Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §jus328oH

Pour m'avoir tapé une belle glissade a cause d'avoir posé ma roue avant en 125 sur une couche de graviers fraiche en courbe a 50 a l'heure, oui j'aime les graviers, d'ailleurs il n'est pas improbable que si un jour je croise la DDE en train de rependre leur saloperie je m'arrete pas pour leur foutre mon coude dans les dents :colere:

 

Y'avait déjà les graviers mardi dernier, y'a eu le reportage de M6 ce soir... Avec tout ça réuni, j'ai l'impression que Marco veut tout casser !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TiW167vW

C'est vrai ça, depuis quand un conducteur de 50 est un motard :??:

 

Et depuis quand un conducteur de scooter 125 avec permis B est un motard ? :oops: pardon... :ange:

 

Me sent pas visé, fait la différence entre un chauffeur de scoot 125 et un

pilote de moto 125 MOI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Me sent pas visé, fait la différence entre un chauffeur de scoot 125 et un

pilote de moto 125 MOI ;)

 

Surtout en TW full powered :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Me sent pas visé, fait la différence entre un chauffeur de scoot 125 et un

pilote de moto 125 MOI ;)

L'esprit compte plus que la machine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiW167vW

L'esprit compte plus que la machine ! ;)

 

TRES JUSTE ET BIEN DIT :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

TRES JUSTE ET BIEN DIT :bien:

 

Enfin bon, t'endors pas sur tes lauriers, Dédé...

Vas faire pêter l'inscription au permis A et présente nous rapidement ton brelon, garçon :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Enfin bon, t'endors pas sur tes lauriers, Dédé...

Vas faire pêter l'inscription au permis A et présente nous rapidement ton brelon, garçon :oui:

Ca viendra tout seul tu verras ! une fois que tu sais marcher a quattre pattes, et bien t'as envie de te mettre debout et de courir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiW167vW

Enfin bon, t'endors pas sur tes lauriers, Dédé...

Vas faire pêter l'inscription au permis A et présente nous rapidement ton brelon, garçon :oui:

 

C'est toi qui va pleurer quand j'aurais ruiné ta ZR7 :W

 

Sinon ya un communiqué sur le site de la FFMC concernant l'émission de M6

Si vous voulez réagir sur leurs inepties le fax de M6 c'est le 01 41 92 66 10, tous à vos fax :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Mon fax au boulot relancait la meme lettre toutes les 25 minutes sur le fax de M6, et a mon avis ca n'a pas du etre le seul! on les auras a l'usure! je pense que le sujet sera abordé a la réunion de mardi soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Y'en a t-ils qui glandouille demain aprem ? :voyons:

 

C'est possible a moins que je trouve un job ce soir :bah:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est possible a moins que je trouve un job ce soir :bah:

 

:D

Moi je parlais glandouiller sur deux roues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Moi je parlais glandouiller sur deux roues :D

 

:q Te parles plus :D

 

Quelqu'un sait si il y a un magasin Louis pres de strasbourg ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

:q Te parles plus :D

 

Quelqu'un sait si il y a un magasin Louis pres de strasbourg ??

Peut etre que si tu pars a pieds pour la lorraine, demain aprem tu seras arrivé a ton garage :W, un magasin quoi? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Peut etre que si tu pars a pieds pour la lorraine, demain aprem tu seras arrivé a ton garage :W, un magasin quoi? :voyons:

 

Un magasin Louis c'est allemand www.louis.de mais je comprends pas l'allemand :L

 

J'ai vu un promo sur des bottes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Un magasin Louis c'est allemand www.louis.de mais je comprends pas l'allemand :L

 

J'ai vu un promo sur des bottes ;)

Euh non pas a ma connaissance :non:, va plutot faire un tour chez Gericke a Kehl :oui:, sinon t'as demandé chez Prophil pour ta revision Desmo ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Euh non pas a ma connaissance :non:, va plutot faire un tour chez Gericke a Kehl :oui:, sinon t'as demandé chez Prophil pour ta revision Desmo ? :??:

 

Ouaip me demandes moitie moins que chez ducat ( environ 300 euros) ;)

 

Mais je vais essayer de faire le plus gros moi-meme cet hiver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ouaip me demandes moitie moins que chez ducat ( environ 300 euros) ;)

 

Mais je vais essayer de faire le plus gros moi-meme cet hiver :D

300 euros la révision complete c'est ca ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

300 euros la révision complete c'est ca ? :??:

 

Euh changement courroies, reglage soupapes + synchro carbu en gros ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Ca peut aller :oui:

 

Je vais quand meme essayer de changer les courroies moi meme, suffit juste de trouver une cle dynanometrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ca peut aller :oui:

 

Je vais quand meme essayer de changer les courroies moi meme, suffit juste de trouver une cle dynanometrique

C'est vrai que les courroies ca doit pas etre trop problématique de les remplacer :voyons::oui:, sinon oublie pas la FFMC demain soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les courroies !!!! u veux les faire toi même !!!! C'est peut-être avec le règlage aux soupapes les seules choses que j'éviterais de toucher en tant de débutant... Courroies mal ajustées = cadavre au tournant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les courroies !!!! u veux les faire toi même !!!! C'est peut-être avec le règlage aux soupapes les seules choses que j'éviterais de toucher en tant de débutant... Courroies mal ajustées = cadavre au tournant :(

 

PS: euh, c'est moi ou il n'y quasiement plus que de la merde inintéressante sur le forum Ducati???

