Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §bin325kx

Vous avez vu ce p'tit film de Binano (de Mulhouse) ?

Trop excellent :bien:

 

http://sylkapi.free.fr/Dream.gif

 

(Click droit "enregistrer la cible sous..." pour ouverture. 20 Mo)

 

Marche pas :oops:...passez par le lien suivant:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet229551-70.htm

Merci pour la pub Just4RS ***

J'suis content que notre petite vidéo vous plaise ! Et c'est quand vous voulez pour rouler ensemble les petits n'Alsaciens !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hig860ST

Merci pour la pub Just4RS ***

J'suis content que notre petite vidéo vous plaise ! Et c'est quand vous voulez pour rouler ensemble les petits n'Alsaciens !

Bravo pour la video :good: moment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Quand est ce qu'on se fait un p'tit bar sur Strasbourg ? fait soif :p

On se retrouve souvent à trois quatre le mardi soir, mais où sont les autres ? Quand êtes vous dispo ?

 

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'on se verra tous samedi 30 pour les petites opérations organisées contre les feux de jours ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ah mais oui oui, tout le monde il sera la ! :oui:, sinon moi j'ai deja récupéré des affiches a coller partout, la banniere en tissu pour ecrire dessus pour le 30 et il me reste a preparer le courrier pour Mr le maire de Schirmeck, sinon quoi d'autre :voyons:, ah oui! j'ai enfin un pignon de sortie de boite de 14 ( le 15 etait pas dispo et je regrette finalement pas !), ca a transfiguré la bécane, beaucoup plus nerveuse et vive a monter dans les tours, bien meilleures reprises et Vmax quasi inchangée, ce qui change c'est que j'y arrive 2 a 3 x plus vite :lol:, en bref super investissement :good:, mon probleme de petarade est enfin completement résolu grace a 4 bougies neuves + une richesse carbu, ouf! :D.

Il va faire grand grand beau ce week end apparement, on se motive pour une sortie les filles ? Mostro viens avec nous ! un verre demain soir ca vous tente?

 

Ps: JP nickel de chez nickel les tarifs :bien: tu gagnes un client, je passe au bureau mardi aprem ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Il va faire grand grand beau ce week end apparement, on se motive pour une sortie les filles ? Mostro viens avec nous ! un verre demain soir ca vous tente?

 

J'ai fait un p'tit tour cette aprem :p (vive les RTT)...Et si c'est pareil dimanche, roulez jeunesse ! rdv à 14h parking la Vigie dimanche si le temps est clean, ok ?

 

Sinon je suis bien sûr partant pour demain soir: disons 21h30...dans quel bar ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

J'ai fait un p'tit tour cette aprem :p (vive les RTT)...Et si c'est pareil dimanche, roulez jeunesse ! rdv à 14h parking la Vigie dimanche si le temps est clean, ok ?

 

Sinon je suis bien sûr partant pour demain soir: disons 21h30...dans quel bar ? :??:

Au gayot pour pas changer ! sinon il y a le 66 egalement, Sebeuleu, Jeanfi and co viendez ! Hulk t'es convié aussi ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Au gayot pour pas changer ! sinon il y a le 66 egalement, Sebeuleu, Jeanfi and co viendez ! Hulk t'es convié aussi ! :oui:

 

Ok, au Gayot, demain, 21h30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

GAYOT 21h30 pour tout le monde ! et en brelon hein, il va faire beau ! faites pas les... balt.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

GAYOT 21h30 pour tout le monde ! et en brelon hein, il va faire beau ! faites pas les... balt.. :lol:

 

Toc toc toc...

Y'a quelqu'un par ici à part Marco et moi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Je peux pas, je rentre chez moi et demain je ramene la moto pour la revision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah742uW

Salut les potes

 

Y'aura un gars de plus ce soir.... Et puis peut etre dimanche aussi..

21h30 ca roule en brelon

XT powaaaAAAAA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée de balade pour Dimanche:

 

BONJOUR

 

Je vous fais transmets l'affiche concernant notre MOTORAMA, bourse de

motos et pièces à Eschau le 24/10 prochain à la salle des fêtes

et que j'ai transmise à la FFMC 68. Il y aura également une expo sur les

belles italiennes et un repas sur le même thème sera proposé.

 

Alors à très bientôt

 

Salutation motardes

 

Dany[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Au fait, j'ai refais (avec mes moyens cérébraux limités :) ) le site de la FFMC67 http://ffmc67.free.fr

 

Vous en pensez quoi?

