Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

Bridgestone ou GoodYear (pneus 225/40/18)


Invité §str411Xh

Messages recommandés

Invité §str411Xh

Bonjour tout le monde,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une leon FR TDI 170 (occasion) et cela depuis ....3 jours :)

Les pneus étant bien usé, je cherche à les changer et j'aurais aimer avoir vos avis et conseils.

Les pneus sont d'origines, et ce sont des Pirelli : P ZERO ROSSO

Vu qu'ils sont assez usés ... je ne sais pas trop ce que ça vaut.

 

J'ai bien regardé sur tout les forums et ces deux pneus sortent du lot (d'après les commentaires, tests pneus et autres)enfin je pense :)

 

- Bridgestone : RE050 A

- GoodYear : EAGLE F1 ASYM

 

Qu'en dites vous ?

 

Ma conduite est mi-sportive,mi-normal (en fonction de la circulation)

Je circule principalement sur des voies rapides (rocade, autoroute)

 

Que pneus choisiriez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flj563MB

Salut,

 

Voici le classement général des pneus « été » 225/45 R17 ( monté sur GOLF V GTI ) suite à un essai détaillé ( piste sèche, mouillée, freinages, passages en courbe avec mesures d' accélérations latérales... ) effectué dans la revue "EVO" de Novembre 2007 ( pages 61 à 70 ) :

 

1°) GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric

2°) VREDESTEIN Ultrac Sessanta

3°) CONTINENTAL Contisport Contact 3

4°) BRIDGESTONE Potenza RE050-A

5°) MICHELIN Pilot Sport PS2

6°) PIRELLI Pzero Nero

7°) KUMHO Ecsta STP KU31

8°) DUNLOP Sport Maxx

9°) YOKOHAMA S.Drive

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str411Xh

Étant novice ... les pneus été 225/45 R17 sont ils les même que les 225/40 R18 ? (pour les classements ..)

 

Quelqu'un aurait un retour sur les Goodyear Eagle F1 Asymmetric pour l'usure?

 

tails206: En fait, j'ai la grande chance d'avoir de bon prix sur les Goodyear et des Bridgestone ... mais malheureusement pas sur les vredestien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna257Ef

Salut j'use mes potenza re050 en 235/45/18 en 15000 km sur ma 159 jtdm210 ch ,je viens de recevoir aujourd'hui mes VREDESTEIN Ultrac Sessanta ,les avis sont pas mauvais sur ce pneu,et le prix pas mal 164 euros le pneu au lieu de 204 euros pour les bridg ,j'espere depasser 15000 km avec,montage demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna257Ef

Étant novice ... les pneus été 225/45 R17 sont ils les même que les 225/40 R18 ? (pour les classements ..)

 

Quelqu'un aurait un retour sur les Goodyear Eagle F1 Asymmetric pour l'usure?

 

tails206: En fait, j'ai la grande chance d'avoir de bon prix sur les Goodyear et des Bridgestone ... mais malheureusement pas sur les vredestien..

 

 

les vredestein ultrac sessanta en 225/45/17 sont a 121 euros le pneu.Qu'en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna257Ef

 

les vredestein ultrac sessanta en 225/45/17 sont a 121 euros le pneu.Et 122 euros pour le f1 asymetrique good year .Qu'en pense tu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX155lx

Étant novice ... les pneus été 225/45 R17 sont ils les même que les 225/40 R18 ? (pour les classements ..)

 

Quelqu'un aurait un retour sur les Goodyear Eagle F1 Asymmetric pour l'usure?

 

tails206: En fait, j'ai la grande chance d'avoir de bon prix sur les Goodyear et des Bridgestone ... mais malheureusement pas sur les vredestien..

 

Différence 225/45/17 - 225/40/18 sur les tests : je pense que ça doit pas se faire grand mal. :)

 

 

Usure F1 Asymetric : alors là j'ai un avis alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif et un avis qui diffère beaucoup des résultats des tests que j'ai pu lire, ce que je ne m'explique toujours pas... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Sur ma voiture (2.0 turbo essence de 200 ch :love: et ma semelle de plomb :D ) chaussée en 225/45/17, j'ai remplacé en juin dernier mes 2 avants, des Michelin Pilot Sport PS2 (cause hernie et accessoirement usure) dont j'étais ravi :love: (mais alors ra-vi), par des F1 Asym dont j'avais lu le plus grand bien un peu partout, mais dont je ne suis pas ravi du tout : ils ont beaucoup de mal à transmettre la puissance (je cire à 70 en 2nde :pfff: et j'en passe...), ils sont mous du flanc quelque chose de féroce (mauvais feeling dans toutes les situations) et en plus ils s'usent plus de 2 fois plus vite que les PS2. Et je peux le prouver :sol: : je mesure régulièrement la profondeur avec un pied à coulisse en notant les km et la date. :ange: Comment ça "pauvre maniaque" ? :lol: Pour l'exemple chiffré, les F1 ont perdu 2,6mm de gomme en 4000km alors qu'il avait fallu 9500km aux PS2 pour s'user autant. Presque 2,5 fois plus !

