Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §hon177AP

RE à tous

 

Sympa d'avoir pu mettre des visages sur vos pseudos !

 

Au fait dimanche prochain ça intéresse du monde de sefaire une séance de trial à la bresse ? Moi j'y serai avec une 10aine de potes donc si ça vous tente tenez moi au courant pour début de semaine.

 

Pour ceux qui n'en ont jamais fait, c'est vraiment génial, c'est une super approche de la moto... Pis on est encadré, le parc est chouette.

 

Bref tenez moi au courant !

 

Les viendants : Moi :D :D :D

 

Non viendants : ????

 

Les JMETATE : ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Sympa les mecs! Effectivement, mettre des visage sur des pseudo ca donne un coté..... plus humain. :)

 

J'ai pas perdu ma journée sur Rhinau, j'ai gagné une paire de botte de moto IXS au concours de lancé de Rasoir jettable (C'EST PAS UNE BLAGUE!!!!!).

 

Pour ceux que ca intéresse, viendez mardi soir à la fédé FFMC67 (59 av des vosges à STRG), on y discutera d'un éventuel voyage moto en Corse et de la prochaine balade informelle du 1ier Dimanche d'Octobre.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Effectivement sympathique apres midi a se promener en Clio RS2 CRS :ptdr::lol:, plus serieusement les courses d'anciennes et de side etait vraiment pas mal du tout ( le Side a moteur de Kawa 750 2 temps :eek::bien: ) et puis bonne tite binouze, dommage qu'on soit pas partis en brelon, je savais qu'on allait le regretter :p, je bosse pas mardi, donc il y a des chances que je vienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

RE à tous

 

Sympa d'avoir pu mettre des visages sur vos pseudos !

 

Au fait dimanche prochain ça intéresse du monde de sefaire une séance de trial à la bresse ? Moi j'y serai avec une 10aine de potes donc si ça vous tente tenez moi au courant pour début de semaine.

 

Pour ceux qui n'en ont jamais fait, c'est vraiment génial, c'est une super approche de la moto... Pis on est encadré, le parc est chouette.

 

Bref tenez moi au courant !

 

Les viendants : Moi :D :D :D

 

Non viendants : ????

 

Les JMETATE : ???

 

Salut Tom ! Sympa de t'avoir vu là-bas... :bien:

Désolé pour la semaine prochaine, mais je serai des "Non viendants" car je vais à Panam' au Salon de l'auto :D

Le trial, je l'ai fait l'année dernière à la Bresse, et c'était vraiment super ! C'était pas mal physique, mais vraiment à faire...J'ai dormi toute la journée le lendemain :p

 

[quote name=mettre des visage sur des pseudo ca donne un coté..... plus humain.

 

J'ai pas perdu ma journée sur Rhinau, j'ai gagné une paire de botte de moto IXS au concours de lancé de Rasoir jettable (C'EST PAS UNE BLAGUE!!!!!).

 

Pour ceux que ca intéresse, viendez mardi soir à la fédé FFMC67 (59 av des vosges à STRG), on y discutera d'un éventuel voyage moto en Corse et de la prochaine balade informelle du 1ier Dimanche d'Octobre.

 

A+

</div>

 

Cela dit, tu les auras mérité, tes bottes...Quel bruit dans cette salle :L

Mais c'est quoi le "lancé de rasoir jettable" ? Jamais vu ça moi :bah:

A mardi à la FFMC !

 

<div class="citation">Le 26/09/2004 High Octane a écrit]

Effectivement sympathique apres midi a se promener en Clio RS2 CRS , plus serieusement les courses d'anciennes et de side etait vraiment pas mal du tout ( le Side a moteur de Kawa 750 2 temps ) et puis bonne tite binouze, dommage qu'on soit pas partis en brelon, je savais qu'on allait le regretter , je bosse pas mardi, donc il y a des chances que je vienne !

