Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §hig860ST

Pour les bulletins d'adhésion, pas de souci, toi de ton coté n'oublies pas ton chéquier :D

 

Pour la bourre..... Ca c'est de l'excuse minable..... Ton SDS, tu le laisses sur le parking du Rond Point !!! Ca suffit maintenant les conneires !! c'est qui qui commande :lol:

Ok j'emenerais un cheque ou du liquide, au pire je rapporterais le tout dument rempli mardi soir :oui:, bon entre guillemets bonne nouvelle ( ce me gene de dire ca moi :L ) mais mon SDS ne viendra pas, elle a eu trop peur d'une Ducati S4R :lol:, non en fait elle a attrapé une sale creve, moi je tient bon! donc ca ira dimanche :D, et d'abord qui a dit que c'etait toi qui commandait :lol:

Jp on voit pas bien ta photo, y'a une super photo ou on voit un type avec une bonne grosse bouille dans un casque Lazer, magnifique lui ! :lol: je vais voir si je la retrouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hig860ST

Bon si Jp ta photo est crédible ca peut etre toi :W, je viens de voir le ciel sur la photo, et effectivement il n'y a pas de nuages donc pas de risque de pluie ! :lol:

Sinon tu nous avait pas dit que tu te laissait pousser la barbe :voyons::hum:

http://ffmc67.free.fr/Photos%20%E9v%E9nements%202004/manif%20Sept%2004/2ieme%20partie/Manif%20FFMC_zu_180904.jpg

 

:ptdr::cyp::p

 

Edit: oui je sais c'est pas bien de se moquer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

De retour d'une "ballade" fort sympathique de 200 bornes avec la FFMC, c'etait vraiment cool avec le soleil, la bonne humeur générale, pas de MIB :ange: sauf ceux croisés en pleine action :lol: ( z'ont pas eu le temps de réagir :W, de belles routes ( col de la chapelotte :bien: ), du beau matos, de belles arsouilles ( me faut un kit NOS pour les sorties de virage :lol: ), a chaque fois je me fais taxer par le Z1000 en ligne droite :colere::lol:, je suis rodé pour la prochaine fois, ils m'ont eu par surprise :lol: ! en tout cas ce fut une réussite ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

J'ai omis de mentionner le Jacky avec sa 306 "WRC" qui a "tenté" de s'incruster dans la super portion de route qui revient de Villé vers Obernai, pas mal celui la ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'une "ballade" fort sympathique de 200 bornes avec la FFMC, c'etait vraiment cool avec le soleil, la bonne humeur générale, pas de MIB :ange: sauf ceux croisés en pleine action :lol: ( z'ont pas eu le temps de réagir :W, de belles routes ( col de la chapelotte :bien: ), du beau matos, de belles arsouilles ( me faut un kit NOS pour les sorties de virage :lol: ), a chaque fois je me fais taxer par le Z1000 en ligne droite :colere::lol:, je suis rodé pour la prochaine fois, ils m'ont eu par surprise :lol: ! en tout cas ce fut une réussite ! :good:

 

Tu t'es aussi fait griller par:

- 1 x Ducat' SBK 996

- 1 x XJR 1300 avec son SDS

- 1 x Ducat' Monster 620

- 1 x Hornet 600

- 1 x BMW Rockster

 

C'est à peu prêt tout? non? Tu vois autre chose? :voyons::lol: A ta décharge certains ont plus de 30 ans de permis, sont à leur 10ème moto, ou font de la piste... De toute manière ce n'était pas une course mais vraiment pour se faire plaisir. Et puis le BMW C1 125cm3 t'a pas doublé lui?! L'honneur est sauf !!! :lol:

 

Non je suis d'accord avec toi c'était une belle balade, sous le soleil... Vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Tu t'es aussi fait griller par:

- 1 x Ducat' SBK 996

- 1 x XJR 1300 avec son SDS

- 1 x Ducat' Monster 620

- 1 x Hornet 600

- 1 x BMW Rockster

 

C'est à peu prêt tout? non? Tu vois autre chose? :voyons::lol: A ta décharge certains ont plus de 30 ans de permis, sont à leur 10ème moto, ou font de la piste... De toute manière ce n'était pas une course mais vraiment pour se faire plaisir. Et puis le BMW C1 125cm3 t'a pas doublé lui?! L'honneur est sauf !!! :lol:

 

Non je suis d'accord avec toi c'était une belle balade, sous le soleil... Vraiment sympa.

