Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §jus328oH

Un engin ou l'on peut proner le racourci par petits sentiers dans le cas d'un tout droit :cyp:

 

 

 

Vouala, gravier, bosse, saut toussa

Le SM me foutra pas au tas

(pour la rime :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hig860ST

C'est joli, dommage que ca ait vraiment rien dans le bide comme ses copines de jeu .. :L

M'enfin pour le prix pas de remords a avoir !

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

Je suis tombé sur une bonne occase (enfin question prix ;), un gars un peu à l'agonie vis à vis de son banquier suite à un rachat de maison qui nécessite bcp de travaux)

 

 

 

 

Sachant que ca vaut une misere en neuf, alors la en occaz c'est forcement pas cher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

C'est joli, dommage que ca ait vraiment rien dans le bide comme ses copines de jeu .. :L

M'enfin pour le prix pas de remords a avoir !

 

:bien:

 

 

 

M'enfin ça reste une très bonne moto pour reprendre et s'éclater heu s'amuser ( :p ), surtout avec l'appréhension des premiers kilomètres :oui:

 

 

 

Bon choix JP, mais n'empêche un hornet jaune aurait mieux avec ton tein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que ca vaut une misere en neuf, alors la en occaz c'est forcement pas cher :o

 

 

 

T'es le roi de la culbute, hein.

 

Comment tu peux dire qu'il l'a acheté un bon prix, si tu ne sais pas combien il l'a acheté :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Sachant que ca vaut une misere en neuf, alors la en occaz c'est forcement pas cher :o

 

 

 

 

T'es le roi de la culbute, hein.

 

Comment tu peux dire qu'il l'a acheté un bon prix, si tu ne sais pas combien il l'a acheté :bah:

 

 

 

C'est une machine qui était vendue 6.200€ chez Honda jusqu'en avril, et pour liquider les stocks restants Honda l'a baissée à 4.990€...

J'ai payée celle-là 3.150€, pas un investissement phénoménal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

C'est une machine qui était vendue 6.200€ chez Honda jusqu'en avril, et pour liquider les stocks restants Honda l'a baissée à 4.990€...

J'ai payée celle-là 3.150€ , pas un investissement phénoménal ;)

 

 

 

Ben c'est un très bon prix ça :oui:

 

 

 

Seb me proposait justement son speed pour le même tarif :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

C'est une machine qui était vendue 6.200€ chez Honda jusqu'en avril, et pour liquider les stocks restants Honda l'a baissée à 4.990€...

J'ai payée celle-là 3.150€, pas un investissement phénoménal ;)

 

 

 

Poc :o

 

Merci JP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ben parceque c'est pas cher pour l'année et les kilometres au compteur :o

 

Et merci je vais tres bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben parceque c'est pas cher pour l'année et les kilometres au compteur :o

 

Et merci je vais tres bien :o

 

 

 

MAIS COMMENT TU POUVAIS DIRE "PAS CHER POUR L'ANNEE", ALORS QUE TU NE CONNAISSAIS PAS LE PRIX !!!

 

Allez je laisse tomber, j'ai des choses plus intelligentes à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

PARCEQUE C'EST DE LA LOGIQUE ! :bah::hum:

 

Moto récente, ca se vends pas, c'est actuellement en promo et c'est deja pas cher en neuf !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARCEQUE C'EST DE LA LOGIQUE ! :bah::hum:

 

Moto récente, ca se vends pas, c'est actuellement en promo et c'est deja pas cher en neuf !

 

 

 

Oui, oui t'as raison, tu l'as lu dans ta boulette de cristal, le prix, j'ai bien compris :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Fais ça, ça t'évitera de dire des conneries :o

 

 

cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

 

Mais tu le fais expres on dirait en plus bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif

C'EST DE LA LO-GI-QUE !

 

Bref :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Pour en finir avec votre dialogue pas interessant du tout...

 

Quelque chose est cher ou non suivant sa valeur au prix du marché, donc il est logique qu'en ne connaissant pas le prix et même en occas (qui sera forcément moins cher qu'en neuf, sauf en cas de promo suzuki) on ne peut pas dire "c'est pas cher" même si l'ont se doute bien que le prix n'est pas énorme par rapport au budget d'un petit capitaliste d'assureur :bah:

 

Maintenant y à pas de quoi en chier une montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en finir avec votre dialogue pas interessant du tout...

 

Quelque chose est cher ou non suivant sa valeur au prix du marché, donc il est logique qu'en ne connaissant pas le prix et même en occas (qui sera forcément moins cher qu'en neuf, sauf en cas de promo suzuki) on ne peut pas dire "c'est pas cher" même si l'ont se doute bien que le prix n'est pas énorme par rapport au budget d'un petit capitaliste d'assureur :bah:

 

Maintenant y à pas de quoi en chier une montagne.