- Apres 5 secondes sur la page :

 

Fédaration Française des Motards en Colère du Bas-Rhin

 

 

 

- La cigogne sur la moto est moche :bah:

 

 

- La police rouge sur le fonds noir/gris c'est pas tres agréable a lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Pour les Alsaco-arsouilleurs du dimanche (si le temps prévu est bien là :cool:) :

 

Rendez-vous dimanche 13h à la Station service du Rond Point Geispolsheim

 

Au menu: Le Donon, Col de la Pleurotte (:??:) dans le 57, et retour par Eschau vers 16h...

 

Les viendants:

-High Octane (Bandit 400)

-Sebeuleu (Hornet 600)

-Dahut (Xt 600 Supermot')

-Just4RS (Zr 750)

 

Et ... ?

 

Les 125 sont les bienvenues: il devrait y avoir une TDR 125, et la TW 125 de Tiwiman (David ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin325kx

Et aujourd'hui, y'a rien de prévu ?

J'hésites entre un grand Gérardmer ou un petit Ferrette... hmmm il faut que je me décide vite car j'aimerais manger là-bas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Et aujourd'hui, y'a rien de prévu ?

J'hésites entre un grand Gérardmer ou un petit Ferrette... hmmm il faut que je me décide vite car j'aimerais manger là-bas.....

 

Hélas aujourd'hui y'en a qui bossent :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiW167vW

Les 125 sont les bienvenues: il devrait y avoir une TDR 125, et la TW 125 de Tiwiman (David ?)

[/citation]

 

C'aurait été avec plaisir les gars, mais bon, veux pas freiner votre folle randonnée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Comme.... heu...... High Octane par exemple?

 

MOUARFFF! Ne pensons pas à lui, risque de me donner mal à la tête.

 

Sinon, sympa hier soir:! Le Dahut, faut que tu fasse une photo de ton cax!

:q :q :q :q :q Et d'abord m'en fou na, j'ai bricolé ma moto a l'atelier au taff chez moi tellement c'etait mort :ange:, et puis on dit UNE baltringue :lol:, pour JP, c'est col de la CHAPELOTTE :W, des nouvelles de jeanfi ? :??: demain beau temps powaaaaa :sol::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

- Apres 5 secondes sur la page :

 

Fédaration Française des Motards en Colère du Bas-Rhin

 

 

 

- La cigogne sur la moto est moche :bah:

 

 

- La police rouge sur le fonds noir/gris c'est pas tres agréable a lire

 

On rajoutera ca : Réunion tous les mardi soir dans les locaux de l'AMDM - Vous êtes tous les bienvenues :lol:, Seb il accepte que les motardes, et les baltringues :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiW167vW

bon les gars j'vais la jouer baltringue aujourd'hui, vous allez ben trop loin

pour mon petit mono tout tremblotant... éventuellement je vous rejoindrai à

Eschau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

bon les gars j'vais la jouer baltringue aujourd'hui, vous allez ben trop loin

pour mon petit mono tout tremblotant... éventuellement je vous rejoindrai à

Eschau ;)

 

Je te phonerai en route pour te dire quand on y sera...

A tout de suite pour les autres !

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HeH141Nu

Hello

 

13h pour moi c trops juste.

 

13h30 je pourrais y etre .

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Hello

 

13h pour moi c trops juste.

 

13h30 je pourrais y etre .

@+

 

Ok, je ferai en sorte qu'on t'attende...à 13h30 exactement alors...@ +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

:q :q :q :q :q Et d'abord m'en fou na, j'ai bricolé ma moto a l'atelier au taff chez moi tellement c'etait mort :ange:, et puis on dit UNE baltringue :lol:, pour JP, c'est col de la CHAPELOTTE :W, des nouvelles de jeanfi ? :??: demain beau temps powaaaaa :sol::bien:

 

J' ai un vol à Entzheim pour 16h50 ce dimanche, ca va pas le faire pour la ballade et j'en suis bien deg' !

En plus pour aller en Hollande....trop naze ça !

En tout cas bon amusement et faites des photos :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic626OH

ATTENTION

 

Je viens aussi mais je vais ètre un peu juste plutot 13h45 si cous voulez bien m'attendre merci !! ( un R6 rouge )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic626OH

Punaise je suis arrivé à 13h32 plus personne lol c'est nul !!