 

La prochaine fois, je serai de la partie ;)

A priori la fin de semaine a l'air sympa...et comme ça, Marco, y'aura au moins quelqu'un derrière toi...bien loin derrière toi :L

Je vais me faire un p'tit derouillage cette aprem pdt que d'autres travaillent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Pour moi le trial c'était super. Un peu physique mais bon je demandais que ça. Vivement que j'y retourne !!! Mais bon, 56 Roros tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Tu t'es aussi fait griller par:

- 1 x Ducat' SBK 996

- 1 x XJR 1300 avec son SDS

- 1 x Ducat' Monster 620

- 1 x Hornet 600

- 1 x BMW Rockster

 

C'est à peu prêt tout? non? Tu vois autre chose? :voyons::lol: A ta décharge certains ont plus de 30 ans de permis, sont à leur 10ème moto, ou font de la piste... De toute manière ce n'était pas une course mais vraiment pour se faire plaisir. Et puis le BMW C1 125cm3 t'a pas doublé lui?! L'honneur est sauf !!! :lol:

 

Non je suis d'accord avec toi c'était une belle balade, sous le soleil... Vraiment sympa.

 

Pauvre C1, :L, il a du en chier pour rentrer lui :L, sinon bah oui je me suis fait taxer, mais pas par une BMW !! je sais pas ou t'as vu ca!? :hum::nanana:, quand au XJR jaune avec son SDS, il m'a dépassé sans visibilité a un endroit ou si une caisse venait en face il aurait pu se foutre au tas, arsouiller oui, mais prendre des risques inutiles non ! :nanana:, sinon pour le reste bah oui en meme temps rattraper ou meme coller un 996 :L, je me vengerais :lol:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Y'a t-ils des amateurs pour roder un peu demain aprem ? :voyons: Hulk ? Dahut ? ,sinon JP, demain soir FFMC en moto hein ! pas de boitarou cette fois ci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben moi je bosse puis de toute façon je roule plus avec la falco avant de l'avoir vendue (ou en reprise)...sauf mercredi pour aller essayer la falco :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ben moi je bosse puis de toute façon je roule plus avec la falco avant de l'avoir vendue (ou en reprise)...sauf mercredi pour aller essayer la falco :lover:

Contradiction la non ? :voyons: Multistrada plutot non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiW167vW

Y'a t-ils des amateurs pour roder un peu demain aprem ? :voyons: Hulk ? Dahut ? ,sinon JP, demain soir FFMC en moto hein ! pas de boitarou cette fois ci :lol:

 

Ya de la bonne arsouille à faire du côté de Schirmeck-Grendelbruch, même en

TiWi 125 c'était l'éclate, si tu cherches un coin pour demain... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Contradiction la non ? :voyons: Multistrada plutot non ?

Carrement oui !! je voulais dire que j'allais essayer la multistrada en y allant avec la falco :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ya de la bonne arsouille à faire du côté de Schirmeck-Grendelbruch, même en

TiWi 125 c'était l'éclate, si tu cherches un coin pour demain... :bien:

Je connais le coin, j'ai deja ete frotter les cales pieds sur ces routes la ;), par contre la mega descente sur Schirmeck est encore gravillonnée :evil::colere:

Oubliez pas la FFMC demain soir :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Ya de la bonne arsouille à faire du côté de Schirmeck-Grendelbruch, même en

TiWi 125 c'était l'éclate, si tu cherches un coin pour demain... :bien:

 

Oui, p'tite route sympa...Je suis monté pour ma part au champs du feu, et me suis arrêté sur le bord de la route qui descend vers Schirmeck pdt 3/4 d'heure à prendre le soleil, profiter du paysage...Me mettre au vert après ce week-end parisien pollué, à tourner comme un abruti pour chercher une place, ou bloqué dans des bouchons qui n'en finissaient pas...

