Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

témoin NISSAN SUNNY S ALLUME BATTERIE ET L AUTRE A COTE


Invité §Cal128jp

Messages recommandés

Invité §Cal128jp

bONJOUR

 

J'ai les deux témoins qui s'allument depuis un moment, celui de la batterie et celui de gauche qui représente une sorte de coupelle avec de l'huile, j'ai fait des test, c'est pas l'alternateur et je viens de changer la batterie mais ça continue

 

que faire ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha351pk

Tu a fait quoi comme teste pour l'alternateur car tu a un + exitation et un L pour le retour temoin qui t'alume le temoin d'alternateur et celui de decanteur d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal128jp

bonjour

 

en fait le mécano a testé la batterie avec les pinces et il m'a dit qu'il n'yavit pas de problème donc l'alternateur alimente bien la batterie mais j'ai des doutes

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha351pk

tu a un multimetre?? tension de batterie moteur tournant 13.7 v su le 2.0d la pompe a vide de freins est flasquer sur l'alternateur le joint spie se met a fuir vers 120 a 130000km se qui abime le regulateur d'alternateur 2700fr en echange standar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal128jp

je ne comprends plus rien ce midi, je l'ai reprise et les témoins clignotaient prets à disparaitre, alors peut etre que c'est lié à la batterie que j'ai remplacé hier et que d'ici un jour ou 2 ça ne s'allumera

plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

Ou des balais d'alternateur en limite d'usure. Il y a tout un topic pour expliquer les tests à faire : Connaissances de l'Alternateur - Rôle, Vérification...

 

Pour la nième fois sur Forum-auto, lorsque le voyant jujuy_1131912393_defautchargebatterie.jpg.a9b82737e700b97dc4f9c995b027f855.jpg s'allume, il signale un défaut de charge de la batterie et non pas un défaut de batterie. Ce défaut implique directement l'alternateur ou la courroie d'entraînement de l'alternateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac702hH

moi aussi j'ai le problème des voyants quui s'allument.j'ai regarder le livret du conducteur de ma voiture et il est écrit que le voyant orange a coté de celui de la batterie c'est le voyant du décanteur. et ca parle de purge de l'eau. au secours j'y comprends rien!!!!!!!! lol aidez moi s'il vous plait.

merci bises :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Dans le même manuel, la procédure pour purger l'eau présente dans le décanteur est indiquée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac702hH

Oui j'ai vu ca, mais ça a l'air moins simple que le manuel quand on est une femme je pense, ou alors je suis trop blonde!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac702hH

j'ai montré ma voiture au garagiste et verdict:alternateur naze. et ma voiture démarre plus voilà. montant des réparations:462 euros snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis216gS

bONJOUR

 

J'ai les deux témoins qui s'allument depuis un moment, celui de la batterie et celui de gauche qui représente une sorte de coupelle avec de l'huile, j'ai fait des test, c'est pas l'alternateur et je viens de changer la batterie mais ça continue

 

que faire ????

 

 

SALUT j'ai u le meme probleme sunny bristol tu a 2 fils blanc qui arrive a la batterie donc 1 avec une grosse fiche noir suprime la; moi elle ete bleu elle a chauffé :??: sa allimente, vitre, compteur, auto radio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...