 

Clio powwwaaa...Et tout fou le Mat' quand on a dépassé le Baraki dans sa Japonaise noire, avec le william saurin en guise de pot :lol:

 

Bonne aprem, mais je sais pas si c'est le casse-dalle ou le Picon, mais j'ai un de ces maux de tête depuis que je suis rentré...C'est peut-être de vous avoir eu toute l'aprem dans la voiture à hurler à chaque virage :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est peut etre le manque de ZR-7 qui te fait ca, essaie une Bandit c'est curatif :lol:, moi a peine rentré je suis allé me faire un petit tour sympa! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Clio powwwaaa...Et tout fou le Mat' quand on a dépassé le Baraki dans sa Japonaise noire, avec le william saurin en guise de pot :lol:

 

Bonne aprem, mais je sais pas si c'est le casse-dalle ou le Picon, mais j'ai un de ces maux de tête depuis que je suis rentré...C'est peut-être de vous avoir eu toute l'aprem dans la voiture à hurler à chaque virage :W

Quelle Baltringue celui la ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moc576Iu

Bonjour,

 

J'avais posté dans un autre topic et on m'a dit que je trouverais mon boheur ici alors je reposte ! Je souhaitais savoir si vous connaissiez un ou des bons magasins d'accessoires motos sur la région de strasbourg, en prenant en compte l'accueil, le conseil et bien sur les pris des-dits accessoires ! Etant en train de passer mon permis, je vais avoir besoin de m'acheter tout l'equipement du parfait motard ! :D

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Tu peux essayer Dafy ( route de colmar ) : bon accueil ( humm la vendeuse :lover::D ), bon conseil et pis pour les prix, ca se negocie toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bonjour,

 

J'avais posté dans un autre topic et on m'a dit que je trouverais mon boheur ici alors je reposte ! Je souhaitais savoir si vous connaissiez un ou des bons magasins d'accessoires motos sur la région de strasbourg, en prenant en compte l'accueil, le conseil et bien sur les pris des-dits accessoires ! Etant en train de passer mon permis, je vais avoir besoin de m'acheter tout l'equipement du parfait motard ! :D

 

Merci pour vos réponses.

Du moment que t'es cool et en plus si t'achetes un equipement complet, il y a toujours moyen de negocier, apres tout depends des marques que tu cherches, moi j'ai des connaissances sur deux magasins de Stras, donc je vais essentiellement las bas (pour pas dire tout le temps) :p Moto Expert a la Vigie, et Acte 3 a Fegersheim. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Hello !!!! Petites photos de la manif à Stras ici: http://ffmc67.free.fr

Je serais a la réunion de la FFMC ce soir avec Just4CRS :ptdr: a la AMDM, j'ai vu qu'il y avait une Ballade informelle ce Week end, j'aimerais que tu nous en dises plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Bonjour,

 

J'avais posté dans un autre topic et on m'a dit que je trouverais mon boheur ici alors je reposte ! Je souhaitais savoir si vous connaissiez un ou des bons magasins d'accessoires motos sur la région de strasbourg, en prenant en compte l'accueil, le conseil et bien sur les pris des-dits accessoires ! Etant en train de passer mon permis, je vais avoir besoin de m'acheter tout l'equipement du parfait motard ! :D

 

Merci pour vos réponses.

 

Essaye d'aller chez Prophil motos à Souffel, 30 A route de Brumath :D Moi je vais que chez eux, nouveau magasin tout bo :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Petit HS et coup de gueule

 

J'en ai marre depuis que vient le mondial de l'auto on se fait infester de pubs par FA dès qu'on ouvre un topic... Vais remettre mon Popup stopper y'en a marre !

 

Voilà fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Petit HS et coup de gueule

 

J'en ai marre depuis que vient le mondial de l'auto on se fait infester de pubs par FA dès qu'on ouvre un topic... Vais remettre mon Popup stopper y'en a marre !

 

Voilà fin du HS.

 

La je te rejoins....chez moi ça va j'ai un popup killer mais au boulot c'est infernal toutes ces pub à la con...si encore c'était des pub moto :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Essaye d'aller chez Prophil motos à Souffel, 30 A route de Brumath :D Moi je vais que chez eux, nouveau magasin tout bo :W

 

Pareil, chez Prophil...C'est vrai qu'il n'y a pas de charmante vendeuse prête à se plier en 4 pour te satisfaire ;), mais bon y'a le bon accueil et le prix :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Je serais a la réunion de la FFMC ce soir avec Just4[g]CRS [/g]:ptdr: a la AMDM, j'ai vu qu'il y avait une Ballade informelle ce Week end, j'aimerais que tu nous en dises plus :p

 

Oui, j'y serai pour 20h...Et j'essayerai de pas être en uniforme :lol:

J'y vais avec TiWiMan, et bien sûr il y aura Sebeuleu, l'homme à la S4R :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Petit HS et coup de gueule

 

J'en ai marre depuis que vient le mondial de l'auto on se fait infester de pubs par FA dès qu'on ouvre un topic... Vais remettre mon Popup stopper y'en a marre !