Et, pour les esprits chagrins :D:jap: , nan, j'ai pas roulé comme un gros malade ces 4000 derniers km, le contraire en fait, j'attaque bcp moins (mais c'est une autre histoire). D'ailleurs, les arrières, qui sont toujours en PS2, n'ont perdu que 0,06mm en 4000km ce qui est très peu.

 

Pour moi et ma voiture, le seul et unique avantage de ces pneus est qu'ils sont moins chers que les PS2, genre 120€ au lieu de 150€. Franchement, ça ne les vaut même pas. Pour moi. Je sais que sur certaines voitures le résultat serait différent, mais pour ma caisse et oim, les F1 c'est d'la daube. :lol:

 

PS2 forever ! :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str411Xh

DaXL : Tu sais que tu me compliques le choix :D ....Les avis sont tellement bon pour les Goodyear ... j'étais presque décidé....

 

snapseb : Tu m'achèves.... 15000 km, me parait peu, mais je sais que ça dépend de la conduite et de la voiture... mais un truc est sûr :

Je ne veux pas changer de pneus tous les 6 mois ^^ (je fais + ou - 30 000 km par ans....)

 

Sinon :

 

les vredestein ultrac sessanta en 225/45/17 sont a 121 euros le pneu.Qu'en pense tu ?

 

 

C'est à peu près le prix que je payerais pour les bridg et Goodyear (monté)

Acheté et monté chez un concessionnaire (merci la famillle :) )

 

 

Bon je vais reformuler ma question :

 

Quelles sont les meilleurs pneus, Qualité/perfomance/usure ?? :D

 

merci encore :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna257Ef

Différence 225/45/17 - 225/40/18 sur les tests : je pense que ça doit pas se faire grand mal. :)

 

 

Usure F1 Asymetric : alors là j'ai un avis alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif et un avis qui diffère beaucoup des résultats des tests que j'ai pu lire, ce que je ne m'explique toujours pas... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Sur ma voiture (2.0 turbo essence de 200 ch :love: et ma semelle de plomb :D ) chaussée en 225/45/17, j'ai remplacé en juin dernier mes 2 avants, des Michelin Pilot Sport PS2 (cause hernie et accessoirement usure) dont j'étais ravi :love: (mais alors ra-vi), par des F1 Asym dont j'avais lu le plus grand bien un peu partout, mais dont je ne suis pas ravi du tout : ils ont beaucoup de mal à transmettre la puissance (je cire à 70 en 2nde :pfff: et j'en passe...), ils sont mous du flanc quelque chose de féroce (mauvais feeling dans toutes les situations) et en plus ils s'usent plus de 2 fois plus vite que les PS2. Et je peux le prouver :sol: : je mesure régulièrement la profondeur avec un pied à coulisse en notant les km et la date. :ange: Comment ça "pauvre maniaque" ? :lol: Pour l'exemple chiffré, les F1 ont perdu 2,6mm de gomme en 4000km alors qu'il avait fallu 9500km aux PS2 pour s'user autant. Presque 2,5 fois plus !

Et, pour les esprits chagrins :D:jap: , nan, j'ai pas roulé comme un gros malade ces 4000 derniers km, le contraire en fait, j'attaque bcp moins (mais c'est une autre histoire). D'ailleurs, les arrières, qui sont toujours en PS2, n'ont perdu que 0,06mm en 4000km ce qui est très peu.

 

Pour moi et ma voiture, le seul et unique avantage de ces pneus est qu'ils sont moins chers que les PS2, genre 120€ au lieu de 150€. Franchement, ça ne les vaut même pas. Pour moi. Je sais que sur certaines voitures le résultat serait différent, mais pour ma caisse et oim, les F1 c'est d'la daube. :lol:

 

PS2 forever ! :love::lol:

 

 

 

Interessant ton avis.Une chose importante egalement,un pneu peut se degrader a vitesse grand v si la pression dans celui ci n'est pas bonne.Vu l'attention que tu porte a tes pneus DaXL ,je ne t'apprends rien a+seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX155lx

DaXL : Tu sais que tu me compliques le choix :D ....Les avis sont tellement bon pour les Goodyear ... j'étais presque décidé....

