Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

C'est pas en roulant avec moins qu'il y à moins de chance de chute :o

 

 

 

Au contraire, plus il y a de monde, et si en plus si dans le groupe il y a de grosses différences de niveau (comme c'est le cas), il y a plus de chance voir un mec se ramasser. Et voir un mec se gaufrer ça n'a jamais été mon dada :bah:

 

 

EDIT: je viens de comprendre, c'est pas moins, mais MOI que tu voulais écrire, non ? Si c'est le cas, je suis plus que d'accord :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tip132Ob

salut les motards, je pense que vous connaissez la bonne route sinueuse du col du donon et celle du col de la chapelotte au alentours de Pierre Percée, juste pour vous dire de faire super gaff sur ces routes, en été l'hélico vien au moins une fois par semaine ramasser les morceau.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

salut les motards, je pense que vous connaissez la bonne route sinueuse du col du donon et celle du col de la chapelotte au alentours de Pierre Percée, juste pour vous dire de faire super gaff sur ces routes, en été l'hélico vien au moins une fois par semaine ramasser les morceau.

Bonne route

 

Super merci ça va bien nous servir tout ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

 

Encore pire, comme il est en chirurgie et en plus il vend sa brèle! :spamafote:

 

Après les vacances en Corse, je vais essayer de venir rouler avec vous! ;)

 

Ano est en silence radio depuis des mois! Pas de réponses aux posts, ni aux MPs ni aux mails... Si en plus il vend sa meule on le reverra pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

Super merci ça va bien nous servir tout ça :bien:

 

bizarre je sens une pointe de foutage de geule, c'est vrai mon commentaire tombe bizarrement mais c'est la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

bizarre je sens une pointe de foutage de geule, c'est vrai mon commentaire tombe bizarrement mais c'est la réalité

 

Non non j'le pense, maintenant que je sais qu'il y à un hélicoptère qui passe toute les semaines je vais pouvoir y aller la poignée dans le coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Non non j'le pense, maintenant que je sais qu'il y à un hélicoptère qui passe toute les semaines je vais pouvoir y aller la poignée dans le coin ;)

 

 

En plus t'as meme pas besoin de forcer toi, pour faire un touren helico :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb338Lp

Salut a tous ,une sortie de prévu cette semaine avec des motards du coin de Metz?

Je roule plutôt tranquille car je viens de remettre le pied aux calle pied et j'attends de vraiment connaitre ma belle que j'ai depuis une semaine.

 

Les mecs se plantent peut etre justement a cause de cette helico,faut regarder la route et pas en l'air :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Hello, je me présente Antoine, bientôt motard (reste la circu à passer le 10, la meule à acheter, le garage à louer, l'assurance...) bref un tas de truc mais bon d'ici novembre ça devrait être bon pour le tout.

 

Sinon actuellement vous pouvez me croiser au guidon de ma 125 de 1947. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Petit rappel de sortie pour ce samedi :cubitus:

 

Vous êtes tous les bienvenus à mon mariage, pour venir faire plein de bruit à la sortie de l'église (St Gilles de St Pierre Bois, sortie de l'église vers 17h15) et par la suite venir boire une coupe de crémant ou une binouse bien fraiche (Fischer...)

 

L'itinéraire sera fléché depuis Gertwiller ainsi que le val de Villé.

 

Le temps a l'air moyen mais je croise les doigts :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin258YP

coucou tout le monde les gens !!!! ptite question !!

ou avez vous passé votre permis j'hesite entre 3 moto école !! aidez moi !!!!!

on m'as dit que didier a lingolsheim et une bonne moto école, pourrais je avoir vos avis et les endroits ou vous l'avait passé !!!! merci tout plein !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde les gens !!!! ptite question !!

ou avez vous passé votre permis j'hesite entre 3 moto école !! aidez moi !!!!!

on m'as dit que didier a lingolsheim et une bonne moto école, pourrais je avoir vos avis et les endroits ou vous l'avait passé !!!! merci tout plein !!!! :)

 

 

Tu es d'où ?

 

Sinon tu auras sans doute pas mal d'avis ici : http://fede67.activebb.net/index.htm

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

Didier est vraiment pas mal, y a eu énormement d'avis positif sur un thread y a quelques semaines sur team67.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin258YP

Didier est vraiment pas mal, y a eu énormement d'avis positif sur un thread y a quelques semaines sur team67.

 

 

okiiiiiiiiiiiiii ! je vois qu'on est du meme coin ! :D l'as tu passé las bas? ou si non, sans indiscrétion, ou l'as tu passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

 

okiiiiiiiiiiiiii ! je vois qu'on est du meme coin ! :D l'as tu passé las bas? ou si non, sans indiscrétion, ou l'as tu passé?

 

Oui je l'ai passé il y a 2 ans là bas.

Que du bonheur.

(bon j'arrives plus à remettre la main sur le thread parlant des auto ecoles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin258YP

Ca y est, c'est décidé je vais chez didier ! merci a tous ceux qui m'ont conseillé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ouai enfin mettre A4 ou A35 c'est vague quoi... et puis chaque jours y à la liste de 90% des routes du coin... pas difficile de ce faire son planing tout seul :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi153mF

Salut à tous !

Je sais que c'est plus vraiment la saison, mais j'ai à nouveau une bécane de route, donc si y'a moyen de se faire une virée je suis partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je sais que c'est plus vraiment la saison, mais j'ai à nouveau une bécane de route, donc si y'a moyen de se faire une virée je suis partant.

 

 

 

Nan !!!! T'en as eu marre de l'enduro ? Ben écoute s'il fait beau ce WE et que la moto est démontée puis remontée d'ici là :cyp: , pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi153mF

 

 

Nan !!!! T'en as eu marre de l'enduro ? Ben écoute s'il fait beau ce WE et que la moto est démontée puis remontée d'ici là :cyp: , pas de soucis :)

 

 

 

Je n'ai même pas pris le temps d'en faire, je n'ai fait que du supermotard avec mais pas assez souvent à mon goût.

J'ai donc décidé de reprendre une brêle utilisable tous les jours.

Je reprendrais un enduro dès que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi153mF

Et alors t'as pris une Buell finalement ?!

 

 

Non malheureusement je n'en ai pas trouvé dans mes moyen (je cherchais une XB12SS, et les premières sont de 2005...)

Bref j'ai joué la carte de lasécurité, je voulais une moto polyvalente, capable de faire du duo, avec au moins un petit coffre (pour l'antivol est les vêtements de pluie) et qui envoie bien et qu'on ne voit pas à tous les coins de rue.

Bref, j'ai repris un speed triple 955i :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non malheureusement je n'en ai pas trouvé dans mes moyen (je cherchais une XB12SS, et les premières sont de 2005...)

Bref j'ai joué la carte de lasécurité, je voulais une moto polyvalente, capable de faire du duo, avec au moins un petit coffre (pour l'antivol est les vêtements de pluie) et qui envoie bien et qu'on ne voit pas à tous les coins de rue.

Bref, j'ai repris un speed triple 955i :D

 

 

 

MOUARFFFF !!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi153mF

Bon pour pas avoir l'impression d'avoir racheté mon ancienne speed, j'en ai acheté une d'un autre couleur... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Bon pour pas avoir l'impression d'avoir racheté mon ancienne speed, j'en ai acheté une d'un autre couleur... :ange:

 

Nuclear Red ?! anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...