 

Le 04/10/2004 High Octane a écrit :

Y'a t-ils des amateurs pour roder un peu demain aprem ? Hulk ? Dahut ? ,sinon JP, demain soir FFMC en moto hein ! pas de boitarou cette fois ci [/quotemsg]

 

Je te rassure, pas de boitaroues, j'en peux plus des boitaroues comme je disais la au dessus...

A demain 20h à la Fédé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Oui, p'tite route sympa...Je suis monté pour ma part au champs du feu, et me suis arrêté sur le bord de la route qui descend vers Schirmeck pdt 3/4 d'heure à prendre le soleil, profiter du paysage...Me mettre au vert après ce week-end parisien pollué, à tourner comme un abruti pour chercher une place, ou bloqué dans des bouchons qui n'en finissaient pas...

 

 

 

Je te rassure, pas de boitaroues, j'en peux plus des boitaroues comme je disais la au dessus...

A demain 20h à la Fédé !

Ca devait etre cool avec 172 chevaux qui chauffait et demandait a manger dans les bouchons :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiW167vW

Ca devait etre cool avec 172 chevaux qui chauffait et demandait a manger dans les bouchons :lol:

 

Non on en avait que 98 des cv, dans une clio 1,4l 16 V de location qui était en rodage en plus, mais bon le père JP s'et chargé de décrasser tout ça !!!

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Non on en avait que 98 des cv, dans une clio 1,4l 16 V de location qui était en rodage en plus, mais bon le père JP s'et chargé de décrasser tout ça !!!

:oui:

 

Suis quand même plus à l'aise avec 4 roues (2 chacun cela dit) ;)

Pour ses 1000 kms je lui ai offert une tite pointe à 180...Elle sentait un peu le cramé à la pause café :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

:beuh: J'espère que tu traites pas aussi ta moto comme ca ! :lol:

 

Ben disons que hier, pour décrasser aussi ma ZR7, j'ai aussi fait une tite poussée à 180 (à croire que c'est une vitesse que j'affectionne...), mais elle a 10.000 kms ma ZR...

Pis je me suis fait flasher par l'automatique de l'Etoile direction Paris à 100-110...M'en fous puisqu'il flashe de l'avant, mais j'ai au moins la confirmation qu'il marche :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

J'espère que t'a fait un ptit signe de la main sympa pour nos amis du traitement des photos à Lille...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

J'espère que t'a fait un ptit signe de la main sympa pour nos amis du traitement des photos à Lille...

 

:D

 

J'ai oublié...tellement habitué à y passer tranquille sans qu'il me flashe...

 

Alors, hier, nous étions quelques uns à la Fédé, et on est pas content pas content de l'attitude de M. De Robien...

Nous vous tiendrons au courant de tout ça ici même, et bien-sûr là : http://ffmc67.free.fr/

 

Sinon, à l'issue, p'tite bière sympa à l'Excalibur avec High Octane, Sebeuleu et Tiwiman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hier soir c'était sympa... La réunion était un peu chaud/bouillant, ca a bien gueulé pour des conneries mais si ca permet de faire avancer le schmilblick...

 

Sinon, bonne bière, chouette bar, barman sympa, et moto PAS volée ;-)

 

Ya une sortie de prévu pour ce dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Oui hier soir c'était sympa... La réunion était un peu chaud/bouillant, ca a bien gueulé pour des conneries mais si ca permet de faire avancer le schmilblick...

 

Sinon, bonne bière, chouette bar, barman sympa, et moto PAS volée ;-)

 

Ya une sortie de prévu pour ce dimanche?

 

Pas volée grâce à qui ? à Jp prévention vol (avec son coffre de selle de sa tjrs vaillante ZR7) :bien:

Pour dimanche, j'en sais rien...Quelqu'un a une idée ou une envie de balade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Voilà pour Dimanche.... Alors si ca se maintient... finalement je ne vais rien prévoir, ou en tout cas pas en moto :(

 

:voyons: ça me rappelle quelqu'un...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon601BP

salut le peuple motard

 

je vends une dominator supermotard totalement révisée, peinture personnalisée rossi 2002,jantes akron, pneus neufs, freins neufs, dinojet...