 

Désolé ! :lol: C'est bien parce que j'avais lu plein de super avis sur les F1-A que je les ai achetés. Entendons-nous bien : ce ne sont pas de mauvais pneus du tout, mais pour une conduite comme la mienne (disons... dynamique :D ), une voiture puissante et/ou lourde (perso : 1600kg pour 200ch), et mon chassis (=> chaque expérience est différente), bah ça le fait pas du tout. Ce ne sont pas des savonnettes deux-sans-six.gif.61a23023cc7ff7036fe116534df26b3e.gif , genre pas comme les Pilot Primacy que j'avais d'origine :q (sous la pluie c'était frayeur(s) assurée(s)), ils freinent bien et en courbe ne se dérobent pas (trop), mais rien de comparable avec les PS2 : un grip de folie dans tou-tes les situations (sec, mouillé, freinage, accèl, virage, ...), un super feeling (on sent super bien la route et la direction), bref que du bonheur. Les F1-A sont trop mous, ils s'écrasent en appui systématiquement et du coup les virages ne sont pas "francs" (les mots sont durs à trouver pour décrire les sensations de conduite :) ). Et puis la puissance ne passe pas : avec un bourrin comme le mien, j'ai, disons, le démarrage, disons, dynamique :D, mais avec les F1 c'est pas possible, ça patine, et velu en plus. Alors qu'avec les PS2, rien, que du grip, et du bon. :p

 

 

Quelles sont les meilleurs pneus, Qualité/perfomance/usure ?? :D

 

Je n'ai pas essayé bcp de pneus performants ces 5 dernières années (j'en change pas tous les 6 mois et de voiture non plus, donc...), donc je laisse ceux qui les ont essayés se prononcer, mais pour moi, le PS2 est supérieur au F1-A et de très loin. Mais certains n'ont pas la même expérience que moi : c'est bien ça la grosse misère quand on cherche des pneus, tout le monde a un avis différent. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif:ange:

 

Enfin, pour l'usure : j'ai fait 25000km avec mes PS2 à l'avant (avant de les changer) alors que j'avais fait 28000km avec les Primacy d'origine qui sont censés tenir "longtemps" surtout que c'étaient des pneus de première monte donc, officieusement, plus "durables". ;) Et comme j'ai pas épargné mes PS2, j'affirme sans complexe que 25000km c'est très bien, vu ma caisse et ma conduite.

Au rythme où ils s'usent, je crains de ne pas atteindre les 20000km avec les F1-A et j'ai bien peur de m'arrêter à 15000km. Donc les 30€ de moins ne se justifient absolument pas niveau km/€ ou €/km. :non:

 

Le mieux c'est toujours de trouver quelqu'un ayant (à peu prés) la même voiture que toi, ça limite les variations dans l'appréciation dues à un chassis différent notamment. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str411Xh

Effectivement, le must serait quelqu'un qui a une Leon fr, avec mon style de conduite et qui a essayé tous les pneus que j'ai remarqué ... je rêve, non ?

Sur un autre forum, dédié au seat leon... je n'ai pour l'instant aucun conseil donc je suis un peu planté....

 

 

Donc je suis en mode :

Je ne sais plus quels pneus prendre ... :(

 

Mais en tout cas merci pour vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX155lx

Interessant ton avis.Une chose importante egalement,un pneu peut se degrader a vitesse grand v si la pression dans celui ci n'est pas bonne.Vu l'attention que tu porte a tes pneus DaXL ,je ne t'apprends rien a+seb

 

;)

 

En fait c'est même pire que ça, tu vas rire : les F1-A ont un flanc très mou/souple (choix technologique de GY pour encaisser la charge et le cisaillement) et (donc) plus bombé, à tel point qu'au début je pensais qu'ils étaient à plat tout le temps, qu'ils se dégonflaient (=> genre que le mécano s'était vautré en mettant la colle au montage) car le flanc était tout "écrasé". Du coup pendant 2 ou 3 semaines j'ai joué du manomètre tous les 2 ou 3 jours ! :lol:

Mais j'ai fait une thérapie maintenant et ça va beaucoup mieux ! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str411Xh

DaXL : On parle parfois du problème des PS2 qui apparement perd trés vite de leurs qualités avec le temps:

 

- La voiture flotterait à chacune des grosses sollicitations

- Et ferait beaucoup plus de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX155lx

Bah écoutes y'a peut-être des séries (j'ai acheté les miens en juillet 2006) mais ce qui est sûr c'est que les miens n'ont jamais flotté et pourtant j'y vais gaiement niveau "grosses sollicitations" :D au grand dam de ma moitié. :ange: C'est peut-être un problème de mariage pneu-chassis qui donnent des combinaisons variables. Pour ce qui est du bruit, franchement, je vois pas non plus.