 

 

 

Va expliquer ça à monsieur "c'est pas cher mais je connais pas le prix" :o

 

Comme dirait HO, "vous me pêtez les couilles je me casse", hein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Pour en finir avec votre dialogue pas interessant du tout...

 

Quelque chose est cher ou non suivant sa valeur au prix du marché, donc il est logique qu'en ne connaissant pas le prix et même en occas (qui sera forcément moins cher qu'en neuf, sauf en cas de promo suzuki) on ne peut pas dire "c'est pas cher" même si l'ont se doute bien que le prix n'est pas énorme par rapport au budget d'un petit capitaliste d'assureur :bah:

 

Maintenant y à pas de quoi en chier une montagne.

 

 

On va vite cloturer un truc qui de toute façons est vite vu ( je le fais a longueur de journée alors bon )

 

1) Je connaissais la promo du neuf qui etait deja a la base pas chere ( en plus on la meme sur le DRZ400SM )

2) Il est evident que le prix de l'occaz l'est encore moins.

 

Donc forcement ca allait etre intéréssant :o

C'est logique point. :bah:

 

Va expliquer ça à monsieur "c'est pas cher mais je connais pas le prix" :o

 

 

Lis ma derniere réponse :boulet:

 

Comme dirait HO, "vous me pêtez les couilles je me casse", hein :ange:

 

 

La poorrteeee bordell ! :mad:

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ouaip, + une SD 2007 :D

 

Mon offre tient toujours :D

 

 

 

 

Si tu veux un petit coup de peinture orange et mon tromblon se transforme en SD.......... tadam :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Tain j' ai du mal a vous comprendre mais bon je retiens que c'est pas cher :tourne:

JP si tu veux qu'on passe essayer ta brele pour te dire ce qu'elle a dans le sac y' a pas de probleme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Tain j' ai du mal a vous comprendre mais bon je retiens que c'est pas cher :tourne:

JP si tu veux qu'on passe essayer ta brele pour te dire ce qu'elle a dans le sac y' a pas de probleme :W

 

 

 

Mais t'es fou de dire ca ! :mad:

 

:D

 

Alors t'as hiverné ton bolide? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Tain j' ai du mal a vous comprendre mais bon je retiens que c'est pas cher :tourne:

JP si tu veux qu'on passe essayer ta brele pour te dire ce qu'elle a dans le sac y' a pas de probleme :W

 

A priori rien, mais bon, je pourrai peut être en exploiter 100% sans me latter :p

 

 

Mais t'es fou de dire ca ! :mad:

 

:D

 

Alors t'as hiverné ton bolide? :rs:

 

A propos d'hibernation, t'as des nouvelles de la réhabilitation de mon casque par Roof ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

On va vite cloturer un truc qui de toute façons est vite vu ( je le fais a longueur de journée alors bon )

 

1) Je connaissais la promo du neuf qui etait deja a la base pas chere ( en plus on la meme sur le DRZ400SM )

2) Il est evident que le prix de l'occaz l'est encore moins.

 

Donc forcement ca allait etre intéréssant :o

C'est logique point. :bah:

 

 

 

Lis ma derniere réponse :boulet:

 

 

 

La poorrteeee bordell ! :mad:

 

 

:D

 

 

Ouai c'est pas cher en neuf, 4990€... s'il l'avait acheté 4500€ en occas c'était pas cher ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori rien, mais bon, je pourrai peut être en exploiter 100% sans me latter :p

 

 

 

A propos d'hibernation, t'as des nouvelles de la réhabilitation de mon casque par Roof ? :jap:

 

 

 

QUOI ! Tu comptes essayer de le récupérer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise de tête les mecs choco1.gif.16a1677aa8b30f0fc48cd723a8551551.gif:buzz: Pire que des bonnes femmes :o

 

 

 

 

C'est chacun son budjet :bah: Pour ma part, je trouve que c'est une super affaire :oui: (après avoir pris conaissance du prix :ange::lol: )

 

 

 

Ca à l'air :jap: Après avoir aussi pris connaissante du prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

QUOI ! Tu comptes essayer de le récupérer :??:

 

 

Je crois pas car ça doit pas être loin de 50% du prix d'un neuf donc pas d'intêret, mais je voulais savoir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est pas cher en neuf, 4990€... s'il l'avait acheté 4500€ en occas c'était pas cher ?!

 

 

 

On s'en fou du prix, c'est une bonne affire c'est tout :o

 

:D

 

Bon allez... Passons à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Ca à l'air :jap: Après avoir aussi pris connaissante du prix :jap:

 

 

Une bécane pas chère pour se remettre sur roues, et comme ça je pourrais rouler avec David, Cécile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...