 

3000 euros ferme

Visible à obernai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Mouais enfin la météo a 3 jours :L:lol:, sur TF1 ils disent nuages et soleil dimanche :ptdr: alors bon, moi je programme ma sortie habituelle quand meme, si il flotte je commencerais a polir mon collecteur :sol:

Sinon hier soir ce fut sympa, assez animé, Mr BMW club jesaisroulersurdugraviermoi a campé sur sa position, tant pis pour lui, le jour ou il se lattera ( je lui souhaite pas ! ) sur cette merde ( ca m'est arrivé ) il pigera peut etre :bah: en attendant, moi je suis pas malpoli comme il a pu l'etre :colere:.

Edit: pour Dimanche vous faites vos baltringues :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

salut le peuple motard

 

je vends une dominator supermotard totalement révisée, peinture personnalisée rossi 2002,jantes akron, pneus neufs, freins neufs, dinojet...

 

3000 euros ferme

Visible à obernai

Attention au modo, ton post il va faire autant de fumée qu'un pneu arriere de S4R ! :lol:

Sinon Seb, je vais poser ma journée du 30 Octobre, donc FFMC powaa ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon601BP

bon suppose que j'ai fait une boulette quelque part

 

mais comme je suis novice je ne vois pas trop ou. C'est l'annonce pour une vente ? ca ne se fait pas ?

 

je sais j'aurais du lire la chartre mais bon 10 pages à lire avant de s'inscrire bon j'avoue j'ai abandonné

 

sinon autre question les smileys sont ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Mouais, il avait bien l'attitude de celui qui roule sur sa BMW fier comme un pape et droit comme un gendarme :L

 

C'est cool que tu sois dispo le 30...j'en profite d'ailleurs pour lancer un appel à tous afin de vous rendre dispo samedi 30 octobre...

 

Tiens, marco, j'ai fait une petite vidéo de mon arsouille lundi:

http://mad.pierrot.free.fr/videos/Toefftour_Ausserorts.WMV

 

Tu vois, j'ai toujours cette petite réticence à tirer une bourre quand ça tourne...C'est quoi tes conseils :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

bon suppose que j'ai fait une boulette quelque part

 

mais comme je suis novice je ne vois pas trop ou. C'est l'annonce pour une vente ? ca ne se fait pas ?

 

je sais j'aurais du lire la chartre mais bon 10 pages à lire avant de s'inscrire bon j'avoue j'ai abandonné

 

sinon autre question les smileys sont ou?

Effectivement pas d'annonce sur le forum :nanana:, on dit ca pour toi, apres tu fais ce que tu veux :p, les smileys sont la ! http://www.forum-moto.com/sqlforum/smileys.htm :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Mouais, il avait bien l'attitude de celui qui roule sur sa BMW fier comme un pape et droit comme un gendarme :L

 

C'est cool que tu sois dispo le 30...j'en profite d'ailleurs pour lancer un appel à tous afin de vous rendre dispo samedi 30 octobre...

 

Tiens, marco, j'ai fait une petite vidéo de mon arsouille lundi:

http://mad.pierrot.free.fr/videos/Toefftour_Ausserorts.WMV

 

Tu vois, j'ai toujours cette petite réticence à tirer une bourre quand ça tourne...C'est quoi tes conseils :??:

 

Je sais pas si tu te tournes vers la bonne personne pour te donner de BONS conseils, je me fais taxer par des Sebeleu en Hornet :p et des Z1000 en ligne :lol:, blague a part, essaie d'etre le plus detendu et le moins crispé possible ( j'ai pas dit endormi :p ), s'appliquer a lire la trajectoire que l'on veut prendre ( la moto va la ou tu regardes comme t'as du l'apprendre ) tout en restant souple, pas de recette miracle, mais garder la tete froide comme dit seb et apprendre en regardant les autres :oui:, mais pas essayer de suivre si tu le sens pas :nanana: ca viendra ;)

 

Edit: si tu roules comme sur la vidéo, je viens bien que tu passe devant :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...