 

Enfin, pour la tenue dans le temps, c'est pareil : ils étaient aussi performants et fiables quand ils ne restait que 2,5mm de gomme. Souvenir spécifique : j'ai du piler (mais alors pi-ler !) à 60km/h en descente sur route mouillée (car une espèce de truie violette m'a coupé la route façon "j'y vois pas à deux mètres" wisi.gif.a3f59a22060f49c9e21daacf75765c4a.gif ) et bah j'aime autant te dire que ça a freiné et sans glisser : je n'aurais pas espéré stopper aussi court même sur du sec ! (genre 2 ou 3m) Res-pect. :jap: J'avais femme et enfants à bord et une fois stoppé ma douce m'a dit son admiration pour le système de freinage et les liaisons au sol... mais dans un langage plus fleuri. ;) Et elle s'y connait (mon beau-père est un passioné de bagnoles, président de club national, le toutim :jap: ). Tout ça pour dire que sur ce coup-là mes PS2 ont épargné à mes gamins un choc plutôt violent. Franchement, au prochain changement, y'aura pas photo s'ils sont encore fabriqués... ou alors les PS3 ?... :p

 

Tu l'aura compris : j'ai apprécié mes PS2. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX155lx

D'ailleurs, en parlant de madame, sans que je lui dise, elle m'a dit qu'elle avait la nette impression que les "nouveaux pneus" (= les F1-A) étaient moins bien que les "autres" (les PS2), que même en tant que passager elle sentait que ça "flottait" (justement), que c'était moins mordant, que les accélérations étaient moins franches (y'a du mou à l'attaque avec les F1-A).

Faut-il que ne soit pas juste dans ma tête pour même le passager s'en rende compte... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str411Xh

Tu vends très bien les PS2 :D

Tu es vendeur chez Michelin ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vends très bien les PS2 :D

Tu es vendeur chez Michelin ;)

 

Non il a des actions :W

mais je le crois j'avais des PE2 et j'en ai été très satisfais. 30% d'usure après 11000km et les maltraitant très souvent en 195 50 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX155lx

Tu vends très bien les PS2 :D

Tu es vendeur chez Michelin ;) ?

 

:lol:

 

A un moment, j'ai pensé à préciser que je ne bosse pas chez Michelin et pis j'ai zappé, emporté par ma prose ! :lol: (que vous aurez constatée inarrétable :D )

 

Et pis d'ailleurs, si je bossais chez Michou ce serait à la division "PS2" paske, comme dit plus haut, les Pilot Primacy (les anciens, pas les nouveaux HP que je ne connais pas) que j'avais d'origine sont des merdes sans nom ! Surtout vu le prix : y sont aussi chers que les PS2 !! et ils sont moins bons dans tous les domaines (aucune exception), pas plus confortables et pas plus durables. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX155lx

Non il a des actions :W

 

Même pas ! :lol: Je pense que j'éviterais le secteur automobile en ce moment si je devais acheter des actions... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

maisje le crois j'avais des PE2 et j'en ai été très satisfais. 30% d'usureaprès 11000km et les maltraitant très souvent en 195 50 15

 

Mon ami ! aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str411Xh

Merci pour tout vos commentaires... ce soir j'en parlerais à mon beau père pour voir ce qu'il en pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zin060GH

Bonjour à tous,

pour ma part, possesseur d'une Leon FR 150, je suis en Goodyear F1 depuis plus d'un an maintenant et avec 23000 km d'effectué (en alternance avec des pneus neige l'hiver donc bon...) je les trouve terrible en grip, que ce soit sur routes sèches ou mouillées. J'habite en Haute Savoie donc les petites routes de montagne ;) Je ne suis pas non plus tout le temps le pied dedans mais quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str411Xh

Il s'agit de GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric ?

A 23 000 km de fait, et il t'en reste combien de dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX155lx

Juste une précision/rappel : le grip des F1-A est en effet trés bon (sec et mouillé), d'ailleurs je n'ai pas dit le contraire :) , mais ils ne sont pas du tout faits pour une conduite "appuyée" en raison de la molesse du flanc et de leur incapacité à transmettre la cavalerie au sol. D'où mon étonnement initial : je ne comprends toujours pas comment un pneu, qui grip bien en virage (mais en s'écrasant) et au freinage, peut patiner comme un goret à l'accélération... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX155lx

Il s'agit de GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric ?

