Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hig860ST

Alors ce type la il attaque un peu ! :beuh: :beuh: , il est completement taré a 280 sur une petite route comme ca, jsuis un peu malade aussi mais la !!! http://www.velovert.com/forum/html/emoticons/icon_eek2.gifhttp://www.velovert.com/forum/html/emoticons/icon_stupid.gifhttp://www.velovert.com/forum/html/emoticons/icon_surpris.gifhttp://www.velovert.com/forum/html/emoticons/icon_exorbite.gifhttp://www.velovert.com/forum/html/emoticons/icon_fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est un gars du forum :??::eek:

a quasiment 300 au compteur ,je penche plus pour un ZX10R :oui:

 

Edit: Mostro edite pas t'es grilled ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Z'avez pas reconnu les environs de Schirmeck ? ;)

 

Voui, je sais, il faudrait pas :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur la vidéo tu te triane un peu sur les virages à droite... Mais t'inquiète ca va venir... :lol:

 

AU fait toutes et toutes: si vous avez des liens internets intéressants lié à la moto de manière générale (pas au cul), merci de me les faire parvenir en MP pour alimenter la petite base de donnée de la fédé . MERCI!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Z'avez pas reconnu les environs de Schirmeck ? ;)

 

Voui, je sais, il faudrait pas :oops:

 

Non pas vraiment, il faut dire qu' a 230 Km/h de moyenne c'est baleze ! :D, c'est vraiment un local ? :hum::beuh:. Sinon c'est sur pour moi pour le 30 Octobre je serais avec la FFMC ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Pareil pour moi.

Mostro, tu fais quoi le 30 Octobre?

Faudrait commencer a communiquer le plus tot possible sur le forum.. non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Y a quoi encore le 30 octobre ??

 

Ca fait lopngtemps que je suis plus passe a la FFMC :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Ben oui.... Ca fait longtemps... Quand est ce qu'on se voit? J'ai encore ton pot d'échappement chez moi...

 

On se boit un verre vendredi si ca te dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Ok, pas de problème pour moi... Qui est de la partie?

 

- Mostro

- Sebeuleu

 

Quand il y a un coup à boire je suis toujours de la partie, mais j'ai bien peur qu'il pleuve:

 

vendredi, 8 oct

 

Jour Averses dans la matinée Max: 18°C

Vent: Du nord-est à 8 km/h

Probab. de précip: 50 %

Humidité moyenne: 78 %

 

Nuit Pluie Min: 9°C

Vent: Du nord-est à 8 km/h

Probab. de précip.: 80 %

Humidité moyenne: 93 %

 

Bon cela dit y'a la boitaroues salvatrice :D

Où et quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà Messieurs... Jsuis piéton.... j'ai laché ma Monstrueuse Ducati S4R ce soir en signant le bon de commande pour une.................................. TRIUMPH Speed Triple 2005 !! YES !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiW167vW

Bon ben voilà Messieurs... Jsuis piéton.... j'ai laché ma Monstrueuse Ducati S4R ce soir en signant le bon de commande pour une.................................. TRIUMPH Speed Triple 2005 !! YES !!!!

 

La classe mon pote !!! :bien: Tu l'auras quand ?

 

Sinon partant bien sûr pour le 30 octobre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bon ben voilà Messieurs... Jsuis piéton.... j'ai laché ma Monstrueuse Ducati S4R ce soir en signant le bon de commande pour une.................................. TRIUMPH Speed Triple 2005 !! YES !!!!

Tu me la donnes ? :ange::lol:, pieton pieton, t'as toujours le Hornet de madame ! au pire tu feras comme Gilles, le SDS :bah:, j'appelle JP demain pour savoir pour le verre ou que ca se danse ! :miam:, le 30 Octobre on va montrer qu'on est pas des pigeons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa651nA

Salut les gars.....en fait, j'aurais aimé savoir quelle serait la meilleure moto-école à nancy........

 

Et attention, c'est pour ma copine, donc pas de professeurs macho & co, elle lachera l'affaire direct.......

 

Merci...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Salut les titi !