 

Heureusement j'ai retrouvé des potes et finalement, on à était jusqu'à Gerardmer, je pense que mes fesses vont s'en rappeller un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

ATTENTION

 

Je viens aussi mais je vais ètre un peu juste plutot 13h45 si cous voulez bien m'attendre merci !! ( un R6 rouge )

Hello, on avait dit 13h histoire que tout le monde soit la pour décollage a 13h30 :lol:, personne n'a du voir ton message, désolé :coucou: mais ca n'est que partie remise! Voici un petit CR de la ballade du jour!

 

13h30 Tout le monde s'est donné rendez-vous au rond point de Geispo, JP et son ZR-7, Seb avec le Hornet de madame, un pote a Seb( il m'excusera j'ai oublié sont prénom ) avec un 800 Monster, son beau père Marco ( facile a retenir :W ) et son Fazer 600, le boss du bar "Le Saxo" ( dont j'ai aussi oublié le prénom :ange: ) avec son Speed Triple, Manu le dahu fou avec son 600 XT supermot', a notre grande surprise générale Héhé et son R1 se sont joint a notre groupe ( personne n'avait du voir son post hormis JP )et enfin votre serviteur avec son tit Bandit 400, encore désolé pour Victor qui nous a ratés de tres tres peu, la R6 aurait pu retrouver sa grande soeur! donc départ pour une bonne virée calme que l'on avait dit sous le soleil et les températures agréables :sol:. L'itinéraire etait celui du col de la Chapelotte avec comme point de chute Eschau et le Motorama, avec pour etapes, Grendelbruch, Schirmeck, le Donon, la Chapelotte, Raon l'étape, St Dié et enfin Eschau !

Dans l'ensemble 205 kilomètres de parcourus plus ou moins rapidement, sans soucis majeurs hormis quelques frayeus du a des comportement de boitarous parfois etranges, ainsi que des brelons capricieux ( pov' Dahu ), ca a un peu ( beaucoup :ange: ) arsouillé aux avant postes et chacun allait au rythme qu'il voulait, le groupe est resté bien uniforme :bien:, donc en résumé, de belles routes, un temps exceptionnel, un groupe vraiment sympa, de belles bécanes, pas de problèmes pour personne, tout le monde a bien roulé ( a la vue du R1 de héhé quelques regards craintifs d'une course de GP sur route sont nés, mais bien vite on a tous vu qu'il etait vraiment relax! comme quoi ! il est cool héhé :coucou: ) une journée au :good: !

Dommage pour toi Jeanfi t'as surement raté une des meilleures balades :L !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle balade cette après midi.

 

Comme marco j'ai eu une horrible crainte que la balade se transforme en GP en voyant arrivé Héhé avec son joli R1, mais le roulage a été vraiment sympa, et j'ai été étonné du fait que l'on ai réussi à garder tout le monde malgré le fait qu'on soit 8.

 

Content de te connaitre héhé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Bien belle balade cette après midi.

 

Comme marco j'ai eu une horrible crainte que la balade se transforme en GP en voyant arrivé Héhé avec son joli R1, mais le roulage a été vraiment sympa, et j'ai été étonné du fait que l'on ai réussi à garder tout le monde malgré le fait qu'on soit 8.

 

Content de te connaitre héhé ;)

Et le début de soirée, enfin l'acceuil a la maison a été chaleureux :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

On a quand même fait un passage dans 3 départements pour respecter le nom de ce topic:

-Le 67 bien sûr (Strasbourg, Schirmeck)

-Le 54 (Baccarat)

-Le 88 (St Dié)

 

Suis content de mon brelon, il a bien suivi le rythme, et a permis à son repose pied gauche de voir le bitume d'assez près en mode arsouille :p...et il est bien stable à 190 :oops:

 

Et l'Dahut nous a fait 3 beaux 'tout droit' (dont un ds le col de Saales vraiment chaud :L) et un joli guidonnage à 140 devant ma pomme :peur:...Faut trouver une solution pour ton levier de frein avt ;)

 

Faudrait quand même penser à prendre un numérique la prochaine fois...

 

Désolé Victor, on a dû se louper à 5/10 minutes, mais personne n'a vu ton post de 12h55 vu qu'on avait tous rdv à 13h :bah:

 

Marco, j'avais 234 kms à mon retour chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Effectivement le numérique a manqué a l'appel aujourdhui :L, partie remise pour la prochaine ballade FFMC ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...