A 23 000 km de fait, et il t'en reste combien de dispo ?

 

nan nan : il a dit que les 23000 ça comptait aussi les km faits avec les pneus hiver. alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str411Xh

Moi j'avais compris qu'il a fait 23 000km mais que pas d'un seul coup ...

 

Cad 12 000km avec les F1-A , puis XXXXX km avec les pneus neige, puis de nouveau 11 000km avec les F1-A .

 

Je me trompe surement :)

Zinock ?

 

DaXL : Et sur des F1-Asym renforcé, "gonflé à bloque" ?

Et avec l'ESP/anti-patinage, ça patine encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zin060GH

Non, effectivement, Daxl a raison. J'ai parcouru 25 000 km (ptite MAJ ^^) depuis son acquisition : ce qui veut dire environ 15-16 000 avec les F1 et le reste avec les pneus hiver.

Je peux pas trop t'éclaircir au niveau du comportement parce que je ne les ai pas usés entièrement et c'est mon premier train de pneu sur la Leon ... Je ne fais qu'exprimer mon ressenti sur ce pneu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX155lx

Moi j'avais compris qu'il a fait 23 000km mais que pas d'un seul coup ...

 

Cad 12 000km avec les F1-A , puis XXXXX km avec les pneus neige, puis de nouveau 11 000km avec les F1-A .

 

Je me trompe surement :)

 

Ah oué, c'est possible, j'avais pas lu ça comme ça. :jap: A voir donc.

 

 

DaXL : Et sur des F1-Asym renforcé, "gonflé à bloque" ?

Et avec l'ESP/anti-patinage, ça patine encore ?

 

mes F1-A sont renforcés (94XL) ; au début, pour voir si ça changeait qq chose, j'ai gonflé plus que la normale :sol: et non seulement ça change pas grand chose au comportement deux-sans-six.gif.61a23023cc7ff7036fe116534df26b3e.gif mais les flancs sont toujours bombés. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Pour info, je suis monté à plus de 3 bars au lieu du 2.4 normal.

 

Enfin, mon ESP et mon antipatinage ne sont pas déconnectables (grrr :D ) donc c'est "avec" quoi qu'il arrive. alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX155lx

Non, effectivement, Daxl a raison. J'ai parcouru 25 000 km (ptite MAJ ^^) depuis son acquisition : ce qui veut dire environ 15-16 000 avec les F1 et le reste avec les pneus hiver.

Je peux pas trop t'éclaircir au niveau du comportement parce que je ne les ai pas usés entièrement et c'est mon premier train de pneu sur la Leon ... Je ne fais qu'exprimer mon ressenti sur ce pneu.

 

Tu as de quoi mesurer la profondeur de sculpture restante ou pas ? (pied à coulisse) Au pire, à l'arrache tu te bricoles un pied à coulisse custom arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif en mesurant la prof avec une "baguette" rigide et tu repères de combien ça "rentre" dans la rainure et pis tu mesures à la règle aprés. Bon faut avouer que la précision de la mesure va pas être énorme :lol: mais disons ça peut permettre de jauger si t'es plutôt à 30% ou à 80% d'usure. :jap: Faut mesurer au milieu de la bande de roulement car sur les côtés c'est toujours plus usé et usé pas pareil int/ext.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str411Xh

Zinock : Ca m'intéresserait vraiment de connaitre ton % d'usure ...

 

Et aurait tu le même problème que DaXL concernant les flancs mous ?

 

A combien tu gonfles tes pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zin060GH

Pour le % d'usure, ça va être tendu parce que mes GF1 sont pas stockés chez moi (faute de place) mais dès que je peux te faire ça, je te le transmets. ;)

 

Pour la pression, je suis à 2,5 bars environ (données constructeurs à quelque chose près)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zin060GH

Bon, je vais sûrement passer pour un boulet mais bon ... tant pis !

Je viens de visiter le site GY et de me rendre compte que je ne suis pas monté en GY F1 Asymétrique mais en F1 GS-D3 :pfff:

Désolé de t'avoir donner de faux espoirs Strifer ... mais peut être devrais tu aller prêcher dans la session Seat Leon et demander à Noufhino (qui a une Cupra plus que terrible :love: ) ou autres.

Sur ce, bon courage pour ton choix de pneumatiques et bonne route en LFR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...