 

Voilà fin du HS.

 

J'utilise Mozilla Firefox et j'ai aucune pop-ups ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moc576Iu

Pareil, chez Prophil...C'est vrai qu'il n'y a pas de charmante vendeuse prête à se plier en 4 pour te satisfaire ;), mais bon y'a le bon accueil et le prix :bien:

 

merci pour vos conseils. un ami m'avais conseillé moto-expert pour leurs prix sympa et leur accueil, j'irai egalement faire un tour chez prophil alors ! et bien entendu chez acte3 qui se trouve juste a coté de chez moi.

 

En gros si j'ai bien compris, c'est plus une question d'affinités, l'accueil et le conseil etant present partout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais a la réunion de la FFMC ce soir avec Just4CRS :ptdr: a la AMDM, j'ai vu qu'il y avait une Ballade informelle ce Week end, j'aimerais que tu nous en dises plus :p

 

 

En fait la balade (avec un seul L sinon c'est une chanson)informelle de la FFMC c'est une sortie "organisée" tous les 1ier dimanche du mois, à laquelle vient qui veut (pas nécessairement de la FFMC). On part à 9h30 de parking de l'Hyper Rond-Point de Geispolsheim, pour une journée de moto (repas de midi tiré du sac). On décide le matin même de l'itinéraire (en essayant de se donner un but quand même). Quand il fait beau on peut se retrouver à 25 motos et quand il fait moche ou froid, à 4 ou 5. De toute manière on aura l'occasion d'en rediscuter ce soir ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

En fait la balade (avec un seul L sinon c'est une chanson)informelle de la FFMC c'est une sortie "organisée" tous les 1ier dimanche du mois, à laquelle vient qui veut (pas nécessairement de la FFMC). On part à 9h30 de parking de l'Hyper Rond-Point de Geispolsheim, pour une journée de moto (repas de midi tiré du sac). On décide le matin même de l'itinéraire (en essayant de se donner un but quand même). Quand il fait beau on peut se retrouver à 25 motos et quand il fait moche ou froid, à 4 ou 5. De toute manière on aura l'occasion d'en rediscuter ce soir ;-)

Ok ok en plus le temps de ce week end n'a pas l'air si pourri que ca ! :bien: en plus ca tombe bien j'habite pas loin de l'hyper :p, ca me dit franchement! d'autres partant ? ( kikiveut pourir du S4R ? :ange:;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part, mon pote je ne me suis jamais fait pourrir par un Bandit :lol: et c'est sans doute pas demain la veille que ca arrivera. Et d'autre part c'est une balade, pas une course que l'on fait... Donc sauf portion de route particulière ce sera cool. :bien:

 

Jrappelle le RDV: 9H30 hyper Rond Point de Geispolsheim pour la journée (retour en général verrs 18h30, repas tiré du sac, bonne humeur de mise ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

D'une part, mon pote je ne me suis jamais fait pourrir par un Bandit :lol: et c'est sans doute pas demain la veille que ca arrivera. Et d'autre part c'est une balade, pas une course que l'on fait... Donc sauf portion de route particulière ce sera cool. :bien:

 

Jrappelle le RDV: 9H30 hyper Rond Point de Geispolsheim pour la journée (retour en général verrs 18h30, repas tiré du sac, bonne humeur de mise ;-)

On dit pas ENCORE :lol:;), j'ai hate de voir ces routes! :oui: moi j'y serais dimanche! Hulk tu viens avec ? :voyons:

Sinon c'etait super interessant la FFMC hier soir ! :good: pour ma part je vais cotiser des que j'ai fait les papiers ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

On dit pas ENCORE :lol:;), j'ai hate de voir ces routes! :oui: moi j'y serais dimanche! Hulk tu viens avec ? :voyons:

Sinon c'etait super interessant la FFMC hier soir ! :good: pour ma part je vais cotiser des que j'ai fait les papiers ! :oui:

 

Oui, très sumpa, bon accueil...et j'ai pu jeter mes yeux indiscrets dans les bureaux de la concurrence :D

Et pis surtout on s'est bien-sûr terminé par une tite mousse avec High Octane et Tiwiman :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision les gars... Vous allez pas m'aimer.... la cotisation est passée à 36 roros pour l'année 2005 (c'est pour ça qu'on avait plus de feuille d'adhérant.... Donc ne remplissez pas encore celle que vous auriez pu télécharger sur le site, je vais mettre les nouvelles sous peu....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Juste une petite précision les gars... Vous allez pas m'aimer.... la cotisation est passée à 36 roros pour l'année 2005 (c'est pour ça qu'on avait plus de feuille d'adhérant.... Donc ne remplissez pas encore celle que vous auriez pu télécharger sur le site, je vais mettre les nouvelles sous peu....

