Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §hig860ST

Sur que toi ça risque pas de t'arriver :ange:

 

 

Ouais ouais ouais :violon:

 

C'est sur que toi tu preferes etre devant :o

 

Et puis de toutes façons, Ce coup ne peut être exécuté car Steven Spielberg emploie des immigrés clandestins Pakistanais et Taiwanais réputés infatigables (c'est marqué sur la notice dixit Spielberg)(c'est dégueulasse de dire ça)(SALAUD !)(J'irai pas voir ET à sa sortie en salles pour la peine !)

 

Ok? :o

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais ouais ouais :violon:

 

C'est sur que toi tu preferes etre devant :o

 

Et puis de toutes façons, Ce coup ne peut être exécuté car Steven Spielberg emploie des immigrés clandestins Pakistanais et Taiwanais réputés infatigables (c'est marqué sur la notice dixit Spielberg)(c'est dégueulasse de dire ça)(SALAUD !)(J'irai pas voir ET à sa sortie en salles pour la peine !)

 

Ok? :o

 

:D

 

 

Toi aussi t'as pris un mauvais coup ? Ou c'est tes burnes pleines qui te travaillent le cerveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Toi aussi t'as pris un mauvais coup ? Ou c'est tes burnes pleines qui te travaillent le cerveau?

 

 

Impossible d'effectuer ce coup, Jean-Luc Reichmann joue au Jokari dans sa baignoire. Il eut été plus évident d'utiliser un caniche nain Azerbaïdjanais !

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Toi aussi t'as pris un mauvais coup ? Ou c'est tes burnes pleines qui te travaillent le cerveau?

 

 

 

:nanana:

 

 

Je dirais plutôt schizophrénie débutante :L

 

 

 

 

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

:nanana:

Je dirais plutôt schizophrénie débutante :L

:D

 

 

 

Impossible, Claude François joue à cache-cache dans sa baignoire et Garou fait de la trottinette électrique en opposition

:o

 

 

Hulk sauve la mise stp :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne pourrais plus rien pour vois les mecs, c'est foupoudav :bah:

 

 

 

 

Interdit par l'ordonnance John-Bob de Novembre 1980 portant sur la notion "d'irrégularité temporelle de travail des gorilles" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, Claude François joue à cache-cache dans sa baignoire et Garou fait de la trottinette électrique en opposition

:o

 

 

Hulk sauve la mise stp :o

 

 

 

Tu t'auto-fellationnes au palais du luxembourg et tu sodomises pierro gourmand avec la KTM de Jean marie messier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Tu t'auto-fellationnes au palais du luxembourg et tu sodomises pierro gourmand avec la KTM de Jean marie messier :o

 

 

 

Tu veux pas acheter une superduke à Fafa au lieu de raconter n'imp ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Tu veux pas acheter une superduke à Fafa au lieu de raconter n'imp ?? :D

 

 

Impossible, le Stade de France n'étant pas aux normes antibrouillard et Robert Hue se présente aux élections municipales de Pompéi :o

 

 

Seb est malin, il a trouvé :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Tu t'auto-fellationnes au palais du luxembourg et tu sodomises pierro gourmand avec la KTM de Jean marie messier :o

 

On ne peut pas réaliser ce coup si les joueurs n'ont, au préalable, pensé à ce que serait la vie sans déodorant...

Et de toutes façons Alain Prost invente le marabout gonflable en contre plaqué :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Impossible, le Stade de France n'étant pas aux normes antibrouillard et Robert Hue se présente aux élections municipales de Pompéi :o

 

 

Seb est malin, il a trouvé :D

 

 

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Zou !

Alors j'ai 2 nouvelles: une bonne (enfin seulement pour ceux qui aiment m'accompagner aux urgences un dimanche :o ) et une moins bonne...

La bonne, c'est que je ne suis plus SGF (Sans Guidon Fixe ;))... la moins bonne c'est que c'est mou de la b*te mais que ça va permettre de remonter en selle, pour ensuite certainement la donner à Madame quand elle aura son permis :/

 

Comme quoi c'est bon, j'ai pas abandonner l'idée du 2 roues, ce qui n'était pas si sûr sur mon lit d'hôpital à Selestat :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Zou !

Alors j'ai 2 nouvelles: une bonne (enfin seulement pour ceux qui aiment m'accompagner aux urgences un dimanche :o ) et une moins bonne...

La bonne, c'est que je ne suis plus SGF (Sans Guidon Fixe ;))... la moins bonne c'est que c'est mou de la b*te mais que ça va permettre de remonter en selle, pour ensuite certainement la donner à Madame quand elle aura son permis :/

 

Comme quoi c'est bon, j'ai pas abandonner l'idée du 2 roues, ce qui n'était pas si sûr sur mon lit d'hôpital à Selestat :non:

 

 

 

 

Yeepee en v'la une bonne nouvelle........... enfin partiellement :D

 

 

 

 

Un Bulldog, un diversion, un gex 1000 ?? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Annonce la couleur :D

 

Un Gn125 :ddr: ? Une 999 ? :D ? un Dragstar 125 ? :cubitus:

 

:D

 

 

 

 

Yeepee en v'la une bonne nouvelle........... enfin partiellement :D

 

 

 

 

Un Bulldog, un diversion, un gex 1000 ?? :W

 

 

 

On s'approche (sf 999 et gex :roll:)... Elle possède même une fourche inversée, et si, il faut le permis A pour la conduire (ce qui m'a étonné :lol: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Une Hyosung ?? :blague:

 

 

 