Ben les chtis gars, c'est que je deviens au fur et à mesure un vrai motard: ce soir, p'tite soirée sympa chez un pote...Moi, ras le bol de la boitaroues suite à mon périple parisien et un week-end complet passé en voiture :L j'y vais en moto...Et z'avez vu le temps ? oui, il pleut et je roule sous la pluie ! Hein, Marco, ça t'en bouche un coin !

Ca m'a permis de voir que mon pneu avant était pas frais frais sur sol mouillé...

 

Mes félicitations pour la Speed Triple Séb :bien: Elle est terrible...Enfin ta S4R l'était aussi...

 

Sinon, revenons quand même aux choses sérieuses: C'est où et à quelle heure demain ?

 

Pour toi, gwada_fi_bun_dem_out, sur Nancy j'en sais rien...Y'a t'il des Nancéeins par ici ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Salut les gars.....en fait, j'aurais aimé savoir quelle serait la meilleure moto-école à nancy........

 

Et attention, c'est pour ma copine, donc pas de professeurs macho & co, elle lachera l'affaire direct.......

 

Merci...:-)

Je peux te dire ça ce weekend ma copine l'a passé à Nancy l'année derniere (elle est étudiante labas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah742uW

Salut les jeunes, et les moins jeunes...

 

Ca y est, la période de bourre (au boulot) est finie, et qu'est ce que je vois, y'en a des chauds pour un petit coup ce soir?

En plus il se trouve plein de monde que je ne connais pas. Si ca vous tente, je suis aussi de la partie. Ou et quand?

La place du Marché Gaillot, ou l'excalibur, sinon, je connais un pub juste derrière chez moi, top bien...

Avis aux amateurs.

Tant que j'y suis, j'aurais besoin de conseils den mecanique(-vu que je suis ce que l'on appelle vulgairement une "quiche" dans ce domaine)

 

A ce soir pour de nouvelles aventures

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa651nA

Okey, bin tiens moi au courant alors....

 

Encore merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

La place du Marché Gaillot, ou l'excalibur

 

Alors on va au PMG ou a l'excalibur ( c'est ou ca :??: ) et a quelle heure ?

 

Et qui qui vient ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Alors on va au PMG ou a l'excalibur ( c'est ou ca :??: ) et a quelle heure ?

 

Et qui qui vient ? :D

 

Comme vous voulez, Gayot ou Exca, je vous suis...Si l'un d'entre vous pouvait juste me confirmer ça par SMS au 06 86 27 19 24, ça serait cool car je n'aurais pas de moyen de revenir ici entre temps...

Pis pas trop tard...demain je dois être à la Caserne CRS 37 à 8h30 pétantes :L et suis déjà pas ben frais-crevé-mort

A ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the242Lh

Hello tout le monde quelqu'un connait l'adresse d'une casse moto dans le coin de metz voir sarreguemines, je recherche quelques petites pièces pas cher ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Hello tout le monde quelqu'un connait l'adresse d'une casse moto dans le coin de metz voir sarreguemines, je recherche quelques petites pièces pas cher ?

Merci.

 

Pas de casse moto sur sarreguemines ( je suis de la bas ;) ) :L

 

 

PS : y a personne pour ce soir :??::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah742uW

Bon je lance le truc pour ce soir

On dit place du marche Gayot, au Gayot vers 21h30

Comme ca il n'y aura pas trop de monde et les couche tot pourront quand meme venir....

Les venants : moi

just4rs (je lui envoie le rdv)

mostro

d'autres se joignent a nous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

On dit place du marche Gayot, au Gayot vers 21h30

 

:jap:

 

A ce soir :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bon moi je serai pas la (pas libre le WE moi :bah:)

 

Mostro : t'as demandé à Phil (Pro-phil moto) s'il faisait du réglage de desmo ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Mostro : t'as demandé à Phil (Pro-phil moto) s'il faisait du réglage de desmo ?!

 

J'avais pas de voiture cette semaine :L

 

J'essaye d'y aller demain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

J'avais pas de voiture cette semaine :L

 

J'essaye d'y aller demain

Ok ben tu lui demandera (pour la multistrada) si c'est possible et si oui à quel prix (à peu pres) ..... bien sur hors garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...