 

Ben min garchon, pas donné tout ça ! et même pas une bouteille de Picon à la permanence ! :colere:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Hulk tu viens avec ? :voyons:

 

Merci mais je ne pourrais pas venir ce WE, puis je veux éviter de passer les 40000km psychologique sur la falco avant la reprise (si reprise il y à), la j'ai 39250km :eek:

 

Sinon une petite question, à partir de chez ducati (souffel bien sur) je peux aller ou en 1/2h aller retour pour sortir un peu de la ville ou autoroute ?! (en vue de l'essai de la multistrada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Sinon une petite question, à partir de chez ducati (souffel bien sur) je peux aller ou en 1/2h aller retour pour sortir un peu de la ville ou autoroute ?! (en vue de l'essai de la multistrada)

 

Tu peux aller direction Hoerdt/Haguenau ou la Wantzenau par la departementale mais y a pas beaucoup de virages :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah742uW

salut tout le monde

 

Juste pour dire que je suis pas mort, juste plein de taf, alors la moto ne bouge pas beaucoup, mais je reste aux nouvelles

Par contre toujours libre pour un pt'it coup un de ces soirs, si y'a des amateurs ;)

 

- XT supermot' Family -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Je viens d'avoir le code, mercredi c'est le plateau. Bientôt je pourrais enfin me joindre à vous :bien:

C'est pas le tout de lancer un topic de rencontre pour alsacos, il faut aussi que je vois vos trombines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Jp espionne la concurrence :lol:, remarque la mousse a du lui faire tout oublier apres :W, Hulk, dommage pour dimanche ils prevoient du beau temps :L, sinon t'as les petites routes a coté de Mundolsheim, Niederhausbergen qui vont dans le Kochersberg juste a coté, de quoi mettre un peu de gaz! :oui: et la Gouzi elle est ou ? :lol: , Sebeuleu, tu pourrais ramener un ou deux formulaires dimanche ? moi je cotise sans soucis! d'ailleurs la bourre promise dimanche et bien c'est raté pour moi, ma SDS sera de la partie ! :lol:, quand a Nico, enfin le créateur du topic se manifeste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Je viens d'avoir le code, mercredi c'est le plateau. Bientôt je pourrais enfin me joindre à vous :bien:

C'est pas le tout de lancer un topic de rencontre pour alsacos, il faut aussi que je vois vos trombines :D

 

Ben il était temps garçon !

Un ptit M..de pour le plateau mercredi (je l'ai loupé une fois :L...quand je vous disais que j'étais un motard du dimanche)...Et qu'auras tu comme monture après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Hello !!!! Petites photos de la manif à Stras ici: http://ffmc67.free.fr

 

Suite à la manif, vous avez vu l'gros sur sa ZR7 là ?

Voui, c'est moua ! :oui:

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40af5b16bf719/images/415c89b22c82e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Ben il était temps garçon !

Un ptit M..de pour le plateau mercredi (je l'ai loupé une fois :L...quand je vous disais que j'étais un motard du dimanche)...Et qu'auras tu comme monture après ?

En fait j'ai déjà une GS500 qui m'attends patiemment dans le garage :cyp:

Et pour mercredi ça devrais aller si je flippe pas trop :peur::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebeuleu, tu pourrais ramener un ou deux formulaires dimanche ? moi je cotise sans soucis! d'ailleurs la bourre promise dimanche et bien c'est raté pour moi, ma SDS sera de la partie ! :lol:

 

 

Pour les bulletins d'adhésion, pas de souci, toi de ton coté n'oublies pas ton chéquier :D

 

Pour la bourre..... Ca c'est de l'excuse minable..... Ton SDS, tu le laisses sur le parking du Rond Point !!! Ca suffit maintenant les conneires !! c'est qui qui commande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...