 

PS2: Fafa me fait te dire que si tu ne viens pas demain soir pour récupérer ton échappement, il se retrouvera à la poubelle devant Pizza Hut !!!! (MOUARFFFF!!!! C'est pas une rigolote Fafa... ca plaisante plus.... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

PS2: Fafa me fait te dire que si tu ne viens pas demain soir pour récupérer ton échappement, il se retrouvera à la poubelle devant Pizza Hut !!!! (MOUARFFFF!!!! C'est pas une rigolote Fafa... ca plaisante plus.... :lol: )

 

Je vais essayer de passer alors mais ca m'etonnerait que je reste ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bof les courroies c'est enfantin....et point besoin de clé dynamométrique....d'ailleur quand je l'ai fait faire j'ai du plus tard démonter les caches de courroie (pour les polir, ils avient subi l'acide de la batterie qui avait éclatée) et j'ai vu que c'etait completement détendu....j'ai tendu ça au feeling et c'était parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Bof les courroies c'est enfantin

 

Me restes plus qu'a me plonger dans la RMT et d'aller acheter mes courroies alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé!!! Mister Sécurité routière, alias "je te fais faire des tours en manège avec la voiture tonneau pendant toute une journée sur la place de la gare à strasbourg"! Ca va?

 

Ca c'est bien passé? Tu as vu les 2 rigolos (messieurs le Président et Trésorier de la FFMC) distribuer des tractes devant la guitoune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Hé!!! Mister Sécurité routière, alias "je te fais faire des tours en manège avec la voiture tonneau pendant toute une journée sur la place de la gare à strasbourg"! Ca va?

 

Ca c'est bien passé? Tu as vu les 2 rigolos (messieurs le Président et Trésorier de la FFMC) distribuer des tractes devant la guitoune?

Punition corporelle pour le retard de hier soir :ptdr:, tu as des nouvelles alors de ce qu'il c'est passé ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Hello les margoulins !

 

Oui, j'ai vu les 2 zigs qui distribuaient des tracs (devant Jaecki, le responsable de la sécu publique sur Strasbourg, et Grossmann) et faisaient signer la pétition...Me suis d'ailleurs moi-même emmêlé les pinceaux en faisant un speach pro-FFMC au Stand de la Prévention Routière alors que j'étais en "Uniforme" de boulot prévention...

Me suis vengé pour vous, Bertrand (ndrl: le Président) est monté dans la voiture-tonneau et je l'ai fait tourner dans tous les sens :lol:

Il m'a dit qu'il était hier en clientèle et vous prie de l'excuser...

 

Sinon, pour le 30, il faudrait refaire les tracts (qui s'en chargeait ?), et ils m'ont demandé si j'avais une idée pour la Sortie informelle de début Novembre...Vu que je suis une baltringue de motard du dimanche, je vous consulte sur ce point :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Merde je suis passe devant la gare cet aprem, je t'ai pas vu :L

 

Ca dure jusqu'a quand les demos :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

:q Te parles plus :D

 

Quelqu'un sait si il y a un magasin Louis pres de strasbourg ??

Si t'as l'occaz d'aller sur le coin de Sarreguemines( mon coin) fais un crochet par sarrebruck c'est à 20km et la bas tu as un magasin LOUIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Merde je suis passe devant la gare cet aprem, je t'ai pas vu :L

 

Ca dure jusqu'a quand les demos :??:

 

J'étais sous la grande tente blanche en plein milieu...Si tu l'as pas vue, c'est que t'es encore sous le coup de tes 2 ice-tea d'hier :p

 

Ca s'arrête dimanche... Je vous invite à y aller, outre la voiture tonneau, y'a un simulateur de conduite, le Simalc (qui permet de savoir quand t'es bourré en fonction de ta soirée), les fameuses lunettes à 1.5 gr, une R1150 de gendarmerie, une hotesse chez Renault, une hotesse chez Renault (merde, bis repetita) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Si t'as l'occaz d'aller sur le coin de Sarreguemines( mon coin) fais un crochet par sarrebruck c'est à 20km et la bas tu as un magasin LOUIS

 

:ptdr:

 

Je suis originaire de Sarreguemines ;) Je vais aller chez Louis mardi normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...