine ...

tu as essayer de la brancher chez le voisin ta chaudière ou de l’alimenter via un onduleur (type online) ?

enfin si un circuit électronique est perturber par le CPL du linky qui en plus est sortant....c'est que c'est vraiment de la merde...

les disjoncteur diff perturbe pas mal les CPL.....

 

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, obiwanwilly a dit :

 

yep , tout coupé sauf le compteur electrique mais je me suis branché chez le voisin des fois que et puis linky a été posé avant que ça merdasse

j'en cherche un d'onduleur pour testé

le disjoncteur est posé depuis 5 ans , on me la imposé pour l'installation de la chaudiere

et quand je me suis branché chez le voisin c'etait sur une bete prise en directe sur la carte de la chaudiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, obiwanwilly a dit :

j'en cherche un d'onduleur pour testé

le disjoncteur est posé depuis 5 ans , on me la imposé pour l'installation de la chaudiere

et quand je me suis branché chez le voisin c'etait sur une bete prise en directe sur la carte de la chaudiere

https://www.restorpinball.com/boutique/3085/237/electronique/filtre-secteur/filtre-secteur-10-amp-a-cosses-detail

peut être tenter de mettre un filtre sur la ligne mais j'y crois pas trop , je sais plus si tu m'a dit qu'elle avait une liaison sans fil? wifi ou liaison thermostat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dingdongtoy a dit :

https://www.restorpinball.com/boutique/3085/237/electronique/filtre-secteur/filtre-secteur-10-amp-a-cosses-detail

peut être tenter de mettre un filtre sur la ligne mais j'y crois pas trop , je sais plus si tu m'a dit qu'elle avait une liaison sans fil? wifi ou liaison thermostat

Wouifi

 

tu peut déposé le module radio de la chaudiere pour installé le thermostat nomade à la place

mais même branché en direct  ça ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le policier dont le tir a causé la mort le 26 mars d'un automobiliste à Sevran (Seine-Saint-Denis) a été mis en examen pour « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner », a annoncé samedi 2 avril le parquet de Bobigny. Le fonctionnaire de 32 ans, affecté à la brigade anticriminalité (BAC) d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), a été placé sous contrôle judiciaire, assorti notamment d'une interdiction d'exercer une activité de police, a précisé le parquet.

 

Carrément honteux ! 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, obiwanwilly a dit :

Le policier dont le tir a causé la mort le 26 mars d'un automobiliste à Sevran (Seine-Saint-Denis) a été mis en examen pour « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner », a annoncé samedi 2 avril le parquet de Bobigny. Le fonctionnaire de 32 ans, affecté à la brigade anticriminalité (BAC) d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), a été placé sous contrôle judiciaire, assorti notamment d'une interdiction d'exercer une activité de police, a précisé le parquet.

 

Carrément honteux ! 😑

Pourquoi honteux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le policier n'a fait que sont boulot en tentant d'interpellé le conducteur d'une voiture volé

maintenant cette mise en examen vas la poursuivre toute sa vie sans compté que des enfoirés vont s'empréssé de laché sont nom et adresse sur les réseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, obiwanwilly a dit :

Le policier n'a fait que sont boulot en tentant d'interpellé le conducteur d'une voiture volé

maintenant cette mise en examen vas la poursuivre toute sa vie sans compté que des enfoirés vont s'empréssé de laché sont nom et adresse sur les réseaux

Oui ta pas  le droit de tirer sur le bonhomme :bah:

 

Vise les pneus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tete de soupapes a dit :

Oui ta pas  le droit de tirer sur le bonhomme :bah:

 

Vise les pneus 

non mais si le chauffard avait taper un gamin tout le monde aurai crier au scandale et les flic aurais aussi eu des emmerdes......

et surtout on se serait étonner que tout n'est pas été fait pour l’arrêter....

toute personne normal s’arrête lors des contrôle de police , avant de considérer le tir du policier c'est la première question a traiter ...

La encore ça ne va pas aider la cause , de plus en plus de mec force violemment les barrage de police , donc si en plus tu disait que le flic sera forcement emmerder si il tire tu ne vas surtout pas t'en priver......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...