C'pas une moto ça :o

 

 

 

 

Non pas un Fazer quand même :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'pas une moto ça :o

 

 

 

 

Non pas un Fazer quand même :peur:

 

 

Au moins autant qu'une Hornet Jaune :D

Pas possible un Fazer a pas de fourche inversée :bah: :boulet:

Par contre d'apres ce qu'il dit c'est a dire :

 

1) fourche inversée

2) Meme si ca parrait louche permis pour rouler avec :p

 

Donc deux possibilités :

 

 

Bouse 1 en 650 CM3

 

http://motoplanete.com/hyosung/comet-650.jpg

 

Et la meme en 250 Cm3

 

 

http://www.hondahookup.com/gallery/files/7/1/1/2/8/Picture166.jpg

 

 

Jp t'as pas :buzz: quand meme :D

A ce point la si ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Au moins autant qu'une Hornet Jaune :D

Pas possible un Fazer a pas de fourche inversée :bah: :boulet:

Par contre d'apres ce qu'il dit c'est a dire :

 

1) fourche inversée

2) Meme si ca parrait louche permis pour rouler avec :p

 

Donc deux possibilités :

 

 

Bouse 1 en 650 CM3

 

http://motoplanete.com/hyosung/comet-650.jpg

 

Et la meme en 250 Cm3

 

 

http://www.hondahookup.com/gallery/files/7/1/1/2/8/Picture166.jpg

 

 

Jp t'as pas :buzz: quand meme :D

A ce point la si ? :peur:

 

 

 

 

Grokon va :D

 

Et le Fazer n'a pas de fourche inversée ?? :roll:

 

 

06_new_fz1-fazer-grey_1024.jpg.eb1489d0f948f4c7ca27f1e8ed808745.jpg

 

 

 

Le hyosung moi j'y crois pas :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Y a pas de honte à rouler en coréenne :bah: Ma première c'était bien une Daelim Roadwin

http://funmobilrent.de/images/verkauf-roadwin.jpg

Elle était pas si mal pour débuter. Donc une coréenne pour se remettre en selle ça me choque pas.

Maintenant en fourche inversée il y a le 600 hornet aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Y a pas de honte à rouler en coréenne :bah: Ma première c'était bien une Daelim Roadwin

http://funmobilrent.de/images/verkauf-roadwin.jpg

Elle était pas si mal pour débuter. Donc une coréenne pour se remettre en selle ça me choque pas.

Maintenant en fourche inversée il y a le 600 hornet aussi.

 

 

 

Hum hum, le hornet est une vraie moto pour laquelle il faut le permis :o

 

 

 

 

Et puis passer d'un SV1000 à un hornet c'est pas marrant, je suis sûr qu'il à choisit un Bicylindre ;)

 

 

Edit: tu as vu Nico le sondage pour la RN vosgienne ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Tiens t'es revenu toi ! :)

 

C' est vrai qu'elle etait mignone ta Coréenne

http://img80.imageshack.us/img80/3360/dscf0091ql7.jpg

 

JP on saura quand ce que tu as pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Hum hum, le hornet est une vraie moto pour laquelle il faut le permis :o

 

 

:buzz:

 

Bon JP t'as fini de nous faire tourner en rond :o

Ou peut etre qu'on a trouvé et qu'il ose pas avouer :cubitus:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

:buzz:

 

Bon JP t'as fini de nous faire tourner en rond :o

Ou peut etre qu'on a trouvé et qu'il ose pas avouer :cubitus:

 

 

Désolé, j'étio en Suisse ce week-end caloumthai.gif.416348e89547e78a751a896eef4e9587.gif

 

Allez, oui, je vais le dire... Je suis tombé sur une bonne occase (enfin question prix ;), un gars un peu à l'agonie vis à vis de son banquier suite à un rachat de maison qui nécessite bcp de travaux), et il s'agit d'un Supermot' (enfin 'super' vu la puissance :/), une Honda 650 Fmx de mai 2006 avec 2.800 kms

 

69_1.jpg.a06f9c14fc74b0f7dc4aeb7923ed86f9.jpg

 

C'est plus la bonne affaire et l'envie de remonter rapidement sur une brêle qui m'a fait passer le cap... Et je pourrai toujours soit la vendre plus chère même dans un an, soit, ce qui est prévu, la donner à Madame comme première moto suite à son permis...

 

Maintenant, j'ai pas roulé plus de 5 min avec, suis toujours en arrêt jusqu'au 3 décembre, donc je sais pas ce que ça donne :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'étio en Suisse ce week-end caloumthai.gif.416348e89547e78a751a896eef4e9587.gif

 

Allez, oui, je vais le dire... Je suis tombé sur une bonne occase (enfin question prix ;), un gars un peu à l'agonie vis à vis de son banquier suite à un rachat de maison qui nécessite bcp de travaux), et il s'agit d'un Supermot' (enfin 'super' vu la puissance :/), une Honda 650 Fmx de mai 2006 avec 2.800 kms

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/81572/69_1.jpg

 

C'est plus la bonne affaire et l'envie de remonter rapidement sur une brêle qui m'a fait passer le cap... Et je pourrai toujours soit la vendre plus chère même dans un an, soit, ce qui est prévu, la donner à Madame comme première moto suite à son permis...

 

Maintenant, j'ai pas roulé plus de 5 min avec, suis toujours en arrêt jusqu'au 3 décembre, donc je sais pas ce que ça donne :bah:

 

 

 

Un engin ou l'on peut proner le racourci par petits sentiers dans le cas d'un tout droit :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...